| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAHINA
|
| Posté le: 11 Avr 2005, 21:56 Sujet du message: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
Suis-je insomniaque parce que je ne sais pas compter les moutons,ou parce que je converse beaucoup et puisque la conversation est insomniaque et bavarde elle empêche le verbe de dormir?!je ne sais pas,je ne sais plus et je ne veux pas savoir...Mon insomnie est une seconde peau si ce n'est ma peau même!
Je me couche tard, je me lève tôt et je suis bien comme ça, quant à ma mère elle me dit toujours que j'aurai dû choisir la médecine au moins être de garde la nuit ça m'irait bien!
J'en ris pour ne pas avoir de rides!Gymnastique faciale et le yoga du visage!Faîtes bouger vos muscles et dîtes:
I N S O M N I A Q U E |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 11 Avr 2005, 22:07 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
moi je me couche tard, je me lève tard,
souvent je me couche tôt et je me lève tard,
ça s'appelle grossedormeuse :lol:
mais c'est épuisant :( :wink: |
|
|
spike
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 07:22 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
| Moi c'est comme Héloise, je suis une nocturne et absolument pas une diurne alors forcément ca n'aide pas à aller travailler le matin tout cela .... :( :cry: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 08:02 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
spike a écrit: Moi c'est comme Héloise, je suis une nocturne et absolument pas une diurne alors forcément ca n'aide pas à aller travailler le matin tout cela .... :( :cry:
alors bienvenue au club, parce que à la maison, mes deux soeurs c'est le contraire, elles sont comme ma mère: sommeil hyperléger, le moindre bruit les réveille, quand elles font une sieste, ça dure une petite heure.
Moi j'évite les sieste parce que je me lève 5heures plutard et ça me met de mauvaise humeur de me rendre compte que ma journée est passée dans le vide. :( :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 16:37 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
normalement qd on dort , en bein :roll: en dors , c faire dodo et rever
moi qd j'arrive a dormir , et bein je ne dors pas , trop diffficile pourexpliquer , mais qd je dort mon subconscient est eveillée , je peux entendre toute une conversation de deux personne a coté de moi , alors que je suis bien endormie .eeeeuuu :roll: j'ai l'impression que c une explication a la jean claude van damme !! :idea: |
|
|
ziouziou1
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 16:42 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
| moi je suis comme kahina: leve tot couche tres tard!! :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 17:34 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
| moi je me sanfir vers assabi7a saba7an et je me charchabil vers l'heure de al fassa9 :D |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 19:47 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
plus insomniac que moi tu meurs
il m'arrive de passer trois nuits blanches successives pour esperer dormir dans la quatrième
je ne dors presque pas, et le pire je me leve tot (en fin presque,quand le boulot appelle) |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 20:07 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
tikchbila a écrit: plus insomniac que moi tu meurs
il m'arrive de passer trois nuits blanches successives pour esperer dormir dans la quatrième
je ne dors presque pas, et le pire je me leve tot (en fin presque,quand le boulot appelle)
On s'y retrouve finalement! :roll: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 22:52 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
Mustang a écrit: moi je me sanfir vers assabi7a saba7an et je me charchabil vers l'heure de al fassa9 :D
:lol: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 12 Avr 2005, 22:53 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
cmoi a écrit: normalement qd on dort , en bein :roll: en dors , c faire dodo et rever
moi qd j'arrive a dormir , et bein je ne dors pas , trop diffficile pourexpliquer , mais qd je dort mon subconscient est eveillée , je peux entendre toute une conversation de deux personne a coté de moi , alors que je suis bien endormie .eeeeuuu :roll: j'ai l'impression que c une explication a la jean claude van damme !! :idea:
:too funny: tu m'as fait rire avec jean claude van damme, le pauvre |
|
|
djeje
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 04:17 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
moi je dors 4hrs max meme lorsque je suis tres fatigue.
qui peut faire mieux :roll: :roll: |
|
|
nabilla
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 08:51 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
MOI JE DORT TARD ET JE ME LEVE TOT
L'AVENIR APPARTIEN A CEUX QUI SE LEVE TOT :wink: |
|
|
monyta
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 13:49 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
| pour quoi ------> Jean claude ??????? |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 13 Avr 2005, 14:01 Sujet du message: Re: Réflexion d'une insomniaque... |
|
|
monyta a écrit: pour quoi ------> Jean claude ???????
Parce que jean claude van damm le belge, l'acteur, non :?:
en fait van damme dévie souvent lors des interviews, quand un journaliste lui demande : pourquoi il s'est habillé comme ci lors du film, jean claude répond: le ciel est joli, les oiseaux chantent.
Il est sans cesse à côté de la plaque, il n'a pas de fil rouge dans ce qu'il raconte.
Il est aware (comme il dit si souvent :wink: ) |
|
|
| |