Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

installation msn
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stoonman

Posté le: 06 Avr 2005, 12:57    Sujet du message: installation msn  

bonjour,
comment je peux installer msn sur windows2000 sous session utilisteur ou invité, j'ai pa accés à la session adminis, ni à un autre ordi.

merci pour votre aide
Mustang

Posté le: 06 Avr 2005, 13:23    Sujet du message: Re: installation msn  

stoonman a écrit: bonjour,
comment je peux installer msn sur windows2000 sous session utilisteur ou invité, j'ai pa accés à la session adminis, ni à un autre ordi.

merci pour votre aide

fo installer un truc qui permet de le faire !!!!!
je me rappel pas du nom ! mais c un logiciel qui permet d'installer msn,yahoo,etc... malgré firewall et le proxy !!!

si je me rappel du nom je tiendrai au couran
OpenGL

Posté le: 06 Avr 2005, 13:33    Sujet du message: Re: installation msn  

stoonman a écrit: bonjour,

merci pour votre aide

Windows 2000 c la version NT 5.0 de Windows NT 4.0 est baptisée afin de montrer la convergence des systèmes «NT» avec les systèmes «Windows 9x». Windows 2000 est un système entièrement 32-bits possédant les caractéristiques de Windows NT, ainsi qu'une gestion améliorée des processus doté d'une sécurité avancé

alors pour installer ton MSN tu doi Paramétrer le Niveau d'Accès pour ta session , pour commencer alé dan : démarrer > exécuter > et tapé compmgmt.msc > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs > et tu choisi l'utilisateur de la session et là personnaliser le mode de restriction administrateur , si il ne te donne pas accé tu doi copier le dossier d'instalation MSN d'un autre ordinateur et le copier sur le tien ,ca marche :wink: :wink:
OpenGL

Posté le: 06 Avr 2005, 13:35    Sujet du message: Re: installation msn  

Mustang a écrit: stoonman a écrit: bonjour,

merci pour votre aide

je me rappel pas du nom ! mais c un logiciel qui permet d'installer msn,yahoo,etc... malgré firewall et le proxy !!!

c pas question du firewell ni proxy :D :D :D
Mustang

Posté le: 06 Avr 2005, 13:39    Sujet du message: Re: installation msn  

OpenGL a écrit: Mustang a écrit: stoonman a écrit: bonjour,

merci pour votre aide

je pense que c'est le cas !!!!
si j'ai bie compris c'est un utilisateur qui se conecte de son institut ou son travaille ((.....sous session utilisteur ou invité,.....)) sinon il n'aurait pas précisé !!!!!

si il n'a pas l'accé a installer quoi que ce soit !!! il peut copier le dossier d'installation comme tu dis et la clé dans le regidit d'un autre pc !!!

mais c'est un utilisateur a partir d'un istitut ou un taff !! beh dans ce cas le port 80 est surveillé par le firewall !!!! pour cela il faudra installer lelogiciel dont je parle !!!
Goeland

Posté le: 06 Avr 2005, 13:53    Sujet du message: Re: installation msn  

Une solution plus simple, n installe rien, accedes droit par unepage web:

http://webmessenger.msn.com/
Mustang

Posté le: 06 Avr 2005, 13:57    Sujet du message: Re: installation msn  

Goeland a écrit: Une solution plus simple, n installe rien, accedes droit par unepage web:

http://webmessenger.msn.com/
exemple Goeland !! depuis montravail ! je peux pas acceder a http://webmessenger.msn.com/ !!!
le proxy me rejete !!!
OpenGL

Posté le: 06 Avr 2005, 13:57    Sujet du message: Re: installation msn  

Mustang a écrit: OpenGL a écrit: Mustang a écrit: stoonman a écrit: bonjour,

merci pour votre aide

je pense que c'est le cas !!!!
si j'ai bie compris c'est un utilisateur qui se conecte de son institut ou son travaille ((.....sous session utilisteur ou invité,.....)) sinon il n'aurait pas précisé !!!!!

si il n'a pas l'accé a installer quoi que ce soit !!! il peut copier le dossier d'installation comme tu dis et la clé dans le regidit d'un autre pc !!!

mais c'est un utilisateur a partir d'un istitut ou un taff !! beh dans ce cas le port 80 est surveillé par le firewall !!!! pour cela il faudra installer lelogiciel dont je parle !!!

et moi si jé bien compri je croi qu'il est sur un poste avec win2000 mé il na pas le mot de passe pour accéder a la session administrateur de l'ordinateur alors si les options de restriction sont activé il ne peut pas installer un prog sous une session invité ou autre ke admin !!!!!!

et pour la clé du regedit avec msn ce ne pose pas de prob car la clé HKEY_USERS du fichier ( msgsc.dll ) se redirige automatiquement au lancement du fichier .exe
stoonman

Posté le: 06 Avr 2005, 14:32    Sujet du message: Re: installation msn  

je me connecte du taff,

alor c pa question de fire..., mais de restriction de pouvoir cad ke j'ai une session "invité" et j'ai pa le mots de passe de la session "admins".
par contre j'ai deja penser de copier le dossier d'un autre poste mais le blem que j'ai XP à la maison et 2000 au taff et ca va pas marcher.
biensur si je suis "invité" je pourai pa changer la limitation de mais droit et mes pouvoirs car je suis pa "utilisteur avec pouvoirs" ni "admins".
je deteste me connecté sur webmessenger c pa tré cool ca bug et je pe pa tra,sfere de fichier.... et c pa discret !! :oops:

help me plz!!! :?: :?:
OpenGL

Posté le: 06 Avr 2005, 14:55    Sujet du message: Re: installation msn  

stoonman a écrit: je me connecte du taff,

alor c pa question de fire..., mais de restriction de pouvoir cad ke j'ai une session "invité" et j'ai pa le mots de passe de la session "admins".
par contre j'ai deja penser de copier le dossier d'un autre poste mais le blem que j'ai XP à la maison et 2000 au taff et ca va pas marcher.
biensur si je suis "invité" je pourai pa changer la limitation de mais droit et mes pouvoirs car je suis pa "utilisteur avec pouvoirs" ni "admins".
je deteste me connecté sur webmessenger c pa tré cool ca bug et je pe pa tra,sfere de fichier.... et c pa discret !! :oops:

help me plz!!! :?: :?:

il n ya pa de prob ke ça soi xp ou win2000 tu doi essayer de copier le prog, apres en peut réctifier si il ya des erreurs au lancement de MSN sur le system :wink: :wink:

di moi eske tu as accè a la console <compmgmt.msc> comme jé di au début ???
stoonman

Posté le: 06 Avr 2005, 15:03    Sujet du message: Re: installation msn  

pour le dossier je vais le faire, mais pa sur ke ca va marcher, c ma premiére semaine o taff :lol:

sinon j acces o truc mais biensur je ne pe ni créer de nouveaux utilisateurs ni de modifier celle qui existe!! :!:
elChegdali

Posté le: 06 Avr 2005, 15:05    Sujet du message: Re: installation msn  

un duel de shino duelists de l'informatique!
très interessant! je vous suis!
Qui de Mustang ou OpenGL sera le vainqueur?
surout n'oubliez, un shino duelist croit en l'ame des ses connaissance en informatique et ne cesse des les assimiler chaque jour!
Goeland

Posté le: 06 Avr 2005, 15:20    Sujet du message: Re: installation msn  

En informatique il ne s'agit pas d une question de vainqueur. En general les probleme peuvent avoir plusieurs causes et plus il y a de tetes mieux c'est.

Si web messenger ne fonctionne pas, alors, peut etre qu ils filtrent aussi par domaine.
briuni

Posté le: 06 Avr 2005, 16:01    Sujet du message: Re: installation msn  

A mon avis c'est le firewall qui bloque tous les logiciels de messagerie.

J'étais chez BNP Paribas en stage l'année dernière à marseille, et je n'avais pas accès à aucun logiciel de messagerie ni même les sites de divertissement. je crois que c'est ton cas.

Pour résoudre ton problème et d'une manière légale, il faut demander aux responsables SI de te donner accès à ça :D

Cordialement
OpenGL

Posté le: 06 Avr 2005, 20:59    Sujet du message: Re: installation msn  

elChegdali a écrit: un duel de shino duelists de l'informatique!
très interessant! je vous suis!
Qui de Mustang ou OpenGL sera le vainqueur?
surout n'oubliez, un shino duelist croit en l'ame des ses connaissance en informatique et ne cesse des les assimiler chaque jour!

il ne s'agit pas d un duelliste ou question de vainqueur com Goeland
a précisé

nous somme ts une famille on forme une équipe on partage nos connaissances et nous nous décarcassons pour le plaisir et la satisfaction des autres. :D
en t cas c mon avi a moi chère elChegdali

Amicalement :wink: :wink: :wink:

Accueil des Forums -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.