| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
say
|
| Posté le: 28 Déc 2003, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| pareil pour moi, toutes mes condoléences aux familles des victimes en espérant qu'il y a moins de morts et de blessés. :sniff: |
|
|
chakir
|
| Posté le: 28 Déc 2003, 23:22 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait mal au coeur c'est ces gens qui ont le courage de lire un topic parail, mais n'ont pas le courage de poster un message de condoleance, au moin ils prouveent qu'ils sont des etre humaines et rien d'autre.
et ca aussi c'est difficile pour eux!!!!!
c'est grave!!!!
trop grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:no: |
|
|
say
|
| Posté le: 29 Déc 2003, 00:12 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas grave chakir, chacun a son opinion et sa sensibilité. Les humains sont fait comme ça |
|
|
the_best
|
| Posté le: 29 Déc 2003, 13:55 Sujet du message: |
|
|
The best is back...
apres un long voyqge me voila de retour.
c est une tragedie, mqis qui nous permettrq de relqncer un tres ancien topic sur les seismes et si celq nous arrivait au Maroc? serions nous a l abris....? a mediter |
|
|
monyta
|
| Posté le: 29 Déc 2003, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| :no: :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( |
|
|
K. Sahif
|
| Posté le: 30 Déc 2003, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| toutes mes condolences a nos freres les iraniens, Chakir comme Say a dis, chaqu'un de nous a ces propres sentiments, mais c'est pas tlm qui savent s'exprimer et ecrire un message sur un forums, ils leurs suffit de sentir et de vivre le mal et les souffrances que les autres ressents. et en tout cas " ina lilah wa ina ilayhi raji3oune". :saint: |
|
|
Deuzesse
|
| Posté le: 30 Déc 2003, 22:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'un message est un geste de sympathie. Mais je pense que l'action l'est aussi. Je ne sais pas comment ça s'organise au Maroc, mais ici en Belgique il y a un pls associations qui récoltent de l'argent, des aliments non périssables, des couvertures, des vêtements...
C'est pas un message dans un topic, mais c'est une participation aussi. Et c'est surtout loin d'être un manque d'humanisme. C'est juste plus concret.
|
|
|
| |