|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 17:32 Sujet du message: les services consulaires !! |
|
|
je veux bien croire que le pays des droit de l'homme milite contre toute sorte de racisme !! ok pas de probleme , on organise des manifestation anti raciste ! on essaie de faire passer quelque association dans le journal de 20 h pour nous faire voir que tout fonctionne a merveille!!
mais qd je vois le fonctionnement des services consulaires, je me dit que c un camouflage pour calmer un peu une population !!
c revoltant et en meme tps décevant de voir comment les marocains se taisent devant une tel injustice et une tel insulte, tout ca parce que on a a faire a des etranger , des soi disant europpéen , certain se déculotte carrement !!
j'imagine que certain de vous , sont passer voir le déroulement des services des visas du consulat de FEZ , pour ceux qui ne sont jamais passé par la , je vous décrit le décor
un policier enragé qui tape tout ce qui passe a coté de lui, un ensemble de cadre , c à d avocat , commerciaux , medecins , et autre , entassé comme un tas de betails par des barres !! une chaleur epouvantable et aucune protection pour ca . l'horreur c ce moins que rien , quelqu'un qu'on met devant la porte pour accueillir les victimes , un francais et un autre marocains , qui avec un sourire moqueur regarde tout ce monde , ce qui me tu, c cet espece de marocain qui se moque de ses confreres !!
une fois a la porte , vous devez payer les frais du consulat , pour etre plus clair , le consulat vous vole !! puisque vous payer sans pour autant avoir votre visa!! la meilleur c que vous devez jetter , et oui je dit bien jetter votre sac dehors sans aucune protection !! une fois dans le consulat , vous devez remplir un formulaire, debout , sans aucune chaise, et surtout , pour les vieille femme illetré , elle n'ont pas le droit d'avoir quelq'un pour les aidé , mais dites moi comment ces femmes vont remplir un formulaire !!! une fois que vous etes en face du personnel qui analyse votre dossier , y'a un banc , et vous etes obligé de vous assoir dessus , meme s'il est plein a craqué ,vous devez vous assoir , enfin de compte , qd vous reclamez votre argent au cas ou on vous refuse votre visa , on vous dit gentiment "mais c un cadeau pour la france" NON MAIS FRANCHEMENT ON SE FOU DE LA GUEULE DE QUI LA !!
dites moi si je me trompe , on a terminer le tps du colonialisme !!!!!!! non ?
et puis ce qui terrasse , c que les marocians ne disent RIEN , il prennent leur fichu visa et ne disent RIEN !!!
et puis qd vous rentrée a casablanca , vous voyez un tas de marocains prononcer avec un accent de parisiens , et un air de jeune decontract " ah wé le maroc c super top , on dirai presque l'europe dernierement "
franchement si nos grand pere retourne a la vie , eux qui ont milité tant pour un maroc libre , il mouerront a la vue de ces personnes la !! qui pour eu un visa et mieux que leur dignité et la dignité de leur pays ! |
|
|
znetti
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 19:50 Sujet du message: Re: les services consulaires !! |
|
|
| Non , non, tu ne te trompes pas ma chère CMOI :!: C'est partout pareil,même pour nous ici ,on doit subir un parcours du combattant :twisted: C'est chaque année le mème scénario avant les vacances.Pour les coûts c'est aussi les mêmes astuces....Taxes dues à un service rendu avec ou sans visa.....Consoles toi ma soeur :wink: |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 19:56 Sujet du message: Re: les services consulaires !! |
|
|
| ah y a beaucoup à dire la dessus ma chère cmoi, et nos grands parents, ils n'ont pas fait grands choses, c'est bel et bien eux qui ont laissé le pays se faire piller, ils étaient occupés à mater les blancs et leurs splendeurs en ce moment là, si j'étais dans le ministère je demanderai le visa à tous les ocidentaux et je leurs ferai passer un examen médical, tu sais qu'il y plein de touristes au maroc qui portent le virus du sida, et avec le tourisme sexuel et la pédophilie, ils saliront tout. |
|
|
znetti
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 20:08 Sujet du message: Re: les services consulaires !! |
|
|
bloodpollution a écrit: ah y a beaucoup à dire la dessus ma chère cmoi, et nos grands parents, ils n'ont pas fait grands choses, c'est bel et bien eux qui ont laissé le pays se faire piller, ils étaient occupés à mater les blancs et leurs splendeurs en ce moment là, si j'étais dans le ministère je demanderai le visa à tous les ocidentaux et je leurs ferai passer un examen médical, tu sais qu'il y plein de touristes au maroc qui portent le virus du sida, et avec le tourisme sexuel et la pédophilie, ils saliront tout.
Estimons nous heureux ,qu'on a pas besoin de visa pour rentrer chez nous :idea: |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 20:10 Sujet du message: Re: les services consulaires !! |
|
|
| ben, s'il faut compter sur ces hommes marocains qui pratiquent leur virilité que sur les femmes , et qui étaient incapables , faibles , des ptits toutous tous humiliés devant l'occupant et n'ont pas empéché le desastre. |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 20:46 Sujet du message: Re: les services consulaires !! |
|
|
bloodpollution a écrit: ah y a beaucoup à dire la dessus ma chère cmoi, et nos grands parents, ils n'ont pas fait grands choses, c'est bel et bien eux qui ont laissé le pays se faire piller, ils étaient occupés à mater les blancs et leurs splendeurs en ce moment là, si j'étais dans le ministère je demanderai le visa à tous les ocidentaux et je leurs ferai passer un examen médical, tu sais qu'il y plein de touristes au maroc qui portent le virus du sida, et avec le tourisme sexuel et la pédophilie, ils saliront tout.
peut etre , je suis bien d'accord avec le concept du visa pou occidentaux ,mais désolée , je sais que la majorité des grand parents des marocains ont milité pour le maroc !! |
|
|
| |
|