Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La numérologie, testez-vous avec ce site !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KAHINA

Posté le: 04 Mai 2005, 19:33    Sujet du message: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

J'ai trouvé un site assez étonnant sur la numérologie, pour ceux qui connaissent pas c'est la divination par les nombres de votre date de naissance et ceux liés à votre nom et prénom.
Vous aurez votre étude gratuite de numérologie! c'est assez impressionant! :roll:
[le lien ]
shesa

Posté le: 04 Mai 2005, 19:53    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Merci Kahina pour le lien !!

C'est vrai que c'est trés impressionant comme analyse, il y a beaucoup de choses qui se retrouvent !!!

En plus c'est super rapide et détaillée !!! :thumleft:
Héloïse

Posté le: 04 Mai 2005, 23:04    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

beaucoup de choses vraies pour moi mais un seul mensonge: dire que je suis bonne gestionnaire côté finance. [-X c'est pas vrai

mais faites un tour c'est impressionnant 8)
izmiralda

Posté le: 04 Mai 2005, 23:35    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

tres impressionnant :shock: :shock: :shock: :shock:
meric pour le lien kahina :wink:
Lilideslacs

Posté le: 04 Mai 2005, 23:51    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Et ben !!!

Je suis tombée en bas de ma chaise moi ...

Bon allez l'argent come on down ! :lol:

Tiens dont ... il donne même des chiffres chanceux ... le super 7 est de 20 millions ... tout d'un coup :lol:
lahlay9i

Posté le: 05 Mai 2005, 00:34    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

je pense que bientot vous aurez de la pub dans votre boite :wink:

wa allaho a3lame
Héloïse

Posté le: 05 Mai 2005, 00:50    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

lahlay9i a écrit: je pense que bientot vous aurez de la pub dans votre boite :wink:

wa allaho a3lame

masghout et moi je crois que le matin il fera jour :lol:

dis que tu n'y crois pas mais parfois il y a des choses qui sont vraies, c'est bizarre non??????
izmiralda

Posté le: 05 Mai 2005, 03:55    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Lilideslacs a écrit: Et ben !!!

Je suis tombée en bas de ma chaise moi ...

Bon allez l'argent come on down ! :lol:

Tiens dont ... il donne même des chiffres chanceux ... le super 7 est de 20 millions ... tout d'un coup :lol:
demain j`acheterai un 6.49 ou bien le super 7 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
djeje

Posté le: 05 Mai 2005, 08:11    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

c est incroyable j ai utuliser la connection juste pour voir car je crois pas vraiment a ces truc . tt ce qui m a ete reveler etais vrai je n arrive pas a le croire . merci c etais interessaant
Anastasia

Posté le: 05 Mai 2005, 09:34    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.
Chita

Posté le: 05 Mai 2005, 09:56    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

Je vais jouer au loto avec mes chiffres porte bonheur, si je gagne le gros lot je t'invite à passer une semaine dans un hôtel de rêve à Marrakech..

Ca te va comme ça ??? :roll: :roll:
Anastasia

Posté le: 05 Mai 2005, 09:57    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Chita a écrit: Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

Je vais jouer au loto avec mes chiffres porte bonheur, si je gagne le gros lot je t'invite à passer une semaine dans un hôtel de rêve à Marrakech..

tu m'invitera moi aussi ma cherie, j'ai besoin de vacances :P
Chita

Posté le: 05 Mai 2005, 09:59    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Anastasia a écrit: Chita a écrit: Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

No problème Anna, yallah prie pour moi :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 05 Mai 2005, 10:00    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

Chita a écrit: Anastasia a écrit: Chita a écrit: Merci KAHINA, c'est vraiment très interessant !

No problème Anna, yallah prie pour moi :lol: :lol:

meme si je pri pour toi ma grande , je sais pa si dieu va en tenir compt vu toute les connerie ke je lui fait subir :P
elChegdali

Posté le: 05 Mai 2005, 10:13    Sujet du message: Re: La numérologie, testez-vous avec ce site !  

inutile de rappeler que cette connerie est illicite dans l'Islam. avec d'autres conneries comme l'astrologie et les showafa, on appelle sa du "chrek biLlah" => associer à Dieu alors qu'il est Unique!
à bon entendeur :wink:

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.