| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 00:20 Sujet du message: Le vrai adversaire des lions ! |
|
|
Quel est le vrai adversaire des lions de l'Atlas dans le groupe 5 des qualifications au Mondial 2006?
à vous :wink:
:roll: |
|
|
lahomania
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 02:47 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
| oui |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 12:48 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
lahomania a écrit: oui
Donc je vois ke tu as voté tunisie :roll:
pourrait-tu me dire pourquoi :roll: |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 12:49 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
| parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 12:59 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:
Donc tu as voté aussi Tunisie :roll: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:00 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....
mais je suis confiante incha'allah on va lé massacré :twisted: :!: :!: :!: |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:03 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
asmed-Bxl a écrit: bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:
Donc tu as voté aussi Tunisie :roll:
OUI
mais je suis très nulle en foot , si je sais ça c'est déja pas mal. |
|
|
saad
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:05 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
| bonjour je suis un nouveau et je m'apelle saad et je vote pour le kenya par ce que ont les a gangner chez nous et ils voudron se vanger |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:07 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....
mais je suis confiante incha'allah on va lé massacré :twisted: :!: :!: :!:
merci chere sopi :wink:
et incha'allah on va lé massacr comme tu dit :twisted: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:08 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
bloodpollution a écrit: asmed-Bxl a écrit: bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:
Donc tu as voté aussi Tunisie :roll:
OUI
mais je suis très nulle en foot , si je sais ça c'est déja pas mal.
merci :wink: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:11 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
les tunnss parce qu'ils ont aussi une bonne équipe et que ce sera l'heure de la revanche pour nous sur la finale de la CAN !
Incha' Allah notre mountakhab gagnera!
et je suis d'accord avec ce que dit Sopi aussi!
satisfait Asmed khoya?
Salam aaalatkoum |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:18 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
saad a écrit: bonjour je suis un nouveau et je m'apelle saad et je vote pour le kenya par ce que ont les a gangner chez nous et ils voudron se vanger
bonjour petit saad
merci pour ton résumé :wink: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:22 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
asmed-Bxl a écrit: sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....
et incha'allah on va lé massacr comme tu dit :twisted:
mais de rien mon chèr é tendre ami :wink: je suis tjrs présente :P |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:26 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
sopi a écrit: asmed-Bxl a écrit: sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....
et incha'allah on va lé massacr comme tu dit :twisted:
mais de rien mon chèr é tendre ami :wink: je suis tjrs présente :P
ouii tite soeurette tjr présente :wink:
je te nommerais ainsi " miss-SPORT" avec ma chere izmiralda biensure :roll: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 13:31 Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll: |
|
|
elChegdali a écrit: les tunnss parce qu'ils ont aussi une bonne équipe et que ce sera l'heure de la revanche pour nous sur la finale de la CAN !
Incha' Allah notre mountakhab gagnera!
et je suis d'accord avec ce que dit Sopi aussi!
satisfait Asmed khoya?
Salam aaalatkoum
Tres satisfait freroo..
et merci pour ton intérêt :wink: |
|
|
| |