Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Le vrai adversaire des lions !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 00:20    Sujet du message: Le vrai adversaire des lions !  

Quel est le vrai adversaire des lions de l'Atlas dans le groupe 5 des qualifications au Mondial 2006?

à vous :wink:

:roll:
lahomania

Posté le: 02 Avr 2005, 02:47    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

oui
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 12:48    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

lahomania a écrit: oui

Donc je vois ke tu as voté tunisie :roll:

pourrait-tu me dire pourquoi :roll:
bloodpollution

Posté le: 02 Avr 2005, 12:49    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 12:59    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:

Donc tu as voté aussi Tunisie :roll:
sopi

Posté le: 02 Avr 2005, 13:00    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....
mais je suis confiante incha'allah on va lé massacré :twisted: :!: :!: :!:
bloodpollution

Posté le: 02 Avr 2005, 13:03    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

asmed-Bxl a écrit: bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:

OUI
mais je suis très nulle en foot , si je sais ça c'est déja pas mal.
saad

Posté le: 02 Avr 2005, 13:05    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

bonjour je suis un nouveau et je m'apelle saad et je vote pour le kenya par ce que ont les a gangner chez nous et ils voudron se vanger
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 13:07    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....

merci chere sopi :wink:
et incha'allah on va lé massacr comme tu dit :twisted:
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 13:08    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

bloodpollution a écrit: asmed-Bxl a écrit: bloodpollution a écrit: parce qu'ils ont gagné la coupe d'afrique contre nous :cry:

OUI
mais je suis très nulle en foot , si je sais ça c'est déja pas mal.

merci :wink:
elChegdali

Posté le: 02 Avr 2005, 13:11    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

les tunnss parce qu'ils ont aussi une bonne équipe et que ce sera l'heure de la revanche pour nous sur la finale de la CAN !

Incha' Allah notre mountakhab gagnera!

et je suis d'accord avec ce que dit Sopi aussi!

satisfait Asmed khoya?
Salam aaalatkoum
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 13:18    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

saad a écrit: bonjour je suis un nouveau et je m'apelle saad et je vote pour le kenya par ce que ont les a gangner chez nous et ils voudron se vanger

bonjour petit saad
merci pour ton résumé :wink:
sopi

Posté le: 02 Avr 2005, 13:22    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

asmed-Bxl a écrit: sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....

mais de rien mon chèr é tendre ami :wink: je suis tjrs présente :P
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 13:26    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

sopi a écrit: asmed-Bxl a écrit: sopi a écrit: salam!! jdiré aussi ke c lé tunisiens alias lé TUTU c pas paskil st plus fort ke ns ce ki né pas le cas c juste ke qd on joue contre eux on a enkor davantag de pression ( kome contre l'algérie) car on joue ac NéFSS (l'orgueil) é c plus dur ta tro de pression é aussi kom la plupart dé joueurs st des mec de france é je peux vs assuré kici sa rigol pa on ns atten o tournant é aussi kom on a une revanche a prendre.....

mais de rien mon chèr é tendre ami :wink: je suis tjrs présente :P

ouii tite soeurette tjr présente :wink:
je te nommerais ainsi " miss-SPORT" avec ma chere izmiralda biensure :roll:
asmed-Bxl

Posté le: 02 Avr 2005, 13:31    Sujet du message: Re: :roll: :roll: Le vrai adversaire des lions :roll: :roll:  

elChegdali a écrit: les tunnss parce qu'ils ont aussi une bonne équipe et que ce sera l'heure de la revanche pour nous sur la finale de la CAN !

Incha' Allah notre mountakhab gagnera!

et je suis d'accord avec ce que dit Sopi aussi!

satisfait Asmed khoya?
Salam aaalatkoum

Tres satisfait freroo..
et merci pour ton intérêt :wink:

Accueil des Forums -> Sport Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.