| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monyta
|
| Posté le: 26 Déc 2003, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment contente de ne pas avoir ces idées allée vivre a l’étranger j’ai plusieurs chose qui m’attache ds ce pays (Maroc) premièrement mes parents et secondo mon boulot et sérieusement, je suis contre tous ceux qui quitte tous pour un autre monde… un monde meilleurs p-t a leur yeux… la douceurs de la vie et de partager avec ces proches le meilleurs et le pires.
oui c bien vrais on souffre de bcq de chose au Maroc et on voit plusieurs choses très mal conçu, et sa nous mets en colère, mais si on arrivent a constaté que des choses sont très mal faite c qu’on n’as vue mieux ou on n’est bien capable de faire mieux. C’est a nous d’agire pour quoi on endosse toujours la responsabilité aux autres.
d’où vient vraiment le problème manque de moyen financier manque de compétence…
:down: :down: :down: |
|
|
Wali
|
| Posté le: 26 Déc 2003, 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut Monyta,
je ne vient pas evaluer votre opinion, car l'essentielle c'est de parler et de partager le idee avec les autre.
tu as parler a l'aide de ton vision concernent notre paye, il faut que chaqu'un de nous suivent son espoire et competence ( en peut avoire des formation -cours-) pour avoire mieux ICI au maroc premierment et dernierment.....
Attend! j'ai parler baucoupe! :lol: so parlez ça nous conçerne...
Monyta: merçi pour ton participation. |
|
|
K. Sahif
|
| Posté le: 30 Déc 2003, 16:22 Sujet du message: |
|
|
| Bon moi si je veu allé a l'etranger c'ets juste pour continuer mes etudes et pis revenir ila biladi :yes: et toi mounia seuls tes parents et ton boulot qui te pousse a rester au maroc? t'es sur que ta pas oublier tes ami(e)s ou encore des perssones qu'on connais pas ? :lol: |
|
|
Wali
|
| Posté le: 31 Déc 2003, 20:23 Sujet du message: |
|
|
K. Sahif: c'est vrais et c'est pas mal d'aller vers l'etranger pour prener une fruit ou une panier de fruit a partire du l'arbre de connaiçance... mais quand? c'est ça la question....!!!
si je veux par exemble un objet X (par exemple un diplome d'une university) je dois chercher autoure de mon paye a cette objet et si je le pas trouver DEFINITIVEMENT a cette mement la j'ai toute droit pour passer les frontiers a la recherche du...... ?...?... (le marie de ma femme? :lol: ).... Biensure a la recherche du l'objet X |
|
|
| |