|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izmiralda
|
| Posté le: 25 Mai 2005, 18:08 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
Chita a écrit: Tbark allah 3likoum, vous êtes tous magnifiques !! :thumleft:
Izmiralda quand tu disais que tu ressemblais à ton avatar je m'attendais à voir une rousse .. tu es très jolie tbark allah 3lik !!
Mais la plus belle de tous, et Jimmy a bien travaillé la dessus, c'est la petite princesse Chaima !! Allah i7fedha lik a Jamaldine .. :smt058
:lol: :lol: :lol: :lol: derteha bik ya chita :wink:
rir gouli liya fin 3emrek chefti chi se7rawiya rousse??? :)
merci bq a zina da men zou2ek bassi ya 7elwa 2enti ya 2amoura :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 25 Mai 2005, 18:37 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
:D :D :D :D
vs avez decide q on me prenne pour un fou ici wallah vs avez reussi...ghadi na7za9 hashakom bada7k lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll aji Blacky ,tu savais pas q j ete homo sexuel :?: :P eh bien mnt tu le sais stp si tu connais mieux q Hmidouch et Asmed je suis preneur lolllllllllllllllllllllllllllllll si tu as vu Hmidouch ,,miammmmmmmmmmmmmmmmm un bout de chou ,,,,toz ,Anastazia man3ato :P :twisted: c est mon mec mnt et il fo le voir wallah il est super tbarkalah 3lih wa7ad sawt (une voix) delicieuse comme si tu ecoutais un film avec une fedelite musicale,,moi ki croyait q j allais voir un barbu avec l image de son avatar je me suis dis s il m emmerde je ramasse ta3rija dyali oupssss lolll banty et je fou le camp deja j ete comme un griffon a l appel de madame lili qui se croyait en compagne loll treveillee elle avec les oiseaux elle se croyait q a Montreal on est debout le week end :D :D 3la sbah (de bonheur) elle avait l airde crier mais la pauvre elle est d une fascination terrible en causant et une confiance en sois ki m a bcppppppppppppppppppp marque je l ai dis a une fille ki m a appelle ( elle sait se reconnaitre)......en fin j ai vole le parcomettre :D mais elle a oublie de noter q elle ete la premiere a commencer et moi j ai fais q suivre et prendre l argent q pondait cet gentil et debonnaire parkometre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll...Izmiralda est tres douce c ete une occasion ds lakell on a change des idees j ai trop ri on a trop rigole, hmidouch rigolait avec moderation comme un diplomate walakin finalement je l ai cerne et pousser a rirwe comme il fo..il a aussi rencontre Norman lolllllllllllllllllllllllllllllllll :D :D dommage q on a recu l ordre de ne pas divulguer leurs fotos et le retour de hmidouch se sera le mois de juillet sauf ila hdah lah....
a vs tous et tout vs commentaires sur le reci d ismi et les photos,,,je vs embrasse mes freres et soeurs et rabi ykhalikom waykhali likom a3az nass (q allah vs garde et vs protege ainsi q vos chers) svp traduisez ce q vs ecrivez pr nos amis comme Lili ..
mouahhhhhhhhhhhhhhhh aux atlavinettes et atlavinautes :) |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 25 Mai 2005, 22:12 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
| Choukran Jamaldine pour les gentils compliments ... vraiment ça me vont droit au coeur. :oops: :D |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 08:04 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
je viens juste de voir les photos
tres jolies
jamaldine tu as une jolie princesse
pense à mon offre
:lol: :lol: :lol: |
|
|
W.A.S.P
|
| Posté le: 26 Mai 2005, 08:08 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
| oui jamaldine ta pricesse est très mignonne. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 27 Mai 2005, 20:24 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
tikchbila: tu sais bcppppppppp m ont trahi a cause de ma transparence et ma franchise mais ana 3ala l3ahdi ba9i :))) mais dis moi ya 3adou lah lollll kan est ce q on va voir tes bijous :?: :)
merci tousssssssssssssssssssssss |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 27 Mai 2005, 21:44 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
jamaldine a écrit: tikchbila: tu sais bcppppppppp m ont trahi a cause de ma transparence et ma franchise mais ana 3ala l3ahdi ba9i :))) mais dis moi ya 3adou lah lollll kan est ce q on va voir tes bijous :?: :)
merci tousssssssssssssssssssssss
salam mon ami
les bijoux sont peu devant les yeux de ta fille
aucun bijou au monde ne vaut ta fille, elle est trop chère
ce dont je suis sur, tarek lui apportera le plus grand bijou: la fièrté, l'honneur de leurs parents
:lol: :lol: :lol: :lol:
je t'ai eu gratuitement |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 28 Mai 2005, 17:29 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
tikchbila a écrit: jamaldine a écrit: tikchbila: tu sais bcppppppppp m ont trahi a cause de ma transparence et ma franchise mais ana 3ala l3ahdi ba9i :))) mais dis moi ya 3adou lah lollll kan est ce q on va voir tes bijous :?: :)
merci tousssssssssssssssssssssss
salam mon ami
les bijoux sont peu devant les yeux de ta fille
aucun bijou au monde ne vaut ta fille, elle est trop chère
ce dont je suis sur, tarek lui apportera le plus grand bijou: la fièrté, l'honneur de leurs parents
:lol: :lol: :lol: :lol:
je t'ai eu gratuitement
ya habibi , prend note q j apprends a la Chahbanou que Dawlat ljamal ayamoun ma3doudatt al jamal houa ma tata7ala bihi lbint fi rou7iha wa adabiha wa akhla9iha wa faniha lady yaj3alouha tara ljamal fil warda watabi3a wa toyour oupsss nsit rassi rassi akhay Tiktok lollllllllllllllllllll ,,,tu sais koi ca me mank chi :fencing: avec toi et Norman et sois certain si tu le bas Tare9 n aura pas de probleme avec moi pr la Chahbanou lollllllllllllll
prends sois de toi,tes bijoux et tes grosses et aussi L audi raha 3ziza 3lia dik sayara (si tu as lu ou si tu lirais au dela de l atlantik tu comprenderais !!) :)
cioooooooooooo |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 28 Mai 2005, 17:41 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
Merci mon ami
sans faute le débat reste un débat sans plus
l'amitié ne change rien
quant à Norman passe lui un bonjour :lol: :lol: :lol: :lol:
il me manque beaucoup :lol: :lol: :lol: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 29 Mai 2005, 00:22 Sujet du message: Re: RENCONTRE A MONTREAL |
|
|
j'ai vu les photos, vous êtes tous mimi mais j'ai fondu devant ta fille jamal, tu as fait du bon boulot.
TerkAllah elle a des yeux et des cheveux, wouaou
Allah i khali7a lik amine
merci pour avoir partager ces moments avec nous |
|
|
| |
|