Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

probleme existentiel de poid
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 31 Mar 2005, 10:48    Sujet du message: probleme existentiel de poid  

comme dirai anastacia , j'ai un probleme existentiel de poid , je perds vite fait des kgs , ca peut arriver a 2 kg par jours !!
et je voudrais vraiment recupéré jusqu'a 7 kg
comment ?
:? 8)
Chita

Posté le: 31 Mar 2005, 11:49    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

Si tu perds jusqu'à 2 kg par jour c'est qu'il y a un problème quelque part.. et ce n'est pas normal !!! Si tu as souvent de la diarrhée, celle ci peut être aussi dûe à ta perte de poids, et il faudrait en ce cas consulter un médecin pour en connaitre la source !!

Une perte de poids aussi importante peut provoquer une anémie chronique, avec carence en fer, calcium etc..

Si tu as un problème intestinal même si tu manges 1 mouton méchoui par jour tu ne pourras pas récuperer tes kilos !!

Va voir un toubib ...
cmoi

Posté le: 31 Mar 2005, 12:05    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

ui j'ai effectivement une anemie , mais pas trop grave ,
c du en fait que je bouge assez souvnet !!
donc le truc c juste je voudrais savoir ce qui fait vraiment grossir , puisque ce que je mange ne me fait rien du tout !!
Chita

Posté le: 31 Mar 2005, 12:13    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

Mange tout ce qui est interdit dans un régime amaigrissant :mrgreen:
cmoi

Posté le: 31 Mar 2005, 12:16    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

y'a pas un truc pour stimulé l'apetit , faut dire que j'ai pas souvent faim et un petit quelque chose me contente :?
8)
Chita

Posté le: 31 Mar 2005, 12:17    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

Mange l'7alba c'est un stimulant d'appétit :P
cmoi

Posté le: 31 Mar 2005, 12:21    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

c pas bon :x
elChegdali

Posté le: 31 Mar 2005, 12:38    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

Périactine : en cachet ou sirop! un cachet ou 1 m3alka de sirop!
et tu vas bouffer a midi com jamé! et l'apres-midi si t'es chez toi, automatiq tu fais une sieste jusqu'au gouter! :lol:
en tout cas sa te fais bcp bouffer! est-ce que tu vas prendre du poids? Allahou A3lem

mais moi com je dors pas l'aprem d'habitude, alors sa a pas changer avec Periactine!

mais sa fait au moins 8 ans que j'en ai pas pris! c'était quand jété gamin! et maintenant je suis toujours maigre! mais le tbib a dis que cété normal!

salam aaalaykoum
cmoi

Posté le: 31 Mar 2005, 13:18    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

merci
mais ce genre de sirop en fait j'en est pris a une certaine epoque et c'etais la catastrophe , j'avais sommeil toute la journée , je pouvais pas dormir puisque j'avais pas mal de chose a faire et en plus un probleme d'insomnie , le drame c que je mangais a longeur de journée et pourtant j'avais toujours faim
et puis je ressemblais trop au doc gynéco !! :lol:
BadrOff

Posté le: 31 Mar 2005, 19:19    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

le H ?
:smt033
Anastasia

Posté le: 31 Mar 2005, 20:30    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

ma chere cmoi
prendre du poig n'est pa un probleme en soit, le probleme en kestion reside dans ton existence :wink:
a ton niveau ce n'est plus physiologique , mais psychosomatique. donc fait le point sur ta vie et tu trouvera ce ki te fait maigrir a ce point.
ou alor raconte moi ta vie et je te dirai ce ki ne va pas :wink:
tikchbila

Posté le: 31 Mar 2005, 20:32    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

manger des pizzas
et menu club chevre chez Quick
:lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 31 Mar 2005, 20:33    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

tikchbila a écrit: manger des pizzas
et menu club chevre chez Quick
:lol: :lol: :lol:

toi ta pa interet a critiquer le menu club chevre de chez Quick!
ou alor je raconte tou sur ton bidon :twisted:
tikchbila

Posté le: 31 Mar 2005, 20:34    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

mais j'adore le menu club chèvre
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est une grosse qui me l'a fait decouvrir
Anastasia

Posté le: 31 Mar 2005, 20:36    Sujet du message: Re: probleme existentiel de poid  

tikchbila a écrit: mais j'adore le menu club chèvre
:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est une grosse qui me l'a montré

tu sai ce k'elle te dit la grosse! :club: :club: :club: :club:

Accueil des Forums -> Médecine & Santé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.