| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
STAR
|
| Posté le: 24 Déc 2003, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas daccord avec toi car je crois que la bonne humeur est un atout pour mettre en valeur son travail !!
C'est aussi un bon outil pour convaincre son supérieur... logiquement qd on fait un bon travail on est content, donc si on donne l'impression que l'on est pas content les gens comprendront par celà que c'est un travail pas terrible..!!
Bref, je prefere dans tt les cas vois des gens souriant et moins capable que voir des gens compétent qui font la geule tt le temps !!
C'est avis personnel !! ;) |
|
|
Katk00t
|
| Posté le: 24 Déc 2003, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Qui parle de moi?
:mad:
ca se peu que les gens voi ca de ce coté moi non je suis tjr de bonne humeur au travail d'ailleur c'est ce qui m'aide a surmenter tous les problème du boulo :no:
et t'es tjr cette personne qui crée de l'embiance au départemnt. :kiss: |
|
|
Deuzesse
|
| Posté le: 25 Déc 2003, 01:33 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je souris facilement, j'aime pas faire la gueule, je trouve ça fatiguant et démoralisant pour ceux qui nous entourent. Et puis le sourire vient si naturellement, c'est d'ailleurs à consommer sans modération ;)
|
|
|
say
|
| Posté le: 27 Déc 2003, 22:05 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord avec toi monyta.
Une personne qui est capable de rester souriant et bonne humeur pour moi c'est exceptionnel le meilleur, car elle sait cacher l'émotion (ce qui ne donne pas à tout le monde). Savoir cacher son émotion dans le monde du travail ce n'est pas évident ! |
|
|
| |