Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Proposition aux administrateurs
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inrockwetrust

Posté le: 28 Mar 2005, 09:30    Sujet du message: Proposition aux administrateurs  

je voudrais attirer l'attention des admistrateurs sur une chose.

à mon avis ça serait plus pratique si le lien "nouveaux messages" était présent sur toutes les pages affichées dans le forum de telle façon à ce qu'on ait plus besoin de revenir à chaque fois à l'"accueil des forums" pour pouvoir consulter les derniers posts.

merci.
spike

Posté le: 30 Mar 2005, 09:18    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

C'est vrai, je te rejoins sur cette suggestion ;)
Car à chaque fois également, je reviens à la page d'accueil pour recliquer sur "nouveaux messages"

Merci les Admins :D :be mine!:
cmoi

Posté le: 30 Mar 2005, 10:50    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

ce sera pratique ! 8)
Chita

Posté le: 30 Mar 2005, 11:49    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

C'est vrai, on est obligé de retourner en arrière pour lire les nouveaux messages !!
Héloïse

Posté le: 09 Avr 2005, 11:49    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

autre suggestion:
les personnes qui créent de nouveaux sujets de discussion devraient être créditer non pas d'un seul message mais de 10, après tout ils participent à l'engouement pour ce forum :wink:
cendrillon

Posté le: 09 Avr 2005, 19:29    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

ca l'hèr un tré bonn idée
mé je croi ke ca sré pas facile :-k :-k
A. Riadi

Posté le: 09 Avr 2005, 19:38    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

inrockwetrust a écrit: je voudrais attirer l'attention des admistrateurs sur une chose.

à mon avis ça serait plus pratique si le lien "nouveaux messages" était présent sur toutes les pages affichées dans le forum de telle façon à ce qu'on ait plus besoin de revenir à chaque fois à l'"accueil des forums" pour pouvoir consulter les derniers posts.

merci.

Merci pour ta remarque. Ca sera inclus dès que possible.
A. Riadi

Posté le: 09 Avr 2005, 19:39    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

Héloïse a écrit: autre suggestion:
les personnes qui créent de nouveaux sujets de discussion devraient être créditer non pas d'un seul message mais de 10, après tout ils participent à l'engouement pour ce forum :wink:

Euuuuh .... sinon tout va pour le mieux ? :roll:
cendrillon

Posté le: 09 Avr 2005, 21:31    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

A. Riadi a écrit: Héloïse a écrit: autre suggestion:

d'otre smilies si vs permté :wink:
OpenGL

Posté le: 09 Avr 2005, 21:49    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

je trouve ke c bien d'ajouté une option de plus dans l'edition du profil
vous pouvez l'applé Ordre de classement des commentaires avec 2 choix 1-Le plus ancien en premier / 2-Le plus récent en premier

com ça tu peut choisir si tu veu afficher les commentaires les plus ancien en premier ou le contraire :wink:
Héloïse

Posté le: 09 Avr 2005, 21:50    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

A. Riadi a écrit: Héloïse a écrit: autre suggestion:

ça va merci, je vous renvoie la question.
pour la proposition, j'essaye, on ne sait jamais :wink:
Héloïse

Posté le: 09 Avr 2005, 21:51    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

cendrillon a écrit: A. Riadi a écrit: Héloïse a écrit: autre suggestion:

d'otre smilies si vs permté :wink:

sinon d'autres smiles, c'est une bonne idée ça, non?
AMAZIGH_

Posté le: 21 Avr 2005, 12:57    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

:thumleft:
Arlequin

Posté le: 13 Juin 2005, 15:00    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

Salam,
La première des choses qui m'a fait de la peine sur ce forum c'est cet avatar donné aux gens virés de ce forum :

Je lisais des sujets interessant et les avatars des posteurs sont du style..!!
Vous pouvez envoyer un message dans tous les forums du même style que :
Annonce globale: IMPORTANT: A LIRE AVANT DE POSTER
***Liste des virés, ou liste des bannis momentanement***
Une page qui comprend la liste des gens virés..
Et pour les avertits, un message MP est suffisant, au lieu de leur coller des cartes jaunes, qui accompagnent leurs avatars même dans leurs anciens sujets, ca fait mal surtout pour leurs amis et amies.
Mustang

Posté le: 13 Juin 2005, 15:05    Sujet du message: Re: Proposition aux administrateurs  

une autre choses les artistes !
dans "nouveaux messages" parfois on est obligé d'entrer dans tous les sujets pour les marquer lu !
serait il possible d'jouter un lien ou un bouton genre "marquer comme lu" ??
Merci.

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.