| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KAHINA
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 07:40 Sujet du message: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Bonjour,
"Avant de poster votre propre sujet il vous faudra avoir 10 participations sur le forum"!
Ma question est:
Pourquoi cet examen de passage?
Je suis nouvelle sur votre forum et cette histoire de 10 m'a saoulé! mais bon c'est fait...quoique j'aime cet esprit de liberté & respect sur un forum, ne pas être obligée de comptabiliser mes points! :roll: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 15:19 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
KAHINA a écrit: Bonjour,
"Avant de poster votre propre sujet il vous faudra avoir 10 participations sur le forum"!
Ma question est:
Je suis nouvelle sur votre forum et cette histoire de 10 m'a saoulé! mais bon c'est fait...quoique j'aime cet esprit de liberté & respect sur un forum, ne pas être obligée de comptabiliser mes points! :roll:
:arrow: Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!
:arrow: avant de pouvoir voir des film hérotique il faut avoir 18 ans !
:arrow: avant de pouvoir voter i faut avoir 18 ans !!!!
avant de pouvoir passer le permis il faut avoir 16 ans !!!!
le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!
Sanfiri bi7ayatik O thaay |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 17:14 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Citation: le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!
Ernesto "CHE" GUEVARA est parmi nous! |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 17:27 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
| c pas la mort tu ferra , 10 messages , ca se fait en une lecture! 8) |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 17:35 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
| Je te rassure je suis encore vivante :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 17:56 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
| t'en est meme a 23, mtn , tu vois ca passe assez vite 8) |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 19:37 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
KAHINA a écrit: Bonjour,
Ma question est:
Je suis nouvelle sur votre forum et cette histoire de 10 m'a saoulé! mais bon c'est fait...quoique j'aime cet esprit de liberté & respect sur un forum, ne pas être obligée de comptabiliser mes points! :roll:
tous le monde a gouté meme moi :wink:
c'est la regle et c comme ca iwa charbi chi kasse dyale attaye |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 20:14 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
| Dac, ana nachrob atay daba merci c'est très bon! :thumleft: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 28 Mar 2005, 23:27 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Mustang a écrit: KAHINA a écrit: Bonjour,
Ma question est:
:arrow: Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!
le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!
Sanfiri bi7ayatik O thaay
=D> :wink: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 00:46 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
KAHINA a écrit: Dac, ana nachrob atay daba merci c'est très bon! :thumleft:
tfadli a net bladi :
khoudi bismilah :
http://ecstsigi.edres74.ac-grenoble.fr/-2000/afrique/mail3/Image27.jpg |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 08:07 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
KAHINA a écrit: Citation: le forum demande que 10 messages !! soyez resonables et arretez de passer pour le liberateur !!
Ernesto "CHE" GUEVARA est parmi nous!
Cool !! Marlène est parmis nous !!! |
|
|
KAHINA
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 17:42 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Citation: Cool !! Marlène est parmis nous !!!
A 100 ans on a plus la même vue qu'avant! pépé c'est pas Marlène c'est KAHINA! :lol: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 17:50 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Mustang a écrit: KAHINA a écrit: Bonjour,
Ma question est:
Sanfiri bi7ayatik O thaay
:too funny: :too funny: :too funny: :too funny: :too funny: :too funny: |
|
|
belle
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 18:42 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
Mustang a écrit: :arrow: Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!
Mustang ;) (ou plutôt mon cher valentin)
En France une fille et un garçon peuvent se marier avant 18 mais je ne sais plus quelles sont les conditions mais pas avant 15 ou 16 ans je ne sais plus
18 ans pour un film X :roll: :roll: :roll: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 29 Mar 2005, 20:47 Sujet du message: Re: Examen de passage: 10 participations! |
|
|
belle a écrit: Mustang a écrit: :arrow: Avant de pouvoir se marrier il faut attendre que la fille aie 18 ans en France!!!!
Mustang ;) (ou plutôt mon cher valentin)
En France une fille et un garçon peuvent se marier avant 18 mais je ne sais plus quelles sont les conditions mais pas avant 15 ou 16 ans je ne sais plus
18 ans pour un film X :roll: :roll: :roll:
une fille peut se marier à 16ans mais il faut qu'elle fasse une demande d'émancipation. |
|
|
| |