Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

un bébé à quel âge?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shesa

Posté le: 19 Avr 2005, 18:12    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge?  

Héloïse a écrit: c'est vrai tu as raison, il faut vraiment en profiter, comme ça pas de regrets après

oui c'est clair, mais bon plus facile à dire qu'à faire ( je pense) !! :(
Héloïse

Posté le: 19 Avr 2005, 18:35    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge?  

je vais te dire une chose, je crois qu'on est toujours déçu quoiqu'on fasse on veut mieux et toujours mieux.
Ca me rappelle une histoire:
le prophète SAW a dit: "quand vous vous comparez, regardez ceux qui se trouvent en bas de vous pas ceux qui sont au-dessus"
nous on fait le contraire et pourtant si on voyait bien autour de nous, on se dirait qu'on a bien de la chance :wink:
kamiza

Posté le: 18 Nov 2008, 09:10    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge?  

moi je vous pose une question, comment vous percevez l'envie d'une femme d'avoir un bébé à 40 ans ? est ce que c'est trop tard ?
Lilideslacs

Posté le: 18 Nov 2008, 12:59    Sujet du message: Re: un bébé à quel âge?  

Aujourd'hui la science permet à une femme dans la quarantaine d'avoir un enfant mais cela représente tout de même certains facteurs de risques à ne pas négliger.

Je crois que si cette femme est en bonne santé, sans problème particulier, rien ne l'empêche "physiquement" de procréer.

Maintenant, à quarante ans nos priorités ne sont pas nécessairement les mêmes qu'a 20, etc.

Il arrive aussi que monsieur soit moins "partant" parce qu'il s'est installé dans une certaine routine d'une vie à deux qui lui convient.

Il faut donc s'assurer que le projet bébé "sur le tard" soit un projet commun et que l'environnement s'y prête.

Bonne chance !

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.