| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 19:20 Sujet du message: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
pourquoi ne pas essayer d'organiser une petite rencontre , a un moment ou tout le monde peut etre present , mais cette fois ci au maroc !! et puis on est pas trop nombreux donc je pense que ca peut se faire !!
vous en pensez koi ? 8) |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 20:17 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
:roll: et si c trop dur a realiser
on peut faire que dans chaque pays, les avmarocains se reunissent
et une fois chaque groupe devant un ordi' connecté et une webcam. on se fasse une mega-tele-conference
;) je ne garantis pas que j y serais
mais bon :D le coeur y est, wallah |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 20:36 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
enfin tout en dur a realiser si on le predn comme ca
c comme une excurssion, ta etais bien dans une ecole de commerce donc tu sais que ca se fait !!
oh mais je vais encore te le rappelé
peace and love :wink: ( ta encore oublié ! |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 20:45 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
cmoi a écrit: pourquoi ne pas essayer d'organiser une petite rencontre , a un moment ou tout le monde peut etre present , mais cette fois ci au maroc !! et puis on est pas trop nombreux donc je pense que ca peut se faire !!
vous en pensez koi ? 8)
très intéressant comme idée cmoi?
dis moi t'es sur quelle ville? moi je suis de rabat |
|
|
shesa
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 20:55 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
moi aussi je suis d'accord pour une rencontre, mais alors dans chaque pays, ou alors de se donner rendez-vous dans une grande ville ou l'on pourrait se rejoindre, par petit groupe!!!
A voir, mais je préviens je suis une grande timide en vraie :oops: :oops: :oops: |
|
|
inrockwetrust
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:00 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
shesa a écrit: moi aussi je suis d'accord pour une rencontre, mais alors dans chaque pays, ou alors de se donner rendez-vous dans une grande ville ou l'on pourrait se rejoindre, par petit groupe!!!
A voir, mais je préviens je suis une grande timide en vraie :oops: :oops: :oops:
t'en fais pas shesa moi aussi je le suis :oops:
y'a pas meilleur moyen de vaincre sa timidité que de faire de telles rencontres |
|
|
shesa
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:06 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
t'en fais pas shesa moi aussi je le suis :oops:
y'a pas meilleur moyen de vaincre sa timidité que de faire de telles rencontres[/quote]
C'est clair surtout si on est nombreux, chacun sera là pour rassurer les autres, il faut bien s'entraider mutuellement................. |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:43 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
se rencontrer
discuter ... OK
mais :wink: si ya une activité sympa: genre Boite ou Pic-Nic au Program (:lol: ça n a rien a voir tu vois)
ça augmente mes chances de venir ( ça les double presque )
peace and ... bah sinon, mettez au moins de la nourriture
:D c sympa aussi ! |
|
|
borebeux
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:44 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
| Et pour ceux ki habite sur Mars,on fé komen?? :welcome: :welcome: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:49 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
borebeux a écrit: Et pour ceux ki habite sur Mars,on fé komen?? :welcome: :welcome:
ils attendent Avril pour les enmener |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:50 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
pour les habitants du maroc , ca peux se faire !! on peut se reunir a casablanca!
sinon pour les habitants de france et autre , et bein je pense qd que la majorité sont marocains , et peuvent etre ici en ete ou autre , donc on pourra choisir une date , qui coincide avec la majorité des avmarocains qui seront present sur le territoire |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 00:22 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
tikchbila a écrit: borebeux a écrit: Et pour ceux ki habite sur Mars,on fé komen?? :welcome: :welcome:
ils attendent Avril pour les enmener
:too funny: :too funny: :too funny: |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 00:25 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
cmoi a écrit: pour les habitants du maroc , ca peux se faire !! on peut se reunir a casablanca!
sinon pour les habitants de france et autre , et bein je pense qd que la majorité sont marocains , et peuvent etre ici en ete ou autre , donc on pourra choisir une date , qui coincide avec la majorité des avmarocains qui seront present sur le territoire
ça dépend pour qui, tu sais beaucoup ne rentrent plus tous les étés, on travaille et quand on a un mois de vacances on essaye de voir d'autres horizons mais pas toujours le même. |
|
|
Narimane
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 01:26 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
tikchbila a écrit: borebeux a écrit: Et pour ceux ki habite sur Mars,on fé komen?? :welcome: :welcome:
ils attendent Avril pour les enmener
rja3ti al3afrit, jrat 3lik tabouza :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 09:30 Sujet du message: Re: sortir du monde virtuelle !! |
|
|
BadrOff a écrit: :roll: et si c trop dur a realiser
on peut faire que dans chaque pays, les avmarocains se reunissent
et une fois chaque groupe devant un ordi' connecté et une webcam. on se fasse une mega-tele-conference
;) je ne garantis pas que j y serais
mais bon :D le coeur y est, wallah
metkounch nkoujek :D |
|
|
| |