|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 19:16 Sujet du message: l'attente ! |
|
|
on rencontre un garcon assez sympa, on lui passe notre numéro et on fait koi on attend , son appel .................
on se brouille avec un ami , on se dispute , chacun va de son coté , et on fait koi on attend ? ses excuses ..............
un inconnu nous interesse, mignon comme tout , on fait koi ? on attend qu'il nous aborde ...............................
on etouffe dans un cours , on perd toute concentration , on assimile plus rien , on fait koi? on attend la cloche .......................
on est assoiffé de savoirs, on veux apprendre, on fait koi , on attend , d'etre accepté a une ecole ...................................
on s'ennuie a fond , on souhaite sortir , changer d'air , on fait koi ?, on attend , une invitation ............................................
a une soirée , on a envie de danser , de se decoller de sa chaise , on fait koi ? on attend , que la piste soi pleine ..................................
bref , on passe notre vie a attendre ...............................
8) |
|
|
asmahan2002
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 19:52 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
| on peut aussi se bouger et faire le premier pas,meme si personnellement je n'ose pas de peur d' etre rembarée |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 20:30 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
l ideal serait que "l'attente" soit ta meilleure amie :D
en general, on aime bien être avec ses amies/s
et on s'ennuie moins, deja
... :roll: ba sinon, Lafontaine ( si ne m'abuse ) dit
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE (si je n m'abuse, encore) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 21:24 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
asmahan2002 a écrit: on peut aussi se bouger et faire le premier pas,meme si personnellement je n'ose pas de peur d' etre rembarée
est ce q tu es belle comme Ismahan :?: :D si tu savais q je suis amoureux de cette creature la, je connais tte sa vie, son film ,ses poemes, ses douleureuses chansons, son bonheur et les deboirs q elle a eu avec sa famille.....je me sens capable d ecrire 10 episodes aisement :)
connais tu:
layali l 2onssi bi Vienna :?:
ps:
l attente :?:
toute la vie a ete cree avec une attente et prgression....wmatou lizarbou :P , je ne comprends pas parfois certains jeunes dings sur la route,ils appuient sur la patate a 100 k/h en plein ville, eh hop les voila devant un stop qui avale tt ce q ils ont gagne en vitesse,ou bien devant un poteau les 4 pattes en l air,,,,
sir blamhalll ,,,,,bvelle chanson q j ai oublie helas...et je confirme ce q a dit badroff |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 22:04 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
c vrai que c assez bete de rouler en toute vitesse pour s'arreter ds un feu rouge !!
mais je parlais pas vraiment de ca , je parle surtout des moments qd perd a ce prendre la tete , surtout avec les personnes qd aprecie , combien de fois on a attendu de dire je t'aime , avant que la personne ne s'en aille , combien de fois , on a attendu de dire combien le mec dans le service apres vente de l'en/se machin truc nous plait avant qu'il demissionne , je veux dire qu'on perd un tps fou a ce demander s'il faut foncer ou pas 8) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 22:15 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
tu n as pas donne un seul exemple sur l attente...moi j ai repondu non pr designer la route mais pr confirmer q certaines choses ca de mande la sagesse et j ai confirme ce q badroff a dit,,bref l attente chez les jeunes c est une souffrance atroces mais avec l age on apprend a se patienter et si on arrive pas a obtenir klk chose ca sert a rien d en faire a malheur car c est la q on cree notre deprime ...si je suis hors sujet stp excuse moi
salam |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 22:18 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
| la vie passe et on fait koi on attend des trucs assez banal qui en un geste , nous evitera un tps fou et nous evitera aussi de se prendre la tete |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 22:23 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
Jacques Prevers disait
le desespoir est assis sur un banc
il te sourit |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 23:14 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
tikchbila a écrit: Jacques Prevers disait
le desespoir est assis sur un banc
il te sourit
=D>
tu l'as trouvé où cette citation de Prévert? |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 23:24 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
:D cmoi
on rencontre une fille super-chouette sur internet, on bafouille on est maladroit, on dit un tas de conneries sans savoir ni comment ni pourkoi ... chacun va de son coté
on attend ?? une Deuxieme chance, if possible
- Peace and Friendship ;) |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 09:24 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
JE rencontre une fille assez sympa, elle me passe son numéro et je fais quoi ! j'attends pas ! et je l'appel................
JE m'en brouille avec un ami , on se dispute , chacun va de son coté , et on fait koi !! je n'attend pas? je fais des excuses ..............
une inconnue m'interesse, mignone comme toutes , je fais koi ? je n'attend pas ! je l'aborde ...............................
JE m'etouffe dans un cours , je pers toute concentration , j'assimile plus rien , je fais koi? je n'attend pas la cloche !! je sors..........
JE suis assoiffé de savoirs, je veux apprendre, je fais koi , j'attends pas , je fonce dans les concours des gandes ecoles ...................................
JE m'ennui a fond , je souhaites sortir , changer d'air , je fais koi ?, j'attend pas , je me glisse dans une soirée - ni vu ni connu ...................
a une soirée , j'ai envie de danser , de se decoller de ma chaise , je fais koi ? j'attend pas, je remplie tout seul la piste..................................
bref , je passe aucun instant dans ma vie entrain d'attendre quelque chose...............................
:D :D :D |
|
|
spike
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 11:14 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
cmoi Notre vie est en partie entre nos mains, nous avons nos propres cartes.
Certaines sont déjà tirées pour nous, d'autres, nous devons les choisir nous même.
Nous nous construisons au fur et à mesure de notre avancement sur cette terre.
De manière générale, la vie est simple et l'a toujours été.
de manière particulière, l'homme (dans le terme générale du mot) se complique la vie. Cc'est plus fort que lui, il n'y peut rien. Mais le fait de ne pouvoir tout contrôler lui fait perdre l'entendement !
De ce fait, par besoin de contrôle, il se fixe ses propres règles, bonnes et moins bonne. Et les choses simples, ils les transforment en montagnes infranchissables avec fossés, ravins, meurtrières, et remparts !
A cause de notre éducation, par peur du "qu'en dira-t-on" et pour d'autres raisons, on s'empêche d'agir, de réagir. Et on subit passivement pour par la suite, venir à regretter notre inaction.
Certes, ce n'est pas simple, mais la seule solution est d'enfin se décider à jouer nos cartes ! A tirer nos cartes ! Et a vivre !
il faut arriver à prendre sa vie en main bien que ce ne soit pas chose aisée pour tout le monde mais c'est le seul moyen de ne pas regretter.
Attendre génère souvent des regrets. Mais parfois l'attente est nécessaire ! C'est une chose à doser. L'essentiel et qu'aprés, on ne regrette pas ce que l'on a fait ou pas fait.
Vis ta vie en ton âme et conscience et essaye de faire en sorte d'avoir le moins de regrêt c'est tout ce que l'on peut faire. Respecter, tracer sa ligne de conduite, si tenir, agir pour ne pas regretter |
|
|
monyta
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 11:51 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
Je n'aime pas attendre je déteste attendre, je suis qlq un qui précipite toutes chose qui m'intéresse qu'elle finisse bien ou mal le résultat doit se réaliser sans attente, sinon j etouffe je souffre du malaise (Attente).
si je lance mon regard trés loin je verras ma mort c a d la fin (de ma vie)
pr ne pas l'attendre on se contente d'existé et chacun a sa manière... (on oubliant que nous somme tous dans un long parcourt d'attente) :roll:
JE rencontre un garçon assez sympa, il me passe son numéro et je fais quoi ! je l'appel
JE m'en brouille avec un ami , on se dispute , chacun va de son coté , et on fait koi !! je reparle avec mes amis sur le coud ou 2h plutard avec ou sans excuse c normal des dispute, tout le monde a besoin de tout le monde depuis que le monde et monde :lol:
un inconnu m'interesse, mignon comme tout , je fais koi ? je n'attend pas ! je l'aborde ...............................
JE m'etouffe dans un cours , je pers toute concentration , j'assimile plus rien , je fais koi? je sors..........
JE m'ennui a fond , je souhaites sortir , changer d'air , je fais koi ?, je dors ,
a une soirée , j'ai envie de danser , de se decoller de ma chaise , je fais koi ? j'attend pas, je remplie toute seul la piste |
|
|
blacky
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 11:52 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
| j'ai pas que ça à faire |
|
|
Héloïse
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 11:57 Sujet du message: Re: l'attente ! |
|
|
Mustang a écrit: JE rencontre une fille assez sympa, elle me passe son numéro et je fais quoi ! j'attends pas ! et je l'appel................
JE m'en brouille avec un ami , on se dispute , chacun va de son coté , et on fait koi !! je n'attend pas? je fais des excuses ..............
une inconnue m'interesse, mignone comme toutes , je fais koi ? je n'attend pas ! je l'aborde ...............................
JE m'etouffe dans un cours , je pers toute concentration , j'assimile plus rien , je fais koi? je n'attend pas la cloche !! je sors..........
JE suis assoiffé de savoirs, je veux apprendre, je fais koi , j'attends pas , je fonce dans les concours des gandes ecoles ...................................
JE m'ennui a fond , je souhaites sortir , changer d'air , je fais koi ?, j'attend pas , je me glisse dans une soirée - ni vu ni connu ...................
a une soirée , j'ai envie de danser , de se decoller de ma chaise , je fais koi ? j'attend pas, je remplie tout seul la piste..................................
bref , je passe aucun instant dans ma vie entrain d'attendre quelque chose...............................
:D :D :D
tout est dit =D> |
|
|
| |
|