Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

les réactions sur le site de TF1
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacky

Posté le: 22 Mar 2005, 12:04    Sujet du message: les réactions sur le site de TF1  

je vous invite la lire les réactions sur une manifestation anti-américaines recueillies sur le site de TF1

le 19/03/2005 à 23h02
Pour "insulter" les Américains, il y a du monde... Mais pour dénoncer la fain dans le monde, des dérivent de l'industrie pharmaceutique contre les victimes du sida en affrique, le travail forcé des enfants, l'esclavage des femmes ou la guerres dans d'autres pays, ... il n'y a plus personnes!!!
Ben, Cergy
le 19/03/2005 à 22h58
Veulent-ils remettre Saddam Hussein au pouvoir et retirer la liberté qu'on gagnés les Irakiens? Où alors soutiennet-ils ces terroristes qui se font sauter, en massacrant des civils innocents aussi bien etrangers qu'irakiens?
Ben, Cergy
le 19/03/2005 à 22h56
Qu'on-t-ils fait lorsque La Chine a envahit le Tibet? Qu'on-t-ils fait lorsque qu'au Darfour, des centaines de milliers de noir-Affricains se sont fait massacrer par le régime de Karthoum? Qu'on-t-ils fait lorsque La Chine à voté la loi autorisant la guerre pour reconquérir Taiwan, un état souverain et démocratique? Ceci ne ressemble surement pas à une manifestation contre la guerre, surtout 2 ans après, mais bien à une manifestation anti-américaniste, et donc "raciste".
Ben, Cergy

c'est vrai que depuis que bush est au trone du monde, il y a beaucoup d'événements qui boulversent le monde :
le 11 septembre
le 11 mars
les irakiens qui votent
les palestiniens aussi
les saoudiens aussi
les syriens qui se retirent du liban
dites moi tout ça ne serait un complot bien clculé et qu'est ce qu'on pas encore vu? et la mort de arafat et hariri ne fait pas partie du complt?
blacky

Posté le: 22 Mar 2005, 12:27    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

d'autres témoignages, concernant la candidature de paris au J.O en 2012, dont notre "nawal el moutawwakil" est présidente de comission.
voila l'extrait de l'article
"Dans un effort désespéré pour faire sortir la présidente de son discours un peu emprunté, un journaliste lui a enfin demandé si elle garderait un bon souvenir de sa visite à Paris: "Un souvenir fantastique, a-t-elle dit, car nous sommes arrivés ici le 8 mars, pour la journée mondiale des femmes". La Commission, qui part dimanche pour Moscou, dernière des cinq villes visitées après Madrid, Londres, New York et Paris, rendra public son rapport au plus tard un mois avant le Congrès du 6 juillet à Singapour qui doit élire la ville. Le suspense est à son comble."
voila les réactions :
le 13/03/2005 à 10h24
Ca a du coûter un maximum de fric cette visite comme Delanoë sait si bien le faire, espèrons que ce n'est pas pour rien, comme d'ab ils mettent la charrue avant les boeufs car rien n'est fait.
Anden., Fosses
le 13/03/2005 à 09h45
La commission d'évaluation du Comité internationale olympique a qualifié "excellente qualité la candidature de Paris Je m'en réjouis, car, encore une fois, Paris a su séduire le monde La Commission d'évaluation du Comité internationale olympique (CIO) nous a trouvé d'"excellente qualité", c'est bien En disant cela, Nawal El Moutawakel, présidente de la Commission et ancienne championne olympique marocaine, est très gentille Mais, j'ai 'impression que Paris est un vulguère plat de grand restaurant, c'est étrange, je suis dur, excusez-moi, j'ai honte, mais, le terme le mieux approprié, à mon goût, aurait été "très satisfaisant", enfin, je pense La présidente de la commission a dit qu'elle garderait un souvenir "fantastique de ces quatre jours", j'espère bien, car, il me semble qu'elle a été logé et nourri et bien promené, grâce aux Français et leurs impôts, enfin, vous me direz que cela est normal, surtout si, on veut les "Jeux Olympiques de 2012" En plus, Le mouvement syndical tient énormément aux Jeux, tient, c'est bizarre, je croyais qu'il fallait penser aux retraites et salaires n'ont augmentés, et là, on accepte de dépenser des Milliards d'Euros pour construire et acceuillir les "JO 2012", je comprend plus, dois-je comprendre que d'un seul coup les retraités et salariés sont mieux payés mais le bémol a été lancé gentillement, car, elle a bien rappelé, cependant, que "le niveau de la compétition est très élevé (?) et il n'y aura qu'un vainqueur", donc, Paris peut s'accrocher très fort, car, c'est propos ne sont pas strictements réels, on dirait Moi, je dis, que seul, les USA et la RUSSIE, hélas, auront les faveurs du CIO Et puis, qui va rembourser les dépenses des constructions et des dépenses, si, Paris perd sa candidature en Juillet 2005 ? J'ai signé la pétition pour "Paris", j'espère qu'il va réussir Si, Paris n'est pas retenu, on aura bien fait valser l'argent, enfin, tanpis pour nous Maintenant peut-être que je me trompe
La_vérité, Paris
le 13/03/2005 à 09h39
Tiens, et si on faisait un referundum sur la tenue des JO en France ? Je crois que nos dirigeants et nos bien-pensants auraient une grosse surprise.
Romuald, Niort
le 13/03/2005 à 09h09
Les enjeux des Jeux sont énormes, pour quelques profiteurs qui tirent les ficelles derrière les politiques et les sportifs. Il ne faut pas qu'ils ratent leur coup, quitte à saigner complètement un pays dont les finances sont à l'agonie et qui va se faire jeter de l'Europe pour non respect des engagements (critères de convergence). La France mérite mieux que celà !
Vastre, Nîmes"
merci de réagir
blacky

Posté le: 23 Mar 2005, 10:37    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

venez faire un tour ici, surtout les Adeptes de TF1
spike

Posté le: 23 Mar 2005, 10:53    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

le monde part en vrille, juste les intêrets financiers et politique prime.
Ce n'est pas une nouveauté mais c'est devenu une réalité affligeante et quotidienne ....
blacky

Posté le: 23 Mar 2005, 10:54    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

C est surtout des réactions très méprisante et que TF1 s'est permise de diffuser, j'ai essayé de répondre, ils n'ont pas diffusé ma réponse
spike

Posté le: 23 Mar 2005, 11:03    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

C'est ce que beaucoup pense et que peu de monde dit.
C'est comme dans ceforum ;)
blacky

Posté le: 23 Mar 2005, 11:05    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

dans ce forum je trouve que les sujets politique n'interesse pas bcp, on préfère "il fait beau aujourd'hui"
chip

Posté le: 24 Juil 2005, 01:49    Sujet du message: Re: les réactions sur le site de TF1  

blacky,

L'American Way Of Life est un leurre, jamais je ne mettrais les pieds dans un pays où on torture à tour de bras des musulmans (je ne parle même pas des profanations du Coran). D'ailleurs ce n'est même pas une civilisation, c'est juste une grosse multinationale qui appauvrit sa propre population...

Les américains ne méritent que la mort dans les pires conditions.Ils sont foutus,en effet, ils sont complétement judaïsés depuis belle lurette (voir "le juif international" de Henri Ford).

Et surtout, arrête de jouer à l'intello de service, tu es un inculte qui s'ignore...

L' Amérique c'est la grosse p**** des juifs.

A bon entendeur, salut.

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.