| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lahlay9i
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 02:11 Sujet du message: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)
alors a vos plats
que des salades que je veux :
za3louke....etc
chokrane a laghzalate dyale baladi |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 02:38 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
| dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :) |
|
|
Narimane
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 05:18 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)
alors a vos plats
za3louke....etc
chokrane a laghzalate dyale baladi
boudnjal ya l3azwa 7ssen 3wanek l7lay9i jay :D |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 10:25 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)
alors a vos plats
za3louke....etc
boudnjal ya l3azwa 7ssen 3wanek l7lay9i jay :D
wache 3andak chi 7aja m3a 9ache 9ache ? |
|
|
Narimane
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 20:17 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
lahlay9i a écrit: Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)
alors a vos plats
za3louke....etc
wache 3andak chi 7aja m3a 9ache 9ache ?
maf8amt walo, chnou hiya 9ach 9ach? boudnjal? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 20 Mar 2005, 20:28 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)
alors a vos plats
za3louke....etc
9ache 9ache c le chanteur qui chante ' KARIMA '
wache 3andak chi 7aja m3a 9ache 9ache ?
maf8amt walo, chnou hiya 9ach 9ach? boudnjal? |
|
|
Chita
|
| Posté le: 21 Mar 2005, 11:30 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
(( Re: daba chamrou 3la cigankoum ))
3lach ghan sawbouhoub b'rejlina ??? |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 00:55 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
Chita a écrit: (( Re: daba chamrou 3la cigankoum ))
3lach ghan sawbouhoub b'rejlina ???
la ma chita nti ghadi tatini chi 7wija zwiiiiiiiiiiina :wink:
iw a 3tini chi recette fa3la tarka a laghzala dyli !!mmmmmmmhh
ca sent bon chez toi :) |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 00:58 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
jamaldine a écrit: dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :)
cher lahlay9i je t'aurai bien donné des recettes mais comme la si bien dit jamaldine tu peu compter sur moi :twisted:
donc voila pour les salade tu a une large gamme chez fleury michon, rayon legume en sachet dans toute les grande surfaces :P
sinon 3lik b' les salade au mac do :wink: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 01:15 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
Anastasia a écrit: jamaldine a écrit: dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :)
cher lahlay9i je t'aurai bien donné des recettes mais comme la si bien dit jamaldine tu peu compter sur moi :twisted:
donc voila pour les salade tu a une large gamme chez fleury michon, rayon legume en sachet dans toute les grande surfaces :P
sinon 3lik b' les salade au mac do :wink:
chokrane anastazia :evil: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 23 Mar 2005, 22:54 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!
c pas gentil :cry: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Mar 2005, 00:12 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
lahlay9i a écrit: alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!
c pas gentil :cry:
:lol: :lol: :lol: ne me dit pas ke té vexé et ke ta fé une grève de la faim par ce que tati né pas passer à la cuisine :wink:
avec "amo boudanjal allahe yanass'roo (wakha kbire lihe chane la semaine dernière: 16DH le killo :evil: :evil: :evil: )
un sa"alook diététik: 2 poivrons vert grillé et 4 danjalate grillé aussi: soit sur charbon ou juste sur le four (tré simple et rapide)
tu nétoie apr-é sans les laver (car le délice est dans l'odeur du grillé :wink: )
dans une poelle: 2 c.à soupe d'huile d'olive, càc d'aile écrasé, càsoupe de puré de tomate, paprika, cume, sel, persille haché.. tu laisse bien revenir tout en écrasan avec cuillère: 2 minute et ton za3alokk bon et simple pré à être consommer :wink: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 26 Mar 2005, 08:29 Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum |
|
|
fatinouche a écrit: lahlay9i a écrit: alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!
c pas gentil :cry:
:lol: :lol: :lol: ne me dit pas ke té vexé et ke ta fé une grève de la faim par ce que tati né pas passer à la cuisine :wink:
avec "amo boudanjal allahe yanass'roo (wakha kbire lihe chane la semaine dernière: 16DH le killo :evil: :evil: :evil: )
un sa"alook diététik: 2 poivrons vert grillé et 4 danjalate grillé aussi: soit sur charbon ou juste sur le four (tré simple et rapide)
tu nétoie apr-é sans les laver (car le délice est dans l'odeur du grillé :wink: )
dans une poelle: 2 c.à soupe d'huile d'olive, càc d'aile écrasé, càsoupe de puré de tomate, paprika, cume, sel, persille haché.. tu laisse bien revenir tout en écrasan avec cuillère: 2 minute et ton za3alokk bon et simple pré à être consommer :wink:
merci ma fatinouche tu es un amour tu m as rendu le :D |
|
|
| |