Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

daba chamrou 3la cigankoum
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahlay9i

Posté le: 20 Mar 2005, 02:11    Sujet du message: daba chamrou 3la cigankoum  

voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)

alors a vos plats

que des salades que je veux :

za3louke....etc

chokrane a laghzalate dyale baladi
jamaldine

Posté le: 20 Mar 2005, 02:38    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :)
Narimane

Posté le: 20 Mar 2005, 05:18    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)

alors a vos plats

za3louke....etc

boudnjal ya l3azwa 7ssen 3wanek l7lay9i jay :D
lahlay9i

Posté le: 20 Mar 2005, 10:25    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)

alors a vos plats

za3louke....etc

wache 3andak chi 7aja m3a 9ache 9ache ?
Narimane

Posté le: 20 Mar 2005, 20:17    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

lahlay9i a écrit: Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)

alors a vos plats

za3louke....etc

maf8amt walo, chnou hiya 9ach 9ach? boudnjal?
lahlay9i

Posté le: 20 Mar 2005, 20:28    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: Narimane a écrit: lahlay9i a écrit: voila j'ai pris keke KG pendant l'hiver et je ve :) les perdre :)

alors a vos plats

za3louke....etc

9ache 9ache c le chanteur qui chante ' KARIMA '

maf8amt walo, chnou hiya 9ach 9ach? boudnjal?
Chita

Posté le: 21 Mar 2005, 11:30    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

(( Re: daba chamrou 3la cigankoum ))

3lach ghan sawbouhoub b'rejlina ???
lahlay9i

Posté le: 22 Mar 2005, 00:55    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

Chita a écrit: (( Re: daba chamrou 3la cigankoum ))

3lach ghan sawbouhoub b'rejlina ???

la ma chita nti ghadi tatini chi 7wija zwiiiiiiiiiiina :wink:

iw a 3tini chi recette fa3la tarka a laghzala dyli !!mmmmmmmhh

ca sent bon chez toi :)
Anastasia

Posté le: 22 Mar 2005, 00:58    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

jamaldine a écrit: dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :)

cher lahlay9i je t'aurai bien donné des recettes mais comme la si bien dit jamaldine tu peu compter sur moi :twisted:
donc voila pour les salade tu a une large gamme chez fleury michon, rayon legume en sachet dans toute les grande surfaces :P
sinon 3lik b' les salade au mac do :wink:
lahlay9i

Posté le: 22 Mar 2005, 01:15    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

Anastasia a écrit: jamaldine a écrit: dans la cuisine tu peux compter sur anastazia :)

cher lahlay9i je t'aurai bien donné des recettes mais comme la si bien dit jamaldine tu peu compter sur moi :twisted:
donc voila pour les salade tu a une large gamme chez fleury michon, rayon legume en sachet dans toute les grande surfaces :P
sinon 3lik b' les salade au mac do :wink:

chokrane anastazia :evil:
lahlay9i

Posté le: 23 Mar 2005, 22:54    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!

c pas gentil :cry:
fatinouche

Posté le: 25 Mar 2005, 00:12    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

lahlay9i a écrit: alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!

:lol: :lol: :lol: ne me dit pas ke té vexé et ke ta fé une grève de la faim par ce que tati né pas passer à la cuisine :wink:

avec "amo boudanjal allahe yanass'roo (wakha kbire lihe chane la semaine dernière: 16DH le killo :evil: :evil: :evil: )

un sa"alook diététik: 2 poivrons vert grillé et 4 danjalate grillé aussi: soit sur charbon ou juste sur le four (tré simple et rapide)

tu nétoie apr-é sans les laver (car le délice est dans l'odeur du grillé :wink: )

dans une poelle: 2 c.à soupe d'huile d'olive, càc d'aile écrasé, càsoupe de puré de tomate, paprika, cume, sel, persille haché.. tu laisse bien revenir tout en écrasan avec cuillère: 2 minute et ton za3alokk bon et simple pré à être consommer :wink:
lahlay9i

Posté le: 26 Mar 2005, 08:29    Sujet du message: Re: daba chamrou 3la cigankoum  

fatinouche a écrit: lahlay9i a écrit: alors pesonne ne sais faire des entrees ( saldes comme on dis au bled)!

:lol: :lol: :lol: ne me dit pas ke té vexé et ke ta fé une grève de la faim par ce que tati né pas passer à la cuisine :wink:

avec "amo boudanjal allahe yanass'roo (wakha kbire lihe chane la semaine dernière: 16DH le killo :evil: :evil: :evil: )

un sa"alook diététik: 2 poivrons vert grillé et 4 danjalate grillé aussi: soit sur charbon ou juste sur le four (tré simple et rapide)

tu nétoie apr-é sans les laver (car le délice est dans l'odeur du grillé :wink: )

dans une poelle: 2 c.à soupe d'huile d'olive, càc d'aile écrasé, càsoupe de puré de tomate, paprika, cume, sel, persille haché.. tu laisse bien revenir tout en écrasan avec cuillère: 2 minute et ton za3alokk bon et simple pré à être consommer :wink:

merci ma fatinouche tu es un amour tu m as rendu le :D

Accueil des Forums -> Cuisine
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.