| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:42 Sujet du message: pourquoi banir norman !! |
|
|
je regardais un peu partout sur le forum et la je trouve que sur le statut du dit norman , y'avait ecrit bani !!!!
faut dire que j'ai pas tout lu de ce norman , c vrai il etais assez categorique dans ses propos , limite insultant, mais y'avais un truc assez special dans se mec , c qu'il s'interesser de tres pres a l'islam et a chaque fois la majorité des reponses etais soi des moquerie , soi des reponses qui n'ont aucun rapport avec sa question !! donc il avait aucune reponse exacte sur des sujet fondamentales , dans notre religion!! norman n'est pas un cas seul dans se monde , apres les attentats bcp de gens se demande des vrais valeurs de notre religions , le monde demande a comprendre. ce n'est pas une nouveauté , au tout debut de l'islam , le prophete avez eu affaire a bcp d'athée et c'etais grace a son comportement exemplaire que les gens ce convier a cette religion !!
ce que j'ai appreci en norman , c qu'il a demander a comprendre , faut dire que bcp de gens se reverent juste a ce qui se passe , des musulmans sans aucune valeurs , des islamiste confondu avec l'islam, et vous connaissez toute la liste !! dojnc avant de banir une personne comme ca , reflechissez avant !! |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:44 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
| Ce qui m inquiete ce n est pas les propos de norman mais ceux de ceux qui veuleent absolument qu on pensent exactement comme eux. Je pensais qu on etait dans un forum de discussion et els discussion seraient ben plate s il y avait juste une pensée unique. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:46 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
| au lieu de banir norman il aurai falu en banir deux ou troi ki se prennent pour le nombril du monde... |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:50 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
tu parle de ki anastacia !!
bein pourquoi pas banir tout le monde qui derange dans cette terre , tant qu'on y est ,ce serai pratique non !! :evil: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:52 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
cmoi a écrit: tu parle de ki anastacia !!
bein pourquoi pas banir tout le monde qui derange dans cette terre , tant qu'on y est ,ce serai pratique non !! :evil:
cmoi
il faut lire un peu entre les ligne parfois
le ban de norman est injustifié
il derange certes, mais il etai pertinant, et je suis degouté ke personne n'ai eu la maturité sufisente pour le comprendre. ce n'ai pa norman ki est la cause de ca, ce sont tous ceux ki ont foutu la foire dans ses poste par ce ke il ne sont pa foutu de repondre a une kestion simple par une reponse simple! |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:55 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
le cas Norman est spécial pour l'avoir approché une fois
c'est un type doté d'une intelligence incroyable
je ne peux rien dire sur la sincérité de ses questions,
chacun de nous a le droit de le prendre à sa façon tant qu'on est dans un forum virtuel
je salue en lui cette capacité de soulever les réactions
ceci dit aucun de ses posts me parait constructif
et quand on se prend à son jeu, il est vulnérable
à cmoi
je réponds,
il faut faire la différence entre Islam et politique
les attentas...les represailles, faut bien se renseigner à qui profite le crime
avant de l'attribuer à qui que ce soit |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:56 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
| On ne louange les personnnes qu apres qu'après leur mort a ce que je vois :) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:57 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
je n ai vu aucune insulte de la part de norman, en tant q musulman, j ai vu un gentlman qui parfois trouve ridicule 2 temoignages d une femmes ou l geritage = un homme,,ce qui est malheureux c est ceux qui sont venus ,au lieu de le repondre et le convaincre comme ,il l avait demande, ils se sont contente de le denigrer voir l insulter le traiter de con et j en passe, ceci n est pas l islma et ces gens la ils savent se reconnaitre a l exception de tikchbila qui au fond cherchait l amusement et ces interventions ne manquaient pas de smiley mais les autre je suis dsl de vs le dire c est honteux et pr voir leur hypocrisie,ils n ont pas ose dire un seul mot a blacky ki s ete livre a traiter allah de soulard .....
tamra makhassha tabki
kana39al kouna kangalsso
fi jarda dyal l7oukouma
wkanchoufo lmounafi9ine dayzine
bob Marley :!:
;) |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 22:59 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
relie ce que j'ai ecrit tout au debut !!
c ce que j'ai essayé d'eclairer !!
juste d'apres une intuition il m'a semblé une personne assez interessante et au fond pas aussi catégorique, c moche de ne pas lui avoir donner la chance de se decouvrir !! :evil: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:03 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
Anastasia a écrit: cmoi a écrit: tu parle de ki anastacia !!
bein pourquoi pas banir tout le monde qui derange dans cette terre , tant qu'on y est ,ce serai pratique non !! :evil:
cmoi
il faut lire un peu entre les ligne parfois
le ban de norman est injustifié
il derange certes, mais il etai pertinant, et je suis degouté ke personne n'ai eu la maturité sufisente pour le comprendre. ce n'ai pa norman ki est la cause de ca, ce sont tous ceux ki ont foutu la foire dans ses poste par ce ke il ne sont pa foutu de repondre a une kestion simple par une reponse simple!
rien a ajouter :!: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:03 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
| norman jusque la avait poster pas mal de questions, mais il a eu aucune reponse a ces questions !! |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:07 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
Goeland a écrit: On ne louange les personnnes qu apres qu'après leur mort a ce que je vois :)
erreur mon gros
si tu lis mes posts
il y a eu un discours de ce genre
et meme un post à moi censuré
tikchbila est loin de ce que tu penses
ou ce que tu as envie qu'il soit |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:08 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
| ce qui me contrarie encore plus , c qu'il semble que tout le monde est d'accord avec norman mtn, mais pourquoi qd norman etais la, personne ne lui avait refiler une reponses adéquoite et pourtant simple a ses questions .a la place de plein de moquerie. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:09 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
cmoi a écrit: norman jusque la avait poster pas mal de questions, mais il a eu aucune reponse a ces questions !!
si si miss cmoi , il a eu zarda dyal lma3your et ce qui est genial,il s ete comporte comme un vrai musulman,il n a jamais traite qlq un avec la moindre insulte svp donnez moi une simple preuve d une insulte personnelle envers ceux qui l ont traite et insulte :!: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 17 Mar 2005, 23:10 Sujet du message: Re: pourquoi banir norman !! |
|
|
je propose k'on fasse un vote pour le retour de norman et je prirai les moderateur d'en tenir compt...
Anna vote pour le retour de norman |
|
|
| |