| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blacky
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 10:46 Sujet du message: purgatoire |
|
|
| le purgatoire, comme pratique sexuelle, qu'en pensez vous :?: :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 11:49 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
Hors sujet :idea:
DSL |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 12:41 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
blacky a écrit: le purgatoire, comme pratique sexuelle, qu'en pensez vous :?: :wink:
[color="red"] AMES SENSIBLES S ABSTENIR ?? [/color]
je n'en pense pas plus de mal que d une autre pratique S.M.
chacun va chercher son plaisir où il veut, apr tout
:roll:
- et aufait, tu as là l'avis d'une personne que meme un acte sexuel "dit Classique" genre missionnaire tt simple, sans froufrou ni mise en scene ni accesoire ... met Mal a l'aise :roll: a priori, kelkepart koi
c tellement "animal et brutal" d'un certain pt de vue que ...
enfin bref
Peace! & (b]vive les preliminairesi[/b] !!
so de preference, ss penetration a la rigueur |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 12:46 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| et si tu develloppé un peu ???? :roll: |
|
|
blacky
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 12:46 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| BIEN BADR? ET LES AUTRES, |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 13:39 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
blacky a écrit: le purgatoire, comme pratique sexuelle, qu'en pensez vous :?: :wink:
si tu peux nous decrire deja c'est quoi?????? |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 19:28 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| voila , ce sera bien de preciser en quoi consiste cette partique !! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 00:07 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
purgatoire du verbe purger: eliminer les impureté.
ce dont tu parle blacky, les asiatique le fon depuis des lustre, ca s'apelle le tantrisme.
ca part du principe ke sur le corps il ya 7 chakra ki partent du periné( zone entre le sexe et l'a***) jusqu'au sommet du crane. dans cette colonne circule de l'energie et parfois kan il ya un point "fermé" l'energie ne circule plus. le but est d'ouvrir tous les chakra pour permetre a l'energie de circuler et reequilibreer le corps. certain peuvent avoir des orgasme cerebraux, des pleur, des crise de rire...
kan la personne ne s'accept pas et kan elle ne sais pa maitriser son energie sexuel, elle ferme le chakra principale ki est a la base du sexe . c'est le chakra de la vie.
depuis pa mal de temps je pratique le tantrisme et le reiki ( magnetisme) et je peu vous dire ke pendant la première seance j'ai eu une crise de sanglot, c'est comme si je n'etai retrouver a en hypnose regressive et ke j'ai revecu tout les moment traumatisant de ma vie, ensuite j'ai pu liberer tout ce ki etai caché au fond de moi, j'ai meme vomi telement l'energie etai bloké au niveau de mon estomac, mais ensuite je me susi senti comme libéré, j'ai casiment joui telement ca m'avai libéré de toute mes psychose. je sentai comme une colonne de feu me traverser de mon sexe jusqua mon cerveau! et sans faire l'amour, mais juste avec la meditation tantrique! par la suite j'ai apri a maitriser mon magnetisme et mon energie vital, maitenant , je peut bruler kelkun si je veu juste en posant mes main sur lui. c'est assez bizare comme sensation, ca peut paraitre farfelu mais je l'ai vecu. surtou k'a cause d'un probleme genetique je ne pouvai pa vivre pleinement ma sexualité. mais maitenant j'arrive a me controler, a controler mon corps et l'energie ki y circule. et j'ai compris ke en refusant de vivre l'amour je refusais de vivre tout simplement, a tel point k'a une epoque j'ai eu beaucoup de soufrance inutile, sans savoir d'ou ca venai, mais la je sais k'il y avait une dimention dans mon corps ke je ne connaissait pa le sentiment de dire OUI a la vie et a l'amour!
pour plus de detail attendre le prochain episode de la vie sexuelle d'Anna! |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 02:04 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
Anastasia a écrit:
a cause d'un probleme genetique !
lekel si c est pas indiscret? |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 02:05 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
Goeland a écrit: Anastasia a écrit:
a cause d'un probleme genetique !
lekel si c est pas indiscret?
c'est indiscret ! :wink: |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 02:07 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| bien il aurait pas fallu en parler alors :) |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 02:11 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
Goeland a écrit: bien il aurait pas fallu en parler alors :)
et c'est tou ce ke ta retenu de mon poste?
si j'en ai parlé c'est pour illustrer le sujet, ki est le purgatoire dans la sexualité.. |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 02:16 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| Non ce n'est pas tout ce que j ai retenu mais ce ki m a accroché. Dans d' autre site et dans msn mon pseudo est entre autre soi mantra soi tantra. quand a la sexualté des femme je sais qu en general al plupart ont soit un blokage dans la tete mais que certaines l'on vraiment fisiquement; mais ca il faut etre un homme pour s'en apercevoir. |
|
|
djeje
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 06:42 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
| blacky I notice that you like to talk about sex a lot . |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 16 Mar 2005, 08:00 Sujet du message: Re: purgatoire |
|
|
Anastasia a écrit: purgatoire du verbe purger: eliminer les impureté.
ce dont tu parle blacky, les asiatique le fon depuis des lustre, ca s'apelle le tantrisme.
ca part du principe ke sur le corps il ya 7 chakra ki partent du periné( zone entre le sexe et l'a***) jusqu'au sommet du crane. dans cette colonne circule de l'energie et parfois kan il ya un point "fermé" l'energie ne circule plus. le but est d'ouvrir tous les chakra pour permetre a l'energie de circuler et reequilibreer le corps. certain peuvent avoir des orgasme cerebraux, des pleur, des crise de rire...
kan la personne ne s'accept pas et kan elle ne sais pa maitriser son energie sexuel, elle ferme le chakra principale ki est a la base du sexe . c'est le chakra de la vie.
depuis pa mal de temps je pratique le tantrisme et le reiki ( magnetisme) et je peu vous dire ke pendant la première seance j'ai eu une crise de sanglot, c'est comme si je n'etai retrouver a en hypnose regressive et ke j'ai revecu tout les moment traumatisant de ma vie, ensuite j'ai pu liberer tout ce ki etai caché au fond de moi, j'ai meme vomi telement l'energie etai bloké au niveau de mon estomac, mais ensuite je me susi senti comme libéré, j'ai casiment joui telement ca m'avai libéré de toute mes psychose. je sentai comme une colonne de feu me traverser de mon sexe jusqua mon cerveau! et sans faire l'amour, mais juste avec la meditation tantrique! par la suite j'ai apri a maitriser mon magnetisme et mon energie vital, maitenant , je peut bruler kelkun si je veu juste en posant mes main sur lui. c'est assez bizare comme sensation, ca peut paraitre farfelu mais je l'ai vecu. surtou k'a cause d'un probleme genetique je ne pouvai pa vivre pleinement ma sexualité. mais maitenant j'arrive a me controler, a controler mon corps et l'energie ki y circule. et j'ai compris ke en refusant de vivre l'amour je refusais de vivre tout simplement, a tel point k'a une epoque j'ai eu beaucoup de soufrance inutile, sans savoir d'ou ca venai, mais la je sais k'il y avait une dimention dans mon corps ke je ne connaissait pa le sentiment de dire OUI a la vie et a l'amour!
pour plus de detail attendre le prochain episode de la vie sexuelle d'Anna!
ca l'air intereesant ce truc, tu peux nous donner quelques references, ca m'interesse meme bouceaup, merci annna |
|
|
| |