Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Vacances
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spike

Posté le: 15 Mar 2005, 08:33    Sujet du message: Vacances  

Bonjour à toutes et à tous.

En ce moment, faisant quelques ravages aussi bien dans ma vie réelle que virtuelle, j'ai décidé, à défaut de pouvoir le faire au réel de prendre quelques vacances virtuelles.
N'arrivant à me faire comprendre ni dans le réel ni dans l'irréel, à défaut de faire plsu de dégâts, je tire ma révérence.

Je m'excuse auprés ce ceux que j'ai pu heurter, ce n'était aps le but. Désolé de n'être arrivée à faire passer ma pensée. J'expère que vous n'en tiendredz pas rigueur et que vous reviendrez, comme avant, animer avec la même envie et tenir compagnie à cette grande famille qui vous iame tant.

En attendant, à toutes et tous, je vous souhaite bonne continuation.

Peut être à bientôt, peut etre à une prochaine fois.

Bonne vacance et bon picnic à ceux qui peuvent déjà profiter du beau temps.
ayoub

Posté le: 15 Mar 2005, 14:22    Sujet du message: Re: Vacances  

spike a écrit:
Je m'excuse auprés ce ceux que j'ai pu heurter, ce n'était aps le but. Désolé de n'être arrivée à faire passer ma pensée.

qu'est ce que tu racontes ?

allez, tu vas faire un petit tour et tu reviens ok ?

et arrete de dire des conneries

ca se voit d'ailleurs que tu as du mal a dire des conneries vu le nombre de fautes de français que tu as faites (c'est inhabituel de ta part)

si tu ne reviens pas, je dirai a tikch de te ramener de force !!!
Anastasia

Posté le: 15 Mar 2005, 14:29    Sujet du message: Re: Vacances  

héé les gars ya spike ki va partir en vacance dans un autre forum!
ta payé combien le tour operator spike? raport kalité/prix tu trouvera pa mieu ke avmaroc! :wink:
tikchbila

Posté le: 16 Mar 2005, 11:35    Sujet du message: Re: Vacances  

je viens de prendre connaissance de ce post
ma grosse, si tu deprimes c'est normal
ne jamais se justifier
et fonçer dans la vie
apres l'hiver, le beau temps
il me semble t'avoir donné la meilleur note sur la chaise 1 avmaroc

tu es une necessité dans ce forum
et arrete tes caprices ma grosse
va me préparer un thé
Héloïse

Posté le: 16 Mar 2005, 21:38    Sujet du message: Re: Vacances  

Ca ne fait pas longtemps que je suis inscrite sur le forum mais j'ai déjà noté le nom des habitués et tu en fais partie.
Je t'ai déjà "lue" et je ne comprends pas de quoi tu parles quand tu dis que tu es incomprise, moi je pense que chacun arrive à faire passer sa penséé après si nous ne sommes pas d'accord c'est normal et je dirais même encore heureux que nous n'ayons pas tous les mêmes points de vue :!:
Que te dire sinon de rester, plus nombreux nous sommes, plus nombreux seront les avis et plus ce sera enrichissant.
Ou peut-être aurais-tu un coup de blues, si c'est le cas reviens-nous vite et en pleine forme.
Il faut des bas dans cette vie pour pouvoir apprécier les hauts :wink:
fatinouche

Posté le: 23 Mar 2005, 18:08    Sujet du message: Re: Vacances  

spike a écrit: Bonjour à toutes et à tous.

En ce moment, faisant quelques ravages aussi bien dans ma vie réelle que virtuelle, j'ai décidé, à défaut de pouvoir le faire au réel de prendre quelques vacances virtuelles.
N'arrivant à me faire comprendre ni dans le réel ni dans l'irréel, à défaut de faire plsu de dégâts, je tire ma révérence.

Je m'excuse auprés ce ceux que j'ai pu heurter, ce n'était aps le but. Désolé de n'être arrivée à faire passer ma pensée. J'expère que vous n'en tiendredz pas rigueur et que vous reviendrez, comme avant, animer avec la même envie et tenir compagnie à cette grande famille qui vous iame tant.

En attendant, à toutes et tous, je vous souhaite bonne continuation.

Peut être à bientôt, peut etre à une prochaine fois.

Bonne vacance et bon picnic à ceux qui peuvent déjà profiter du beau temps.

à ma surprise je pensais un poste pour destination voyage pour l'été, et ce ke je trouve: ma chère et adorable spike entrain de nous raconter et d'imaginer n'importe quoi!!! retire tout ce que tu viens de dire, et remet tes affaires en place ma belle (en plus, rend moi mon pull Bleu que tu m'as piké de mon armoire générale, et les poulet rôti qui était dans ma rubrique: cuisine [-X !! hahaaaa!! avec moiiii :wink: , galék ghada m'ssafra li forum akhore!! 3la dkhool Av F7al Kh'roojo [-(

sérieusement, eh bien tu mérites le titre de Miss_ Hyper sensibilité! té unik par ta présence sur ce forum: trop sérieuse pour une bande de fou comme nous, peut être le tic qui te mank aussi dans ta vie réel: des fois il faut jouer le jeux avec le monde: dans certaines situations faire tourner les choses à la rigolade est un astuce de bienveillance pour ne pas se laisser emporter par la cruauté de la réalité! de la non concordance des avis quand chacun tien le bout de fil férocement croyant tenir l'équilibre du monde! non ma chère, moi et tant d'autres nous t'adorons et nous admirons ta grande personnalité devant ton jeune âge! ta grande expérience dans la vie qui te donne la grandeur de ton esprit et la classe dans tes idées et tes réponses!

essaye de ne pas tout prendre à coeur ou avec tro de sérieux: laisse tomber kan le mot juste se perd devant le n'importe quoi des autres! et fais com dans la vie: on est séreiux, on est rigolo, on est heureux et on est triste en un abs du temps! mais juste: reste toi même on t'aime telle que tu es petite femme :wink:

mais n'oubli qu'on a un linge à étaler! monte sur la terasse et arak li tabarguigue! galék ghada m'ssafra! remet la valise à sa place et met ton tablier et droit dans la cuisine: anna veut une harcha :wink:

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.