Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

La raciste et l hotesse de l air !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 15 Mar 2005, 02:16    Sujet du message: La raciste et l hotesse de l air !  

salam ,

une amie de notre site m a envoye un email avec un texte garni de moralite contre le racisme :

((Une femme blanche, d'environ cinquante ans,s'assied à côté d'un noir.
>Visiblement perturbée,elle appelle l'hotesse de l'air.
>L'hotesse:Quel est votre problème , Madame?
>La femme blanche:Mais vous ne le voyez donc pas ?Vous m'avez placée
>a côté d'un noir .
>Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres
>dégoutants.Donnez-moi un autre siège s'il vous plait !!!!
>L'hotesse : Calmez vous , presque toute les places de ce vol sont
>prises.
>Je vais voir s'il y a une place disponible.
>L'hotesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
>Madame , comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans
>la classe économique .
>J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de
>place dans la classe exécutive.
>Toutefois , nous avons encore une place en première classe.
>avant que la dame puisse faire le moindre commantaire,l'hotesse de
>l'air continue:Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de
>permettre a une personne de classe économique de s'asseoir en
>première classe .Mais vu les circonstances , le commandant trouve
>qu'il serait scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une
>personne aussi répugnante .
>L'hotesse se tourne vers le noir et lui dit :Donc ,Monsieur,si vous
>le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège vous attend en
>première classe.
>Et tous les passagers autour , qui choqués, assistaient à la scène,
>se levèrent et applaudirent.............
>Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis ))

ps:

si ce sujet est deja ds le sujet veuillez l effacer merci
Chita

Posté le: 15 Mar 2005, 16:01    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Je trouve ça formidable !

Au lieu d'envoyer la raciste madame je n'sais qui et qui se prend pour je n'sais qui en 1ère, l'hôtesse de l'air a envoyé celui que l'autre qualifie de "répugnant" en sur classement !!

Bravo à l'hôtesse de l'air =D> et bien fait pour la tronche de madame je n'sais qui !!!! :evil:
jamaldine

Posté le: 15 Mar 2005, 16:12    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Chita a écrit: Je trouve ça formidable !

Au lieu d'envoyer la raciste madame je n'sais qui et qui se prend pour je n'sais qui en 1ère, l'hôtesse de l'air a envoyé celui que l'autre qualifie de "répugnant" en sur classement !!

Bravo à l'hôtesse de l'air =D> et bien fait pour la tronche de madame je n'sais qui !!!! :evil:

y en des saloperies comme ca...oh mon dieu en France q est ce q j ai vu des gueules comme ca....et pr les hommes racistes ils ont ghir tayba man 3andi anaya :D ..wallah akhti crois moi ou pas, kan je suis arrive en amerik du nord j ai senti comme un retablissement psychique man had na7ya et surtout a MONTREAL , wow, on vit en harmonie, lbass jalaba wala roza wal balgha wala k7al wala sfar makay li daha fik, parfois je rentre ds un super marche avec ma gandoura et balgha en ete ta wa7ad makayadiha fya wala kan7ass bchi tkhanzir wala walo , nariii fi Franssa ils m enlevent l appetit de manger , walakin ta ana kanyad lihom l appetit :D

alors quand est ce q tu vas venir ici :?: :)
Chita

Posté le: 15 Mar 2005, 16:31    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Eh oui Jamaldine, c'est malheureux mais c'est comme ça !!

Quand je déciderai de venir je te préviendrai !!! inchallah
cmoi

Posté le: 15 Mar 2005, 19:57    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

le raciste existe et pas juste contre les noir , ni contre les magrebins. il existe un autre raciste dont personne ne parle , c le raciste contre des personnes de meme nature , de meme couleur de meme nationalité , mais sujet different , par soi leur facon d'etre ou leur idéologie !!
Anastasia

Posté le: 16 Mar 2005, 00:13    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

jamaldine a écrit: Chita a écrit: Je trouve ça formidable !

y en des saloperies comme ca...oh mon dieu en France q est ce q j ai vu des gueules comme ca....et pr les hommes racistes ils ont ghir tayba man 3andi anaya :D ..wallah akhti crois moi ou pas, kan je suis arrive en amerik du nord j ai senti comme un retablissement psychique man had na7ya et surtout a MONTREAL , wow, on vit en harmonie, lbass jalaba wala roza wal balgha wala k7al wala sfar makay li daha fik, parfois je rentre ds un super marche avec ma gandoura et balgha en ete ta wa7ad makayadiha fya wala kan7ass bchi tkhanzir wala walo , nariii fi Franssa ils m enlevent l appetit de manger , walakin ta ana kanyad lihom l appetit :D

le francai moyen est un con.
je suis francaise j'ai vecu avec des francai et je le dit ; nous sommes des con fini.
point
jamaldine

Posté le: 16 Mar 2005, 01:13    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Anastasia a écrit: jamaldine a écrit: Chita a écrit: Je trouve ça formidable !

je suis francaise j'ai vecu avec des francai et je le dit ; nous sommes des con fini.
point

Anastasia a écrit: le francai moyen est un con.

salam,

je ne sais pas ce q il t arrive ces derrniers temps :shock: la nation moyenne francaise contient des gens d exemple dans plein de domaine,et l exception dont tu parles est globalement mondiale,so,il fallait dire certains,ou une partie,comme cela tu fractionnes au lieu de totaliser..et anastazia, tu ete venue ds ce site avec un comportement et apres ton absence tu es devenue une classe de dame ou tu as vus plein t admirer et meme y en a qui craquent rien q pr ton avatar et ki signent anastazia (afelfoul et moi on a meme fait des poemes),alors ne recule pas et trouve d autres d expressions que: Con :!: ...ns les hommes pauvres diable on utilise la vulgarite,vs les femmes adorables n est ce pas :?: :roll:
Anastasia

Posté le: 16 Mar 2005, 01:17    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

jamaldine a écrit:

salam,

je ne sais pas ce q il t arrive ces derrniers temps :shock: la nation moyenne francaise contient des gens d exemple dans plein de domaine,et l exception dont tu parles est globalement mondiale,so,il fallait dire certains,ou une partie,comme cela tu fractionnes au lieu de totaliser..et anastazia, tu ete venue ds ce site avec un comportement et apres ton absence tu es devenue une classe de dame ou tu as vus plein t admirer et meme y en a qui craquent rien q pr ton avatar et ki signent anastazia (afelfoul et moi on a meme fait des poemes),alors ne recule pas et trouve d autres d expressions que: Con :!: ...ns les hommes pauvres diable on utilise la vulgarite,vs les femmes adorables n est ce pas :?: :roll:

cher jamaldine
ceux ki me connaissent savent trè bien ke les seule fois ou je me permet d'etre vulgaire c'est kan je suis trè trè enervé contre kelkun. tu remarkera ke ca m'arrive trè rarement.
bien sur je ne generalise pa mais j'etai telement ecoeuré aujourdui pa un comportement raciste d'un francai ke je ne me suis pa controlé. je te passe les details mais j'avai envi de lui envoyer mon point dans la figure. et si j'etai un mec je l'aurai fait!
merci pour ce gentil rapelle a l'odre :wink:
Goeland

Posté le: 16 Mar 2005, 01:45    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Anastasia a écrit: jamaldine a écrit: Chita a écrit: Je trouve ça formidable !

point

Bizarre j'avais déjà dit que les francais etaient des cons et ca été censuré.
Anastasia

Posté le: 16 Mar 2005, 01:47    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Goeland a écrit:

toi ti est pa francai, tu peu pa le dire. moi je m'insulte moi meme c'est pa pareil!
jamaldine

Posté le: 16 Mar 2005, 01:52    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Anastasia a écrit: jamaldine a écrit:

salam,

cher jamaldine
ceux ki me connaissent savent trè bien ke les seule fois ou je me permet d'etre vulgaire c'est kan je suis trè trè enervé contre kelkun. tu remarkera ke ca m'arrive trè rarement.
bien sur je ne generalise pa mais j'etai telement ecoeuré aujourdui pa un comportement raciste d'un francai ke je ne me suis pa controlé. je te passe les details mais j'avai envi de lui envoyer mon point dans la figure. et si j'etai un mec je l'aurai fait!
merci pour ce gentil rapelle a l'odre :wink:

l experience m a donne une moralite qui me sauve mnt :!: la colere teleguidee par le satan ns pousse a faire des betises que parfois irreparable

you are v.welcome :wink:
Goeland

Posté le: 16 Mar 2005, 01:58    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Anastasia a écrit: Goeland a écrit:

toi ti est pa francai, tu peu pa le dire. moi je m'insulte moi meme c'est pa pareil!

t a spas vu tout les insulte qu on subit ici... voyon spkoi doit ton faire un traitement de faveur a ces c.... de francé

a part ca en koi t'es francaise; il me semblait que tu parlais darija toi...
Anastasia

Posté le: 16 Mar 2005, 01:59    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Goeland a écrit: Anastasia a écrit: Goeland a écrit:

t a spas vu tout les insulte qu on subit ici... voyon spkoi doit ton faire un traitement de faveur a ces c.... de francé

a part ca en koi t'es francaise; il me semblait que tu parlais darija toi...
:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai vecu 17ans au maroc mon grand :wink:
Goeland

Posté le: 16 Mar 2005, 02:06    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

ah je savais je pensais que ton pere ou ta mere etait peut mgribi
Anastasia

Posté le: 16 Mar 2005, 02:07    Sujet du message: Re: La raciste et l hotesse de l air !  

Goeland a écrit: ah je savais je pensais que ton pere ou ta mere etait peut mgribi

té un petit curieu toi :wink:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.