| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
say
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 11:15 Sujet du message: |
|
|
pour moi Rien! sauf les bombes vont continuer à exploser en Irak , Busch serait très content pour lui même , et que les irakiens vont rester pour pas mal de temps dans la misère et que je continuerai à détester busch et son gouvernement !
Que la paix arrive vite en Irak pour que les gosses ne grandissent pas sous les bombes et la misère |
|
|
dartboard
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 11:33 Sujet du message: |
|
|
C bien facile de dire maintenant que rien ne va changer mais si justement vous vous posez la question meme de savoir si les choses peuvent evoluer, c est bien justement parce que Saddam Hussein a été demis de ses fonctions par les americains . Avant leur intervention, te souciais tu du sort que ce dictateur reservait a son peuple ?? Ne vivait-il pas deja dans la misere ? N'y avait il pas des massacres commis pour rien ?
Voila ce que j avais a te dire et j espere maintenant que les americains feront tout pour assurer la paix dans la région . |
|
|
chakir
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 12:13 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas confiance au americaine, et ce qui me preocupe le plus, c'est le sort de l'humanite entiere, on s'est debarasse d'une dictature par une dictature beaucoup plus puissante (america) et qui va certainenement mettre le monde entier sous ses pieds.
et c'est pire encore :) |
|
|
JeSuisFou
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A mon sens, après la capture de Saddam, non seulement les attentats à la bombe vont se multplier contre les forces americaines en Irak mais il y aura aussi une solidarité plus forte entre toutes les couches irakiennes pour chasser les GI's.
Bref, si j'ai un conseil à donner au gouvernement de Bush c'est d'accelérer les choses et remettre la gestion de l'Irak aux mains des irakiens.
[Ce message a été modifié le 16/12/2003 par JeSuisFou] |
|
|
the_best
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, la capture de Saddame ne m´a fait ni chaud ni froid!!!
car depuis l´année dernière oè j´ai suivit un reportage sur la 2 concérnant Saddan je n´ai pas arrété de le haire, à vrai dire, les medias marocains nous ont jamais parlé des massacres commis par ce tiran...
ceci dit, je ne sais pas si les américains auront plus de pouvoir et de puissance... car on est dèja sous leur pieds depuis des décénies.
et on voit tres bien comment tout le monde essaye de succer ... aux USA. ca me fait marrer des personnalités qui été totalement opposé à la guerre ont changer de veste en l´espace de 24h après l´annonce de cette capture :down: :down: :down:
le monde ne changera pas, et ce n´est qu´une partie remise unfortunately
il y a eu Saddam maintenant il y a Bachar al assad en syrie et la corée du nord (non ils ont la bombe magique alors ils ne seront jamais touchés) |
|
|
chakir
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 22:50 Sujet du message: |
|
|
vous ne croyez pas que c'est le debut de la fin du monde?
ce sont les signes de l'antecrist: almassi7 a dajal.? :?: |
|
|
| |