Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatinouche

Posté le: 12 Mar 2005, 22:51    Sujet du message: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

incroyable ce que le téléphone arabe fonctionne fort dans cette ville! au point que le phénomène GAL GALTI constutu une culture locale! mais ce qui me choque le plus, l'engamenegt des hommes dans cet act: ils inventent le me,senge et en devient les 1er victimes! ils ont une imgaination vaste pour inventer des mensenges les uns sur les autres.. mais le comble, quand ce genre de mensenge touches des familles! des associations! des personnes honnêtes: on se fiche pas mal de la source d'info; l'essentiel une nouvelle chaude qui tombe et la consommation est immédiate!! les dégats?? peut importe... la certitude?? peut importe... les dégats et les victimes?? peu importe aussi....

est ce le vide de la ville ou de sa population?? est ce la culture éspagnol et la consommation des émission de tabarguigue à l'espagnols?? tout le monde devient dégoutter de ce phénomène car il a détruit pas mal de foyer... et ça continue.... :evil: :evil:
znetti

Posté le: 12 Mar 2005, 23:10    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

fatinouche a écrit: incroyable ce que le téléphone arabe fonctionne fort dans cette ville! au point que le phénomène GAL GALTI constutu une culture locale! mais ce qui me choque le plus, l'engamenegt des hommes dans cet act: ils inventent le me,senge et en devient les 1er victimes! ils ont une imgaination vaste pour inventer des mensenges les uns sur les autres.. mais le comble, quand ce genre de mensenge touches des familles! des associations! des personnes honnêtes: on se fiche pas mal de la source d'info; l'essentiel une nouvelle chaude qui tombe et la consommation est immédiate!! les dégats?? peut importe... la certitude?? peut importe... les dégats et les victimes?? peu importe aussi....

est ce le vide de la ville ou de sa population?? est ce la culture éspagnol et la consommation des émission de tabarguigue à l'espagnols?? tout le monde devient dégoutter de ce phénomène car il a détruit pas mal de foyer... et ça continue.... :evil: :evil:

Rassures-toi...C'est un phénomène internationale,pas seulement à Tétouan.Souvient toi de la propagande lanceé contre E.ADJANI . elle a dû s'expliquer sur le plateau de TFI...,La pauvre :!:
fatinouche

Posté le: 12 Mar 2005, 23:39    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

znetti a écrit: fatinouche a écrit: incroyable ce que le téléphone arabe fonctionne fort dans cette ville! au point que le phénomène GAL GALTI constutu une culture locale! mais ce qui me choque le plus, l'engamenegt des hommes dans cet act: ils inventent le me,senge et en devient les 1er victimes! ils ont une imgaination vaste pour inventer des mensenges les uns sur les autres.. mais le comble, quand ce genre de mensenge touches des familles! des associations! des personnes honnêtes: on se fiche pas mal de la source d'info; l'essentiel une nouvelle chaude qui tombe et la consommation est immédiate!! les dégats?? peut importe... la certitude?? peut importe... les dégats et les victimes?? peu importe aussi....

Rassures-toi...C'est un phénomène internationale,pas seulement à Tétouan.Souvient toi de la propagande lanceé contre E.ADJANI . elle a dû s'expliquer sur le plateau de TFI...,La pauvre :!:

ici ça devient maladive: cé pa seulement faire du mal à une personne! mais à une masse de jeunes innocent! à une ville entière.. une forme de zizanie assez aigue qui peut aller jusquà inventer conflit politik (vue la proximité d'espagne).. je te jure, ça devient très grave dans cette ville! d'ailleur on ne parle que de ça...
Chita

Posté le: 14 Mar 2005, 09:50    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Ce phénomène n'existe pas seulement à Tétouan Fati, viens faire un tour du côté de la "perle du sud el Bahjaouiya" et tu en seras encore plus écoeurée .. rial dial jaoui kaï ibekher l'blad !!!
Mustang

Posté le: 14 Mar 2005, 10:25    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

la7awla wala kowata ila bilah !
a mon avis c'est dû principalement aux chomages !!!
les gens n'ont rien a faire a part les petit job !!!
s'il avaient un travail stable ! bien rémuneré etc...
ils seraient entrain de parler d'autre choses ! walaho a3lam
Chweeki

Posté le: 14 Mar 2005, 14:38    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

D'accord avec Mustang mais j'aime bien la formule:rial dial jaoui kaï ibekher l'blad !!! :lol: :lol: :lol: , c'est mortellement drôle, je la retiens

Pour bien connaitre Tétouan, je te comprends Fati, c'est une ville de commères, c'est connu dans le Nord.

C'est vrais qu'on peut tuer avec des mots et ils sont champions pour ça, faut le savoir mais j'aime qd même la mentalité en gros à part ce défaut.
tikchbila

Posté le: 14 Mar 2005, 16:26    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

je pense que c'est le reflet de la mentalité marocaine en général
L'irresponsabilité, et le blabla
Chita

Posté le: 14 Mar 2005, 16:40    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

tikchbila a écrit: je pense que c'est le reflet de la mentalité marocaine en général
L'irresponsabilité, et le blabla

Je ne pense pas que ce soit la mentalité marocaine seulement !!!

Pose la question aux Algériens ou aux Tunisiens ou encore aux Egyptiens ils te répondront la même chose...

Je dirai plutôt que c'est le reflet de la mentalité arabe !!
tikchbila

Posté le: 14 Mar 2005, 16:44    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Chita a écrit: Je ne pense pas que ce soit la mentalité marocaine seulement !!!

Pose la question aux Algériens ou aux Tunisiens ou encore aux Egyptiens ils te répondront la même chose...

Je dirai plutôt que c'est le reflet de la mentalité arabe !!
et ma grosse
on parle du Maroc
tétouan and co
les autres pays ne m'interessent guerre
ah ces femmes
trop penible pour comprendre
:lol: :lol:
Chita

Posté le: 14 Mar 2005, 16:59    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Goul ma kaïna blassa ou bla dfi3 :(
tikchbila

Posté le: 14 Mar 2005, 16:59    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Chita a écrit: Goul ma kaïna blassa ou bla dfi3 :(
:lol: :lol: :lol: :lol:
je vais finir par t'épouser
tu es riche?
Chita

Posté le: 14 Mar 2005, 17:02    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

tikchbila a écrit: Chita a écrit: Goul ma kaïna blassa ou bla dfi3 :(
:lol: :lol: :lol: :lol:
je vais finir par t'épouser
tu es riche?

tikchbila

Posté le: 14 Mar 2005, 17:06    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Chita a écrit:

aie
çà risque d'etre dur
raconte moi tes qualités
tu sais faire un couscous?
des pizzas?
Chita

Posté le: 14 Mar 2005, 17:07    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

tikchbila a écrit: Chita a écrit:

aie
çà risque d'etre dur
raconte moi tes qualités
tu sais faire un couscous?
des pizzas?

tikchbila

Posté le: 14 Mar 2005, 17:08    Sujet du message: Re: Gal Galti: phénomène de société mortel à Tétouan  

Chita a écrit:

walou rien dans la casserole
tu sais chanter au moins?

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.