Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulation
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 12 Mar 2005, 14:23    Sujet du message: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulation  

pouvez vous choisir d'avoir un garcon ou une fille en fonction de l'ovulation ?

[size=12][/En théorie, oui.
Les spermatozoïdes mâles (porteurs du chromosome Y) sont plus rapides mais vivent moins longtemps que les spermatozoïdes femelles (porteurs du chromosome X). Une fécondation le jour J de l’ovulation ou juste après favorise donc les spermatozoïdes " garçons " qui sont les plus rapides.
Inversement si la fécondation a eu lieu plusieurs jours avant l’ovulation, seuls les spermatozoïdes les plus résistants auront survécu, c’est-à-dire ceux qui porteurs du chromosome X " fille ".
En pratique, tant de paramètres sont à prendre en compte qu’il est difficile d’appliquer cette théorie. De plus, une étude anglo-saxonne récente montrerait qu’il n’y a aucune incidence entre le moment du rapport sexuel et le sexe du futur bébé ... Le débat reste ouvert !
size]
Anastasia

Posté le: 13 Mar 2005, 00:46    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

ok la prochaine fois ke je ferai l'amour je lui dirait : cheri retient toi ke je choisisse!
jamaldine

Posté le: 13 Mar 2005, 01:13    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

plus q ca et mieux je dirais a mon medecin general je veux cloner moi meme mon bebe :roll: ,nariiiiiiiiiiiiiiii je me demande si la vie continue un petit 200 ans comment les etres humains et la vie vont etre :shock: :shock: ....un jour mon ex m a dit: jamaldine viens on va choisir sa date de naissance :roll: ....wrab al ka3ba j aurais aimer vivre a l epoque du moyen age ou comme a dit Chita: ds une foret ou je n entends pas du tt des conneries pareilles , rentrer ds le domaine d allah c est provoquer un chemin vers le ridicule sobhan allah pr les ames qui se laissent aller facilement sur cette route.....
Goeland

Posté le: 13 Mar 2005, 01:51    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

Je pense que ca se fait deja il suffit de payer. Il y a eu une emission la dessus
cmoi

Posté le: 13 Mar 2005, 15:26    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

anastacia ; bein ui dans un sens , je vois pas comment il pourrai attendre :lol: :lol:
et pis jamaldine , pense pas que ca n'existe pas , pas mal de personnes assez fortunées ont recours a cette méthode , afin d'avoir un héritié .
comme quoi ca laisse plus cette petite charmante curiosité qui fait de savoir apres 9 mois si c une fille ou un garcon ! dommage le progré technologique n'est pas toujours satisfaisant :?
jamaldine

Posté le: 13 Mar 2005, 15:30    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

cmoi a écrit: anastacia ; bein ui dans un sens , je vois pas comment il pourrai attendre :lol: :lol:
et pis jamaldine , pense pas que ca n'existe pas , pas mal de personnes assez fortunées ont recours a cette méthode , afin d'avoir un héritié .
comme quoi ca laisse plus cette petite charmante curiosité qui fait de savoir apres 9 mois si c une fille ou un garcon ! dommage le progré technologique n'est pas toujours satisfaisant :?

bienvenue a ton opinion ctoi oupsss cmoi 8)
Anastasia

Posté le: 13 Mar 2005, 15:34    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

ben moi j'ai pa eu besoin de choisir pour savoir ce ke j'alai avoir!
il m'en a telement fait baver pendant k'il etai dans mon ventre ke ca ne pouvai etre k'un mec!
cmoi

Posté le: 13 Mar 2005, 15:47    Sujet du message: Re: pouvez vous choisir le sexe de votre bb d'apres l'ovulat  

anastacia : no coment :lol: :lol: :lol:

Accueil des Forums -> Femmes, maternité, enfants
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.