| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:51 Sujet du message: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
j'ai remarqué que personne n'en parle , y'a un cas detecté au maroc , et la societé qui dreste une grande consommatrice n'en parle meme pas
:shock: :( |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 19:01 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
c'est de l'histoire ancienne en europe !!
pour moi la vache folle est HAMATI :oops: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 19:09 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
| mmmmmmmaaais imaginez que le maroc doi effectivement atteint !! |
|
|
znetti
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 20:31 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
cmoi a écrit: j'ai remarqué que personne n'en parle , y'a un cas detecté au maroc , et la societé qui dreste une grande consommatrice n'en parle meme pas
:shock: :(
Annonceé au début par la chaine Al-jazeera,mais démenti aussitôt,par le ministre de la Santé....Alors qui croire :?: |
|
|
lahlay9i
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 20:40 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
| c'est possible car les elveurs marocain ont importe des vaches de l'europe . |
|
|
douida
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 20:48 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
cmoi a écrit: j'ai remarqué que personne n'en parle , y'a un cas detecté au maroc , et la societé qui dreste une grande consommatrice n'en parle meme pas
:shock: :(
d aprés le ministre de l agriculture aucun cas n est enregistré au maroc il a déclaré ke tout le troupeaux est sain et sauf. |
|
|
monyta
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 21:14 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
c vraiment triste certe surtout que cette personne etait un ami a mon pere, :cry:
et c pas certain que ce soit la vache folle
lah yrahmo |
|
|
znetti
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 21:50 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
monyta a écrit: c vraiment triste certe surtout que cette personne etait un amis a mon pere, :cry:
et c pas certain que ce soit la vache folle
lah yrahmo
Tout à fait d'accord avec toi...il est même question de l'existence de cas de pneumonie atypique :?: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 10:03 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
lahlay9i a écrit: c'est possible car les elveurs marocain ont importe des vaches de l'europe .
Le jour où j'ai vu aux infos l'arrivage du bétail de l'Europe je me suis dis qu'un jour ou l'autre on entendra parler de la vache folle au maroc.
Il n' y a pas de fumée sans flamme.. Je vous conseille de vous mettre à coco3o et à 9niouna :roll: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 10:27 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
Chita a écrit: lahlay9i a écrit: c'est possible car les elveurs marocain ont importe des vaches de l'europe .
Le jour où j'ai vu aux infos l'arrivage du bétail de l'Europe je me suis dis qu'un jour ou l'autre on entendra parler de la vache folle au maroc.
Il n' y a pas de fumée sans flamme.. Je vous conseille de vous mettre à coco3o et à 9niouna :roll:
C'est encore plus pire :!: Je prèfère le Chameau :lol: :lol: :lol: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 10:33 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
znetti a écrit: Chita a écrit: lahlay9i a écrit: c'est possible car les elveurs marocain ont importe des vaches de l'europe .
Il n' y a pas de fumée sans flamme.. Je vous conseille de vous mettre à coco3o et à 9niouna :roll:
C'est encore plus pire :!: Je prèfère le Chameau :lol: :lol: :lol:
T'as p'tet raison fo se mettre au chameau alors !! :P |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 11:28 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
kelkun a deja mangé de la viance de tortu?
avec ca vous riskez pas la vache folle :roll: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 11:34 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
Anastasia a écrit: kelkun a deja mangé de la viance de tortu?
avec ca vous riskez pas la vache folle :roll:
Je sais qu'il y en a qui en mange
Par contre j'ai déjà gouté aux cuisses de grenouilles .. c'est pas mauvais !! |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 11:44 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
Chita a écrit: Anastasia a écrit: kelkun a deja mangé de la viance de tortu?
Je sais qu'il y en a qui en mange
Par contre j'ai déjà gouté aux cuisses de grenouilles .. c'est pas mauvais !!
c'est pa mauvais les cuisses de grenouille par contre ya rien a manger dedant!
ce ke j'aime dans la bouffe francaise : il te mettent un morceau de troi centimetre de viande, un peu de sauce dessu, troi brin de haricot, et le tout decoré avec un brin de persil....
meme pa de koi se curer les dent et tu resort en payant une fortune :? |
|
|
znetti
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 11:51 Sujet du message: Re: la vache folle ! vrai ou faux |
|
|
Anastasia a écrit: kelkun a deja mangé de la viance de tortu?
J' en ai entendu parler...Il paraît même ,qu'elle a des biens bénéfiques pour la santé :!: Ne me demandes pas ...quoi :?: ...vas savoir :roll: |
|
|
| |