Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Que faites-vous ce week end ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chita

Posté le: 11 Mar 2005, 17:58    Sujet du message: Que faites-vous ce week end ?  

Moi rien, pas de programme spécial
Et vous ? :mrgreen:
izmiralda

Posté le: 11 Mar 2005, 18:06    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

c dar wa dar touma dar waw kel programmme :wink: iwa mat7esdounichi 3lich :lol: :lol: :lol:
cmoi

Posté le: 11 Mar 2005, 18:32    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

bein chita si ta rien a faire tu peux allez contacter , coca pour les boissons , stp ce sera super sympa de ta part ;) :lol:
bein moi ce samedi , je vais dejeuné avec une copine , que j'ai pas vu depuis l'année derniere , deux copain de classe et eurecca a inteeret de nous accompagné :wink:
et je rigole pas eurecca , je viendrai t'arracher a tes livres de math !! :twisted:
Chita

Posté le: 11 Mar 2005, 18:35    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

cmoi a écrit: bein chita si ta rien a faire tu peux allez contacter , coca pour les boissons , stp ce sera super sympa de ta part ;) :lol:

Makaïn mouchkil, en plus ça tombe bien je connais le boss !!

Il te faut combien de coca ? 2 ou 3 chargements !! :roll:
blacky

Posté le: 11 Mar 2005, 18:38    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

je change la disposition des meubles dans mon appart, ménage, courses et shopping, je bosse le dimanche.
Mustang

Posté le: 11 Mar 2005, 18:51    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

Chita a écrit: Moi rien, pas de programme spécial

ya lkdidiba!!!!!!!!!!!!!!
o hadik tenjiya chkoun litay sayebha liya ??? :?:
fatinouche

Posté le: 11 Mar 2005, 18:53    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

demain matin je bosse aussi, dimanche je prend la route pour un déplacement mais je compte bien profiter une fois avec mes collègues que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Blacky, moi je fais ça aussi le week end mais encore un week end pris et la maison restera en désordre! mais je préfère patienter avec l'arrivée du beau soleil!

bon week end les filles et bientôt le printemps et à nous les picnic :wink:
cmoi

Posté le: 11 Mar 2005, 18:55    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

eeeeeeeeeeeuuuuuuuu chita c possible 30 caisse :wink: :D
Anastasia

Posté le: 11 Mar 2005, 19:56    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

je voi un pote, je bosse, je bosse encor, je rentre, je bosse, pa dodo puiqk bobo au dos, surveiller le developement psycologique de mon rejeton (3/4 du temps) ensuite je bosse et je rebosse.

j'adoooore les week end :cry:
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:31    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

Mustang a écrit: Chita a écrit: Moi rien, pas de programme spécial

ya lkdidiba!!!!!!!!!!!!!!
o hadik tenjiya chkoun litay sayebha liya ??? :?:

Ster ma ster allah ! #-o
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:37    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

fatinouche a écrit: demain matin je bosse aussi, dimanche je prend la route pour un déplacement mais je compte bien profiter une fois avec mes collègues que je n'ai pas vu depuis longtemps...

Blacky, moi je fais ça aussi le week end mais encore un week end pris et la maison restera en désordre! mais je préfère patienter avec l'arrivée du beau soleil!

bon week end les filles et bientôt le printemps et à nous les picnic :wink:

Moi aussi il m'arrive de bosser le week end, des fois j'en profite pour passer le dimanche à Essaouira avec des ami(es) ça fait du bien !!

Eh oui bientôt le printemps et arak l'piknikat f'me3mora :D
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:39    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

cmoi a écrit: eeeeeeeeeeeuuuuuuuu chita c possible 30 caisse :wink: :D

No problem hbiba, et tu les veux pour aujourd'hui, demain ou après demain :mrgreen:
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:41    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

Anastasia a écrit: je voi un pote, je bosse, je bosse encor, je rentre, je bosse, pa dodo puiqk bobo au dos, surveiller le developement psycologique de mon rejeton (3/4 du temps) ensuite je bosse et je rebosse.

j'adoooore les week end :cry:

Ana, c'est vrai que tu as un petit bout de chou et qu'il faut s'en occuper..

Allah ihfdou lik !! :P
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:42    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

blacky a écrit: je change la disposition des meubles dans mon appart, ménage, courses et shopping, je bosse le dimanche.

Tu changes la dispo de tes meubles tous les week end Blacky ? ou alors juste celui_ci :P
Chita

Posté le: 12 Mar 2005, 09:44    Sujet du message: Re: Que faites-vous ce week end ?  

izmiralda a écrit: c dar wa dar touma dar waw kel programmme :wink: iwa mat7esdounichi 3lich :lol: :lol: :lol:

Khourji fouuji chi chouiya Izmiralda... :roll:

Accueil des Forums -> Sorties et Voyages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.