Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 11 Mar 2005, 05:28    Sujet du message: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal !  

AVERTISSEMENT IMPORTANT A TOUTES LES FILLES:

LES IMAGES SORTENT DE L HORREUR ISRAELIEN, DES IMAGES DIABOLIQUEMENT GRAVES ,CA PEUT VS TRAUMATISER DUREMENT,DES IMAGES OU DES ETRES HUMAINS SONT DECHECTES,BRULES,DISLOQUES EN MORCEAUX, SVP SVP SVP NE PAS VOIR QUE SI VS AVEZ UNE FOI SOLIDE DE VOIR ET PRIER POUR Q LES CRIMINELS SOIENT PUNI ET CHATIES DUREMENT ICI BAS ET LA HAUT CHEZ ALLAH...MEME LES HOMMES DE PEU DE COURAGE AVEC COEUR SENSIBLES:JE VOUS CONSEILLE D EVITER CA ET NE PAS VENIR ME DIRE CE Q ON A DIT A MUSTANG AVEC L OURS...
ZAPPER CE POST SI VS ETES DE COEURS FRAGILES:!: ET PRIEZ PR VS SOEURS ET FRERES: BIEN A VOUS

ALLAHOUMA SALIT 3ALAYHIM MAN LA YAR7AMOHOUM YA RAB AL 3ALAMINE

http://poetry.rotten.com/jenin/
1aladin

Posté le: 11 Mar 2005, 07:53    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

c'est horrible, j'ai pas pu voir tous les images, je me suis force a voir la troisieme photo, c'est un vrai filme d'horeur
que dieu protege nos freres en palestine
spike

Posté le: 11 Mar 2005, 08:28    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

Ce n'est pas vraiment dans cette rubrique que j'aurais mis cela ... ;)

Ces images sont vraiment attroces, j'espère que tous les coupables seront punis d'une manière ou d'une autre.
Toutes les guerres sont horribels !!

Hélas, dans ce cas, comme dans beaucoup d'autre, nous sommes tous un petit peu responsable, même de loin ! Mais c'est surtout tous les gouvernements du monde et tous les pays arabes les plus responsables !!!
Mustang

Posté le: 11 Mar 2005, 08:36    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

INA LILAHI WA INA ILAYHI RAJI3OUN !
ALAHOMA CHATIT A3DA2A ALISLAM YARABA AL3ALAMIN
LA7AWLA WALA KOWAA ILA IBILAHI AL 3ADIM!
blacky

Posté le: 11 Mar 2005, 09:32    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

J'ai pas pu cliquer sur le site, déja que l'image de l'ours qui a mangé l'humain m'a traumatisée
blacky

Posté le: 11 Mar 2005, 09:40    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

QUAND JE VOIS QUE CHAQUE FOIS QUE JE REGARDE LES INFOS AVEC DES POTES, ET QUE JE CONDAMNE LES CRIMES ISRAELIENS ENVERS LES PALESTINIENS , J ETAIS TRAITEE DE PARANO
sih_amie

Posté le: 11 Mar 2005, 13:46    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

c bien dommage; nos soeurs et nos vivent ds une tyrannie pleine de gravité; et nous sommes inacapble à bouger et les aider; je peux rien dire "que dieu les aident" (amine).
jamaldine

Posté le: 11 Mar 2005, 15:48    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

spike a écrit: Ce n'est pas vraiment dans cette rubrique que j'aurais mis cela ... ;)

alors tu le metterais ou toi ds fait divers :?: :roll:
le titre explik tt sory
jamaldine

Posté le: 11 Mar 2005, 15:53    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

blacky a écrit: J'ai pas pu cliquer sur le site, déja que l'image de l'ours qui a mangé l'humain m'a traumatisée

well, tu as bien fais de ne pas cliker cette fois ci car tu ne seras pas traumatisee mais aussi tu ne mangeras pas pendant qlqs semaines :!:
spike

Posté le: 11 Mar 2005, 15:58    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

désolé ne prends pas a mal ma 1ere phrase ! :(

Le titre est trés explicite c'est d'ailleurs pourquoi j'ai cliqué dessus !

Mais je disasi juste cela parce que peut être tout lemonden'utilise pas "voir les nouveaux messages" c tt :(

Mais je vois que tu es encore un peu faché contre moi, peut etre beaucoup je sais alors ben je vé me taire et attendre :(
jamaldine

Posté le: 11 Mar 2005, 16:05    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

spike a écrit: désolé ne prends pas a mal ma 1ere phrase ! :(

Le titre est trés explicite c'est d'ailleurs pourquoi j'ai cliqué dessus !

Mais je disasi juste cela parce que peut être tout lemonden'utilise pas "voir les nouveaux messages" c tt :(

Mais je vois que tu es encore un peu faché contre moi, peut etre beaucoup je sais alors ben je vé me taire et attendre :(

je viens a peine de t envoyer un mp :!:
blacky

Posté le: 11 Mar 2005, 16:32    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

ce sujet, il aut le mettre dans politique
blacky

Posté le: 11 Mar 2005, 16:58    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

franchement je trouve que ces sites là sont assez morbides, et ne respectent pas la dignité humaine et la dignité de ces personnes (les victimes) en affichant leurs corps comme ça, et je reproche ça aux infos aussi, qui se sont fait plaisir à nous montrer, les corps de cheikh ahmed yassin, son succésseur, les fils de saddam hussein, le dernier chef des tchetchenes, les victimes du tsunami, les victimes rwandaises, les prisonniers d'abou ghraib, et la liste est longue.
Chita

Posté le: 11 Mar 2005, 18:41    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

Franchement je préfère ne pas regarder ces horreurs !! :evil:

Tu as bien fait de mettre uniquement le lien sans les photos Jamaldine
Brahim.5

Posté le: 11 Mar 2005, 19:40    Sujet du message: Re: voici le vrai ours qui mange les hommes:Sharon l animal  

que dieu vient en aide à ce peuple
c'est inhumain ce qui se passe en palestine
et même avec tous ces images et ces faits le monde défond les dirrigeants israéliens
http://brahim.5.free.fr/iraq.wmv

Peace to Allah

Accueil des Forums -> Actualité et faits divers Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.