| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asmed-Bxl
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:42 Sujet du message: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
Joyeux anniversaire (( Tristounette ))
Chére petite soeurette.
Voici un souhait pour une vie merveilleuse inchallah, dont le bonheur ne peut se mesurer.
Des voeux d'anniversaire chaleureux pour une personne très speciale.
Mille souhaits de bonheur et de joie ma soeurette .
Nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE tristounette. |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:46 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
Toujours le premier Asmed :D
Joyeux anniversaire Tristounette !
A chaque fois que je vois un post de Tristounette je vois automatiquement le mot fidélité, gentillesse et solidarité !
que dieu te protege inchlah dans ta vie [-o< |
|
|
Chita
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:53 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
Ca fait un moment qu'on n'a pas vu Tristounette !!
Joyeux anniversaire à toi Tristounette et meilleurs voeux avec pleins pleins de bonnes choses.
|
|
|
angel_diablesse
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 18:08 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
joyeux anniversaire ma belle, ou est tu ? que fait tu. nous on attends le gâteau miammmmmmm miammmmmmmm, avec des fraises. mes meilleurs voeux tristounette et n'oublie pas les ballons et les sucettes.
bisous bisous :smt058
des fleurs rien que pour toi :mylove: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 19:22 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
à ma très chère et adorable soeurette et amie ma tristounette à moi: pas mieux que c mots pour parler de notre amitié tjrs virtuelle mais assez forte pour te sentir ma petite adorable soeur depuis le 1er jour:
http://www.chezjoanna.com/cvfeteamitie02.html
Tati qui t'aime très très fort et te souhaite de passer une excéllente soirée avec ceux qui t'aiment et que tu aimes! que la vie te soit heureuse et le bonheur à porter de main petite princesse de ce forum :smt058 |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 22:08 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
sana 7ilwa ya gamil
hbiba je te souahite un joyeux anniversaie plein de belle chose et de tt se ke tu souhaite yarabi yet7akak lik et comme dis simo et bq de flouss :wink: |
|
|
houssame
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 22:30 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
salam
l7afla hna mmmmhhh hadchi zin ewa joyeux anniversaire tristounette avec mes voeux de joie de bonheur de santé une vie pleine de reussite ..... wli tmniti
ewa kayn chi gateau kayn chi 7alwa fayn 7a9i hana tansal |
|
|
djeje
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 06:49 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
OH NO maintenant que ta mon age je dois te preter mon dentier c est pas possible tristonnete, bon ca sera ton cadeau d anniversaire :lol: :lol:
happy birthday god bless you |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 13:30 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
Salut ma grosse
bonne anniversaire
il faut dire que du point de vue anniversaire on n'est un peu gaté ces temps ci
donc question gateau, j'ai eu ma dose
il serait judicieux de nous preparer une soupe LHRIRA
nous te garantissons que nous viendrons avec nos cadeaux hommage
Izmiralda rend le paquet stp |
|
|
tristounette
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:09 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
kikou les amis :wink:
mici mici bcp de tt ce ke vs faites pr moi je suis :oops: :oops:
ze vs aime ts tri tri fort : bjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehd :kiss of love:
tati ça m'a vraiment ému ce ke t'as ecris pr moi, et qui est d'ailleurs la pure vérité: ze t'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiime :i love you1:
asmed: mici bico tit frère, tu es le meilleur :smt054
izmiralda wal merdiya hakda ykounou bnate rjale me7diya :lol: :lol: ra 7ettite tekchita 3ende l kheyyate :wink: :smt058
tikchbila , merci mon bo mythe , di tu ve ke lahrira, tu c bien ke je c faiire l bestilla , couscouss, tajinne..... :wink: :wink:
djeje, angel_diablesse, houssame, Chita, Mustang: je vous remerci du fond du coeur, et je vous souhaite tt le bonheur du monde: :heart fill with love: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:18 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
tikchbila a écrit: Salut ma grosse
bonne anniversaire
il faut dire que du point de vue anniversaire on n'est un peu gaté ces temps ci
donc question gateau, j'ai eu ma dose
il serait judicieux de nous preparer une soupe LHRIRA
nous te garantissons que nous viendrons avec nos cadeaux hommage
Izmiralda rend le paquet stp
mais de kel paquet tu parles hen :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
wa ha 7ena welina fele3b drari srar ye3tew lcadeau weyerej3ou 3lih :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:22 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
izmiralda wal merdiya hakda ykounou bnate rjale me7diya :lol: :lol: ra 7ettite tekchita 3ende l kheyyate :wink: :smt058
daha we daha welahima khelaha , ah je vois k`onparle de moi la :o :o :o :o
merci hbiba mais blama t7eti tekchita 3en lkhiiyat rani chreft we 7eta 7ed ma radi yekbel 3liya comem ca tte moche et avec des chvx blanc :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:33 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
izmiralda a écrit: izmiralda wal merdiya hakda ykounou bnate rjale me7diya :lol: :lol: ra 7ettite tekchita 3ende l kheyyate :wink: :smt058
merci hbiba mais blama t7eti tekchita 3en lkhiiyat rani chreft we 7eta 7ed ma radi yekbel 3liya comem ca tte moche et avec des chvx blanc :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol:
je vais finir par croire que tu fumes des joins
:lol: :lol: :lol: :lol:
un mariage sans moi?
san sid rjal? |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:37 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
tikchbila a écrit: izmiralda a écrit: izmiralda wal merdiya hakda ykounou bnate rjale me7diya :lol: :lol: ra 7ettite tekchita 3ende l kheyyate :wink: :smt058
:lol: :lol: :lol:
je vais finir par croire que tu fumes des joins
:lol: :lol: :lol: :lol:
un mariage sans moi?
san sid rjal?
rah goult lik c l`effet de la7rira a moulay :wink:
ah et comment on peux faire un mariage sans toi rak lkhir wel baraka :wink: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 18:49 Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire (( Tristounette )) |
|
|
izmiralda a écrit: rah goult lik c l`effet de la7rira a moulay :wink:
ah et comment on peux faire un mariage sans toi rak lkhir wel baraka :wink:
Chri liya jellaba
chokrane |
|
|
| |