| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayoub
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 15:36 Sujet du message: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
Des sujets sans intéret
ou à scandales
Des analyses... Bof bof... voire de Beauf
sinon, trop d'<ouverture>
à quand une vraie presse ?
(les écrivains et intellectuels marocains ne manquent pas .. pourquoi n'y a t il pas des journalistes de ce "meme niveau ? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 15:41 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
| Voila un sujet interessant pour ceux qui veulent debattre des idées !! :!: |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 15:42 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
Vive internet.
Tout est remis en question. |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 15:47 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
pourquoi perdre du temps dans des journaux plutot vide,
quand on a Internet qui surpasse tous les moyens de comunications !
toutes les actualités en internet publiées a la même heure presque !
je vous invites tous a découvrir le journale de google si vous n'avez pas deja eu l'occasion de faire !
http://news.google.fr/nwshp?hl=fr&gl=fr
toute les actualités les plus récentes !
Wow Attentions a vos doigts, c'est encore chaud !! |
|
|
blacky
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 15:49 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
| Et pourkoi on est un pays et un peuple qui pratique la léche des bottes sans raison |
|
|
Chita
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:00 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
Personnellement je lis très rarement les journaux marocains.. (par contre j'y fais les mots fléchés). Ils ne disent que ce qu'ils veulent et il y a quelque fois des choses importantes dont ils ne parlent même pas !!!
Je préfère savoir ce qui se passe dans le monde à travers le net !! |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:42 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
blacky a écrit: Et pourkoi on est un pays et un peuple qui pratique la léche des bottes sans raison
- ya ceux qui appellent ça "diplomatie" voir simple délicatesse envers autrui ou gentillesse
et ya ceux qui veulent faire mal, avec ou sans raison valable :evil:
JE CHANGE DE SUJET blacky
- et si la presse Marocaine n'etait pas moins bonne que la presse francaise ? ou espagnole ??
serieusement! il existe de tres bons journalistes au Maroc
et des publications qui sortent nettement du lot:
TEL QUEL FEMMES-DU-MAROC AL AHDATH AL MAGHRIBIA
Peace! "les marocains/es" |
|
|
blacky
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 16:55 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
| femmes du maroc est très arriviste comme revue , déja elle s'adresse qu'aux riches, les prix qu'ils indiquent ne sont pas du tout mais pas du tout à la portée de tt le monde, y a 2 pages consacrées au sexe affichées sur un fond noir, c'est très vulgaire, et des mannequins à poil, c'est pas ça la civilisation. |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:17 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
ayoub a écrit: Des sujets sans intéret
ou à scandales
Des analyses... Bof bof... voire de Beauf
sinon, trop d'<ouverture>
à quand une vraie presse ?
(les écrivains et intellectuels marocains ne manquent pas .. pourquoi n'y a t il pas des journalistes de ce "meme niveau ?
La reponse est tres simples, y'as de liberte d'expression au maroc, rappellons nous mostapha allaoui almarabti........., tous ont ete condane au prison a cause de leur style de journaliste. |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:17 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
blacky a écrit: femmes du maroc est très arriviste comme revue , déja elle s'adresse qu'aux riches, les prix qu'ils indiquent ne sont pas du tout mais pas du tout à la portée de tt le monde, y a 2 pages consacrées au sexe affichées sur un fond noir, c'est très vulgaire, et des mannequins à poil, c'est pas ça la civilisation.
Blacky je vais commencer a t'aimer, vive la revolution :lol: |
|
|
blacky
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:19 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
1aladin a écrit: blacky a écrit: femmes du maroc est très arriviste comme revue , déja elle s'adresse qu'aux riches, les prix qu'ils indiquent ne sont pas du tout mais pas du tout à la portée de tt le monde, y a 2 pages consacrées au sexe affichées sur un fond noir, c'est très vulgaire, et des mannequins à poil, c'est pas ça la civilisation.
Blacky je vais commencer a t'aimer, vive la revolution :lol:
et citadine c'est pire |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:21 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
blacky a écrit: Et pourkoi on est un pays et un peuple qui pratique la léche des bottes sans raison
Lorsque on laisse les gens faim, ces gens cherche a manger, c'est le cas du maroc, tous le monde se bat pour vivre, bien sur je justifie pas mais j'explique seulement.
y'as aussi un autre probleme au maroc, les intelectuels marocains ne font pas leur travail de lancer des vraies debats de societe au maroc, ils sont complices soit d'une facon consciente ou non. |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:23 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
blacky a écrit: 1aladin a écrit: blacky a écrit: femmes du maroc est très arriviste comme revue , déja elle s'adresse qu'aux riches, les prix qu'ils indiquent ne sont pas du tout mais pas du tout à la portée de tt le monde, y a 2 pages consacrées au sexe affichées sur un fond noir, c'est très vulgaire, et des mannequins à poil, c'est pas ça la civilisation.
Blacky je vais commencer a t'aimer, vive la revolution :lol:
et citadine c'est pire
tu m'aime pas, de plus j'adore le noir |
|
|
blacky
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:24 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
| mais en france je rencontre des étudiants, non boursiers, qui citise pour la sécu, recoivent l'argent depuis le maroc, et ils sont tjrs entrain de lécher les bottes aux français, alors qu'ils ne le doivent rien du tt, et si un français parle il a forcément raison |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 17:27 Sujet du message: Re: Pourquoi les journaux marocains sont-ils vides ? |
|
|
blacky a écrit: mais en france je rencontre des étudiants, non boursiers, qui citise pour la sécu, recoivent l'argent depuis le maroc, et ils sont tjrs entrain de lécher les bottes aux français, alors qu'ils ne le doivent rien du tt, et si un français parle il a forcément raison
désolé ! ce sont les marocains qui sont nombreux a occupés des bonne places et qui ne léchent des bottes comme tu dis ! |
|
|
| |