| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss_sabrina
|
| Posté le: 31 Mar 2005, 22:59 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
| je trouve pas BRAD PITT that gorgeous en plus il est blond,en regardant TROY je n'avais d'yeux que pour ORLANDO BLOOM et pour le mec qui joue le role de son frère (comment il s'appel??) il y'a une scène ou ce dernier parle à sa femme dans un balcon et ou il est torse nu :shock: :shock: de tout le film je n'ai retenu que cette scène :lol: le torse qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love sick: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 01 Avr 2005, 09:40 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
miss_sabrina a écrit: je trouve pas BRAD PITT that gorgeous en plus il est blond,en regardant TROY je n'avais d'yeux que pour ORLANDO BLOOM et pour le mec qui joue le role de son frère (comment il s'appel??) il y'a une scène ou ce dernier parle à sa femme dans un balcon et ou il est torse nu :shock: :shock: de tout le film je n'ai retenu que cette scène :lol: le torse qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love sick:
AU fait Brad pitt est faux blond .. il se teint les cheveux !!! 8) |
|
|
bloodpollution
|
| Posté le: 01 Avr 2005, 09:47 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
miss_sabrina a écrit: je trouve pas BRAD PITT that gorgeous en plus il est blond,en regardant TROY je n'avais d'yeux que pour ORLANDO BLOOM et pour le mec qui joue le role de son frère (comment il s'appel??) il y'a une scène ou ce dernier parle à sa femme dans un balcon et ou il est torse nu :shock: :shock: de tout le film je n'ai retenu que cette scène :lol: le torse qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love sick:
tu fais comment pour ne pas flasher sur braddy dans troie, je connais même des mecs hétéros qui sont restés sous l'extase deux jours après |
|
|
miss_sabrina
|
| Posté le: 01 Avr 2005, 11:38 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
bloodpollution a écrit: miss_sabrina a écrit: je trouve pas BRAD PITT that gorgeous en plus il est blond,en regardant TROY je n'avais d'yeux que pour ORLANDO BLOOM et pour le mec qui joue le role de son frère (comment il s'appel??) il y'a une scène ou ce dernier parle à sa femme dans un balcon et ou il est torse nu :shock: :shock: de tout le film je n'ai retenu que cette scène :lol: le torse qu'il a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love sick:
tu fais comment pour ne pas flasher sur braddy dans troie, je connais même des mecs hétéros qui sont restés sous l'extase deux jours après
il me plait pas :roll: je le trouve pas bogosse,il y'a beaucoup mieux |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 01 Avr 2005, 12:24 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
je trouve qu'il faut un minimaum de mocheté dans un garcon pour qu'il soi craquant! j'explique
plusieurs acteurs sont vraiment bo , y'a pas a dire , mais leur traits sont tellement bien fait , qu'il perdent de leur virilité , et il ressemble trop au petit minet si fragile !!!
un mec le vrai celui qui me fait craquée , c avant tout un brun , je ne sais pas pourquoi j'aime pas les blond , je doit m'avoir brouiller avec un bebe blond le jour de ma naissance ! avec des bras ou on se sentira en sécurité , et puis surtout une forte virilité et un charisme evident
ca c un homme !!
genre un acteur syrien dans le film al kawasir !!!!!!!!
:idea: |
|
|
miss_sabrina
|
| Posté le: 01 Avr 2005, 13:00 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
cmoi a écrit: je trouve qu'il faut un minimaum de mocheté dans un garcon pour qu'il soi craquant! j'explique
plusieurs acteurs sont vraiment bo , y'a pas a dire , mais leur traits sont tellement bien fait , qu'il perdent de leur virilité , et il ressemble trop au petit minet si fragile !!!
un mec le vrai celui qui me fait craquée , c avant tout un brun , je ne sais pas pourquoi j'aime pas les blond , je doit m'avoir brouiller avec un bebe blond le jour de ma naissance ! avec des bras ou on se sentira en sécurité , et puis surtout une forte virilité et un charisme evident
ca c un homme !!
genre un acteur syrien dans le film al kawasir !!!!!!!!
:idea:
je suis d'accord avec toi sur le fait que la perfection chez un mec n'est pas du tout attirante,moi aussi je craque kaziment que sur des bruns,grands de préference,et avec des traits virils,et les petits défauts me font craquer,par exemple une petite cicatrice sous l'oeil (ça me rapel qq'un) |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 09 Avr 2005, 12:44 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
blacky a écrit: il est beau il est beau, vu des yeux d'une fille ou un gars.
pardon, mais ehhh i dont fancy guys :P |
|
|
belle
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 20:09 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
Anastasia a écrit: oh lalalalaaa
tu me rapelle ke lundi j'etai dans le metro et je voi un super beau mec
il s'assoit en face de moi et il aretai pa de me fixer. alor moi direct je me suis plongé dans mon boukin, j'etai rouge rouge. aprè je descend il me suit, il me fesai de grand sourire et moi comme une conne j'ai pris la direction oposé meme si c'etai pa la mienne!
Quoi :shock: ça confirme vraiment ce que je pense :mrgreen: |
|
|
sopi
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 21:41 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
| Jdiré pas ke brad é moche je rejoin ceux ki lui trouve klkchoz surtt ds le film "légende d'automne" tré bo film mé pr moi les Boss st Johnny Depp et James Dean (dommage kil ns é kité to) haaaaaaaaaaa ils st ...... |
|
|
miss_sabrina
|
| Posté le: 04 Mai 2005, 22:47 Sujet du message: Re: Brad PITT |
|
|
Mustang a écrit:
oh la la la la la la la la la :hot over you: c'est quoi ça? |
|
|
W.A.S.P