| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the_best
|
| Posté le: 13 Déc 2003, 19:13 Sujet du message: |
|
|
l webmaster mcha lih rizou :lol: :lol: :lol:
les 3 derniers messages k´il a posté insitent à la parano... :cool: |
|
|
A. Riadi
|
| Posté le: 13 Déc 2003, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ca devient inquiétant ! :lol:
Au fait… des moments de folies ?! Ca vous arrive ?!
Moi assez souvent… |
|
|
the_best
|
| Posté le: 13 Déc 2003, 23:38 Sujet du message: |
|
|
j´ai constaté que je suis dans un étay de folie presque tout le temps..
wa ranni mallit men al ghourba :( :sniff: |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 14 Déc 2003, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Ça stress beaucoup durant les examens :P mais vous n'avez toujours pas donné d'avis sur le sujet :cool: |
|
|
Deuzesse
|
| Posté le: 14 Déc 2003, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je vais te donner une réponse qui, bien entendu, n'engage que moi.
Si les femmes pleurent, c'est parce que l'option existe chez elles, et qu'elle est activée lorsque le besoin de pleurer se fait ressentir. Les hommes mentent parce que l'option "désactiver le mensonge" n'existe pas.
Ensuite les femmes ne savent pas lire les cartes routières parce qu'elles aiment aller droit au but, sans passer par des routes et détours qui ressemblent plus à de la chebakia qu'autre chose. Enfin, si les hommes n'écoutent pas, c'est probablement parce que leur esprit est constamment tourmenté par les mensonges dits et à dire qu'il ne se consentrent sur rien d'autre.
Vous confirmez Messieurs? :) |
|
|
M.A. Msik
|
| Posté le: 14 Déc 2003, 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'aime ta façon de voir les choses, l'activation des options :up:
Je ne sais pas si t'as raison ou non, mais il y a quand même un peu de vrai dans ce que tu as mentionné.
Merci pour ta contribution :)
[Ce message a été modifié le 16.12.2003 par M.A. Msik] |
|
|
chakir
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 22:32 Sujet du message: |
|
|
les hommes mentent pour faire plaisir au femme.
les femmes pleurent afin que leurs rides seront mieux place.
les femme ne savent pas lire les cartes routieres, parcequ'il n'ont pas le temps de le faire, elle sont entrain d'apprendre a conduire plutot qu'a lire.
les homme n'ecoute jamais rien parce qu'il sont entrain de preparer un petit mensonge. :up: |
|
|
the_best
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 00:34 Sujet du message: |
|
|
sincerement j´ai toujours été sincère avec celles que j´ai coutoyés... mises a part qqs monsenges (tu n´a pas envie de voir qq alors tu dis que tu es au travail mais sans blesser la personne en question)
en ce qui concerne la lecture des cartes (hdawe 3liya) je ne sais pas si c´est vérifiable ou non.
activer et de desactiver les options me parrait une très bonne methode de raisonnement, malheureusement ce n´est pas neutre...
con´t |
|
|
monyta
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 12:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour quoi ces questions il y a pas que les hommes qui mentes et c pas juste les femmes qui pleur( oui en pleurs en 1er coup mais bon ça peu arriver a tous le monde).
Les hommes aime bcq plus le foot et moins la cuisine, il y a des tas de chose que les homme préfère et que nous on néglige, ne te traumatise pas, c très normal
Nous somme un peu différent puis les goût et les couleur ne ce discute( je sais plus comment on dit ca)
Evite de te poser ce genre de question comme pr quoi je porte pas une jupe au lieu d’un short etc…
:lol: |
|
|
chakir
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 14:04 Sujet du message: |
|
|
[quote:monyta] bonjour,
pour quoi ces questions il y a pas que les hommes qui mentes et c pas juste les femmes qui pleur( oui en pleurs en 1er coup mais bon ça peu arriver a tous le monde).
Les hommes aime bcq plus le foot et moins la cuisine, il y a des tas de chose que les homme préfère et que nous on néglige, ne te traumatise pas, c très normal
Nous somme un peu différent puis les goût et les couleur ne ce discute( je sais plus comment on dit ca)
Evite de te poser ce genre de question comme pr quoi je porte pas une jupe au lieu d’un short etc…
:lol: [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
|
monyta
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| :?: :?: :?: :?: :?: :?: il ya vraiment rien de drole notre ami M A vas nous faire la tete :( :( :( :( :( :( |
|
|
chakir
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| desole! |
|
|
say
|
| Posté le: 18 Déc 2003, 17:28 Sujet du message: |
|
|
tous les hommes ne mentent pas ou presque :lol: et si un homme mente envers sa femme c'est pour lui faire plaisir càd "elle est bonne ta cuisine ma chérie et j'adore çà" et pourtant c'est pas tjours vrai. Mais des fois l'homme est sincère quand la femme elle fait bien le ménage et le repassage (hé oui il faut dire la vérité) et puis quand elle fait trop elle a mal au dos puis elle pleure (la chérie!) mais c'est la nature des femmes biensur pas toutes.
Si elle ne sait pas lire des cartes ce n'est pas de sa faute, c'est peut être elle ne sait ni lire ni écrire tout court si par bonheur elle sait lire et écrire, dans ce cas c'est peut etre elle a attrapé un mal de voiture bien sur cela peut arriver à tout le monde meme aux hommes.
Si elle ne sait pas lire la carte et faire semblant de montrer la route à son mari alors comment il va l'écouter ? Et puis quand il ne l'écoute pas alors elle repleure et pi voilà :lol: je dérape encore :down:
mais enréalité c'est pas si simple que ça et je suis sur que Monyta sait lire la carte et ne pleure pas ! |
|
|
monyta
|
| Posté le: 18 Déc 2003, 18:03 Sujet du message: |
|
|
| moi :?: :?: :?: :?: |
|
|
| |