| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schiza
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 17:28 Sujet du message: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis!!! |
|
|
| :real mad: Alors ! C’est quoi ça ?? On oublie la journée mondiale de la femme ? Anastasia ,fatinouche,vivian ,tristounette ,kenzedine , oumelghit…..où êtes vous ?? |
|
|
schiza
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 17:43 Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis |
|
|
| Oooooooooouups!!! #-o J'avais pas vu le sujet de Ayoub ](*,) .....mais n'empêche que c'est un mec qui a évoqué le sujet!! :real mad: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 17:59 Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis |
|
|
| tu poses des questions et tu reponds c est super ça..et dis moi shiza,depuis 2002 q 46 messages si tu ete la plus souvent a ns rappeler ca toi aussi ...q en penses tu :?: :twisted: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 18:07 Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis |
|
|
alors ma chère schiza??!!! il y'a deux postes déjà sur la femme celui de ayoub et lahlay9i: deux charmants gentelmen qui ont prix l'intiative et il y'a de joli cadeaux pour nous de la part de mustang et de badr :roll: :roll: on est gatté par nos chers messieurs sur ce forum hbiba :wink:
ce n'estpas granve, l'essentielle c'est d'avoir uen pensée quotidienne pour la femme et surtout celles à qui on ne pensent jamais :roll: ! elle n'a pas assez de moyens pour se connecter et venir dire ce qu'elle endure de la vie :wink: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 19:26 Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis |
|
|
;) il parait plus logique que ce ne soit pas une femme qui prenne l'initiative de rendre hommage a la femme
waallah aa3lam |
|
|
| |