Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis!!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schiza

Posté le: 08 Mar 2005, 17:28    Sujet du message: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis!!!  

:real mad: Alors ! C’est quoi ça ?? On oublie la journée mondiale de la femme ? Anastasia ,fatinouche,vivian ,tristounette ,kenzedine , oumelghit…..où êtes vous ??
schiza

Posté le: 08 Mar 2005, 17:43    Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis  

Oooooooooouups!!! #-o J'avais pas vu le sujet de Ayoub ](*,) .....mais n'empêche que c'est un mec qui a évoqué le sujet!! :real mad:
jamaldine

Posté le: 08 Mar 2005, 17:59    Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis  

tu poses des questions et tu reponds c est super ça..et dis moi shiza,depuis 2002 q 46 messages si tu ete la plus souvent a ns rappeler ca toi aussi ...q en penses tu :?: :twisted:
fatinouche

Posté le: 08 Mar 2005, 18:07    Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis  

alors ma chère schiza??!!! il y'a deux postes déjà sur la femme celui de ayoub et lahlay9i: deux charmants gentelmen qui ont prix l'intiative et il y'a de joli cadeaux pour nous de la part de mustang et de badr :roll: :roll: on est gatté par nos chers messieurs sur ce forum hbiba :wink:

ce n'estpas granve, l'essentielle c'est d'avoir uen pensée quotidienne pour la femme et surtout celles à qui on ne pensent jamais :roll: ! elle n'a pas assez de moyens pour se connecter et venir dire ce qu'elle endure de la vie :wink:
BadrOff

Posté le: 08 Mar 2005, 19:26    Sujet du message: Re: Je suis très déçue par votre indifférence chers Atlasvis  

;) il parait plus logique que ce ne soit pas une femme qui prenne l'initiative de rendre hommage a la femme

waallah aa3lam

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.