| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cendrillon
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 20:40 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
BadrOff a écrit: :( Mustang sa7bi
JE T INTERDI D ETRE FACHE !
- on t a deja di et répété a quel point tes posts nous interressent
- et qu on t'apprecie bezaf bezaf ( ;) et meme qu on t "aime", meme si on est pas Homo)
iwa :D ne sois pas susceptible
reste Zen !
Peace.
chui touta fé d'accor avce toi bardoff
mem si jé fé un horrible cochmar la nui dernière jé révé ke lours le mem sur la foto courré apré moi pr mattrapé mé touta cou yavé mon prince charmt kiétarrivé sur son cheval il memné loin ac lui mé le problème fettrik tah liya sebbati chkoun lichaf m3ah sebbati plz howa li gada nmchi bih lmarriage dial karim 9albou m3aya |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 22:44 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
cendrillon
- kelle coiencidence phenomenale ;) cendrillon rêve qu elle a perdu une chaussure. donc
:) ça finira comme dans le celebre conte de fees, inchaallah
- reste Zen, princesse. Robocop va retrouver ta chaussure et il viendra avec l'ours justement pour te la rendre
Peace & "bonne nuit et fais de beaux reves" cendrillon |
|
|
douida
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 22:49 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| mustang c koi ca :shock: je ne vais pas dormir cettte nuiiiiit :? :? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 08:56 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
BadrOff a écrit: :( Mustang sa7bi
- et qu on t'apprecie bezaf bezaf ( ;) et meme qu on t "aime", meme si on est pas Homo)
reste Zen !
Peace.
merci a zin dial Casablanca koulha o dial AvMaroc koulo :wink: |
|
|
cendrillon
|
| Posté le: 10 Mar 2005, 18:45 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
BadrOff a écrit: cendrillon
- kelle coiencidence phenomenale ;) cendrillon rêve qu elle a perdu une chaussure. donc
:) ça finira comme dans le celebre conte de fees, inchaallah
- reste Zen, princesse. Robocop va retrouver ta chaussure et il viendra avec l'ours justement pour te la rendre
Peace & "bonne nuit et fais de beaux reves" cendrillon
merci a zine |
|
|
hadi
|
| Posté le: 11 Mar 2005, 02:25 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
jamaldine a écrit:
nta f7al dib katakhrouj ghir balil
t'as raison! je vi k la nuit ;)
j'adore la nuit
en + j une allérgie à la chaleur donc ça me convient ;) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 06:12 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit: BadrOff a écrit: :( Mustang sa7bi
reste Zen !
Peace.
merci a zin dial Casablanca koulha o dial AvMaroc koulo :wink:
zine dial avmaroc ou casa kolha :shock: tu l as vu sans son mask alors :?: ....et by the way Mustang, il ne faut pas trop preter attention a ces saintes familles ni touche, rak 3araf chabiya l3aziz! ..garde ton harmonie sinon had site ghadi yti7 3lih deem :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 12 Mar 2005, 06:14 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
hadi a écrit: jamaldine a écrit:
nta f7al dib katakhrouj ghir balil
t'as raison! je vi k la nuit ;)
j'adore la nuit
en + j une allérgie à la chaleur donc ça me convient ;)
7ayad dik salham a dib :) |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 14 Mar 2005, 11:07 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
jamaldine a écrit: Mustang a écrit: BadrOff a écrit: :( Mustang sa7bi
reste Zen !
Peace.
zine dial avmaroc ou casa kolha :shock: tu l as vu sans son mask alors :?: ....et by the way Mustang, il ne faut pas trop preter attention a ces saintes familles ni touche, rak 3araf chabiya l3aziz! ..garde ton harmonie sinon had site ghadi yti7 3lih deem :wink: deja ta7 3lih dim quand t'as arreté d'ecrire ((Au delas de l'atlantic)) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 14 Mar 2005, 11:19 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit: jamaldine a écrit: Mustang a écrit: BadrOff a écrit: :( Mustang sa7bi
reste Zen !
Peace.
deja ta7 3lih dim quand t'as arreté d'ecrire ((Au delas de l'atlantic))
zine dial avmaroc ou casa kolha :shock: tu l as vu sans son mask alors :?: ....et by the way Mustang, il ne faut pas trop preter attention a ces saintes familles ni touche, rak 3araf chabiya l3aziz! ..garde ton harmonie sinon had site ghadi yti7 3lih deem :wink:
((deja ta7 3lih dim quand t'as arreté d'ecrire ((Au delas de l'atlantic)) ))
pas du tout akhay ,si c ete le cas y aura eu une manifestation d amateurs pr ce post, ils sont plutot attire par nous montrer leurs interressants d abord (tu n as qu a voir ton post de l ours et le mien : les victimes palestiniennes :!: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 14 Mar 2005, 11:31 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
jamaldine a écrit: ((deja ta7 3lih dim quand t'as arreté d'ecrire ((Au delas de l'atlantic)) ))
pas du tout akhay ,si c ete le cas y aura eu une manifestation d amateurs pr ce post, ils sont plutot attire par nous montrer leurs interressants d abord (tu n as qu a voir ton post de l ours et le mien : les victimes palestiniennes :!:
ah frero ! je n'arrive plus a raisonner ! je reçois des MP en me disant des trucs et en consultant les post je remarque le contraire !!!!
Tou ce que je peux dire : Keep going bro' dont pain attention to ohter's :!: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 15 Mar 2005, 02:03 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit: jamaldine a écrit: ((deja ta7 3lih dim quand t'as arreté d'ecrire ((Au delas de l'atlantic)) ))
pas du tout akhay ,si c ete le cas y aura eu une manifestation d amateurs pr ce post, ils sont plutot attire par nous montrer leurs interressants d abord (tu n as qu a voir ton post de l ours et le mien : les victimes palestiniennes :!:
ah frero ! je n'arrive plus a raisonner ! je reçois des MP en me disant des trucs et en consultant les post je remarque le contraire !!!!
Tou ce que je peux dire : Keep going bro' dont pain attention to ohter's :!:
of course i will never ever pay any attention to lmonafi9ine :P |
|
|
memberteam
|
| Posté le: 01 Juil 2005, 17:46 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit:
le mec dans les fotos c'est pas lui que l'ours a mangé, parceque la victime porte des blue jeans :? |
|
|
nakaysouu
|
| Posté le: 22 Nov 2005, 16:47 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| ....gggrrrrr.... les photos donnent froid ds le dos!!!!! |
|
|
SaliSoli
|
| Posté le: 22 Nov 2005, 17:08 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
nakaysouu a écrit: ....gggrrrrr.... les photos donnent froid ds le dos!!!!!
C'est la meme impression que j;ai eu au debut avant de m'apercevoir que la fentre de ma chambre etait ouverte :roll: |
|
|
| |