| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Goeland
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 00:49 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| Un gros couteau comme Sayfdoulyazan :wink:, essayer de Bluffer pour lui faire peur. Sinon dire alaho akbar et défendre sa po. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 00:51 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| c'est koi Sayfdoulyazan? |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 00:53 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| Ca, il fo poser la question a noter ami hmidouche. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 00:54 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Goeland a écrit: Ca, il fo poser la question a noter ami hmidouche.
ah tien on le voit plus ces dernier jours lui! il doit etre en train de preparer la corde k'il va se metre au coup :twisted: |
|
|
hadi
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 02:46 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
j vu k'il n'a mangé k son bassin lol
po etre k c un ours homo et k'au lieu de lui faire une pipe il l'a dévoré!!
d'ailleurs ne dit-on pas je vé te dévorer :D
eh bein là c dit et vu ;)
com koi éviter les ours c dangeureux!! vive les chèvres et les jumentes! au pire on pron un coup sur les genoux
la morale dans tt ça:
évitons les liaisons dangereuses (laclos se retourne dans sa tombe là, excuz moi mon pot mé depuis ton épok les choz ont changé ;)) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 03:42 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
hadi a écrit: j vu k'il n'a mangé k son bassin lol
po etre k c un ours homo et k'au lieu de lui faire une pipe il l'a dévoré!!
d'ailleurs ne dit-on pas je vé te dévorer :D
eh bein là c dit et vu ;)
com koi éviter les ours c dangeureux!! vive les chèvres et les jumentes! au pire on pron un coup sur les genoux
la morale dans tt ça:
évitons les liaisons dangereuses (laclos se retourne dans sa tombe là, excuz moi mon pot mé depuis ton épok les choz ont changé ;))
nta f7al dib katakhrouj ghir balil |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 09:27 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
jamaldine a écrit: Chita a écrit: Mustang a écrit: Fais attention la prochaine fois de jouer avec un ours quand tu te balade sur l'epaule de TARZAN :D
T'inquiète, ils sont tous mes copains !!! :twisted:
tu n as pas vu Kim :?: :roll:
:too funny: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 10:38 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit: jamaldine a écrit: Chita a écrit: Mustang a écrit: Fais attention la prochaine fois de jouer avec un ours quand tu te balade sur l'epaule de TARZAN :D
:too funny:
Désolée Jamaldine, toujours pas de nouvelle de ton Kim |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| mais au fait mustang on a les images mais ou est l Histoire ca c est passe ou ?? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 13:30 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Goeland a écrit: mais au fait mustang on a les images mais ou est l Histoire ca c est passe ou ??
je voulais bien donner d'avantage plus d'infos sur l'image !!
mais je pense que certain dans ce forum n'apprecie pas les posts qui commencent pas (Un Home, Un Ours,etc.....)
excuse moi Goeland je suis dégouté aujourd hui par quelques messages dans le forum !
A mon avis desormais pour ne pas salir les yeux de quelques personnes on doit poster en MP les uns-les autres !!
je m'exuse une fois si je derange les intellectuelles de ce site ! mais les posts et les images que je post proviennent generalement des sites américains ! je me fais un mal pour traduire, pour chercher les images et pour les poster !!
Je voulais amuser, informer et tenir la bonne compagnie de la plus part !mais je pense que ce n'est pas le cas !!!
encore une fois : Désolé |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 13:45 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
| monsieur mustang qu'est ce qui nous vaut cees magnifique foto ? |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 14:22 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang a écrit: Goeland a écrit: mais au fait mustang on a les images mais ou est l Histoire ca c est passe ou ??
je voulais bien donner d'avantage plus d'infos sur l'image !!
mais je pense que certain dans ce forum n'apprecie pas les posts qui commencent pas (Un Home, Un Ours,etc.....)
excuse moi Goeland je suis dégouté aujourd hui par quelques messages dans le forum !
Voyons en est pas dans un chatroom ce qui ont sensibles n'ont quà s'abstenir.
Je voulai savoir ou ca s est passe parceque je sais qu'en Colombie Britanique un Grizly avait bouffée un gars sou les yeux de son frere qui a reussi a grimpé dan sun arbre et y rester qlq jours avant qu on vient le chercher en état de choc. |
|
|
spike
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 14:27 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Mustang tu prends vraiment les choses trop à coeur!
As-tu lu dans le post qui t'as contrarier et dégouté une seule fois ton nom de cité comme cible ou une seule allusion à tes posts ?!
Il y a un adage qui dit "Seul les intéressés se sentent visés", cet adage serait-il vrai ?
Si tu ne comprends pas que la remarque était générale, j'en suis navrée et désolé pour toi que tu l'ai mal prise ! |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 17:38 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
Chita a écrit: Mustang a écrit: jamaldine a écrit: Chita a écrit: Mustang a écrit: Fais attention la prochaine fois de jouer avec un ours quand tu te balade sur l'epaule de TARZAN :D
:too funny:
Désolée Jamaldine, toujours pas de nouvelle de ton Kim
machi so9i 9olti lia 3andak Kim,,et puis arretez de rire vs risquez des tikets y a pas q ca a faire ds un site :P et puis et puis cet ours qui devore les gens par les fesses c est un ours marocain celui la :roll: |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 18:57 Sujet du message: Re: Un ours mange un humain ((Très horrible)) !!! |
|
|
:( Mustang sa7bi
JE T INTERDI D ETRE FACHE !
- on t a deja di et répété a quel point tes posts nous interressent
- et qu on t'apprecie bezaf bezaf ( ;) et meme qu on t "aime", meme si on est pas Homo)
iwa :D ne sois pas susceptible
reste Zen !
Peace. |
|
|
| |