| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 07 Mar 2005, 21:01 Sujet du message: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééeee ! |
|
|
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
une idée a integré dans une soirée , pas d'alcool ni drogue sinon je frole safa bel halib :lol: :lol:
toute vos ide seront les biens venus , groupe de chanteur danseur , enfin tout et nimporte koi
merci |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 08:50 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
t'ache de l'eau gaseuse ! avec du sirop colorés ( sirop sport) :lol:
t'achete un de monthe, raisain, etc.....
t'achete aussi 5 kg d'orange et su citron !!!
tu rempli les verts d'un peu de sirop + de l'eau gaseuse !
tu tranche les oranges et le citron par rondelles et tu les mets dans chaque vers (comme dans les cafés a casa).
t'achete 3 grand gateau ! tu les coupes a ptttt morceaux.
avec ça t'as deja un super boisson et des gateaux !
tu telecharge un des logiciels de mix de music comme DJ Mix Pro v 3.0
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=mix+mp3&system=windows
tu insere tous les mp3 que tu dispose la dessus et lui s'enocupe !
tu cherche des jeux de lumieres (pour + d'effet si c'est possible)
Bonne fête ....... |
|
|
rifiya
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 09:22 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
je dirai de la music remix charki ke tu auras téléchargé ;)
jeux de lumières de toutes les couleurs
des appéritifs de toutes sortes
et essaye de changer de décors dans ton salon .. tauras l'impression d'etre dans un autre salon pour une soirée :D 8)
bonne fête veinarde :D 8) :wink: |
|
|
Chita
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 09:50 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
cmoi a écrit: stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
une idée a integré dans une soirée , pas d'alcool ni drogue sinon je frole safa bel halib :lol: :lol:
toute vos ide seront les biens venus , groupe de chanteur danseur , enfin tout et nimporte koi
merci
Cmoi, je vois que chez toi c'est toujours la fiesta !!!
Iwa, puisque tu es du Maroc, va à Marjane et achète tous les jus de fruits que tu veux, il n'y a que l'embarras du choix...
Amuse toi bien !! :wink: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 10:46 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
cher riadi
je voi ke tu a malencontreusement suprimé mon poste en reponse a cmoi ou je lui conseillai du Champomy.
alor pour information le champony est un jus de pomme gazeux k'on achete ici en france lors des gouter d'aniversaire des enfant. c'est delicieu, c'est comme le champagne mais c'est sans alcol... |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 10:54 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
Anastasia a écrit: cher riadi
je voi ke tu a malencontreusement suprimé mon poste en reponse a cmoi ou je lui conseillai du Champomy.
alor pour information le champony est un jus de pomme gazeux k'on achete ici en france lors des gouter d'aniversaire des enfant. c'est delicieu, c'est comme le champagne mais c'est sans alcol...
je me permet d'intervenir sur le message d'Anna !
champomy est un jus sans alcool, sans colorantset sans conservateur confermement a la reglementation !!
http://www.champomy.com/francais/index.html |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 20:28 Sujet du message: Re: uuuuunnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééeee ! |
|
|
fallais peu etre enlever le nimporte koi dans mon topic , ou peu etre ajouter des information , donc le truc c que comme etudiants on doit organiser une soirée au profit d'une association d'handicapés , donc nous devons trouver des idées interessante et nouvelle a faire integrer
mais merci qd mem pour les idée au niveau consommation ! :) |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 08 Mar 2005, 20:47 Sujet du message: Re: uuuuunnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééeee ! |
|
|
je ne sais pa ce ke vous avez deja , et je supose k'il faut recolter des fond pour cette association. donc je pense ke vous avez besoin d'idées. je vous propose de faire une soiré spectacle, eventuelement defilé de mode, tambola, avec des lot a gagner. etc
comme c'est une soiré caritative, vous devrai demarcher les emtreprise et les magazin pour k'ils vous pretent soit des habits pour le defilé a rendre en fin de soiré, soit k'il vous fasse dont de lots, et en contre parti vous leur faite de la publicité. pour la salle si vous n'en avez pas fait jouer le relationel, si kelke de ton entourage connai le maire de ta ville, pour k'il vous prete gracieusement une salle. biensur faut toujour preciser ke c'est pour le compt d'une assos caritative, ke vous n'alez pas beneficier des aventage destinés au handicapés. en gro pour demarcher les prestataire, vous aurez besoin d'un solide dossier et d'une grande gueule pour les convaincre :wink:
demarchez aussi les artistes ou comediens : l'idée est d'integrer une petite pièce de theatre ou meme des scene de la vie quotidienne des handicapées. mais sache ke pour ce genre de soiré il faut taper haut dans la sphère social, chez les gens ki ont envi de se faire voir en train de donner de l'argent pour les personnes defavorisé. quite a faire un coin VTP dans la salle et a inviter deu ou troi personalités.
enfin voila, j'espère ke je ne me trompe pa de conseil vu ke je ne sais pa vraiment la finalité de votre soirée |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 14:33 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
bein voila ta tout compris , mais on a deja suffisament d'argent pour l'association , on a reussi aussi a avoir la salle , les boissons , le lait , .......
etc
la on a decidé de faire une soirée gala , avec defilé de mode , tombola, t'etais pas parmi nous comme par hasard anastacia :roll: :wink:
bein la on je cherche d'autre idée a faire integré dans la soirée gala , y'aura en plus bingo et ........... a vous de proposé mtn |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 22:37 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
je ne sais si tu as encore le temps pour le faire, mais si tu veux réussir cette soirée au profit des handicapés, essaye de faire un stand avec des produits de cette association à l'accueil (cartes postale ou autres avec des prix symbolique), sinon, le plus simple:
achète un rouleau de satain en bleu ciel ou rose et tu en fais un symbole qui ressemble à celui du sida mais pas en rouge :wink: , que tu accroche à un épingle avec uen petite perle (le paqué de 100 n'est pas cher du tout) et à l'accueil, deux jeunes filles de l'association vende chaque ''pince'' à 5 ou 7 dh au profit de l'association :wink: , sinon, une grande quantité de rose et les vendre à les présenter aux invités avec un ptit panier où chacun mettera une somme d'argent symbolqie au bénéfice de la dite association...
pour un peu d'animation: fait venir à l'accueil 3 ou 4 d9ay9iya qui coûte pas cher aussi et anime fortement bien :wink:
sinon, bon soirée et chapeau pour l'initiative =D> |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 09 Mar 2005, 22:40 Sujet du message: Re: uuuuunnnnnnneeeeeeee iiiiiiiiiiddddddddddéééééééee |
|
|
| hé non ma chere je n'etai pa parmi vous mais j'ai moi meme organiser beaucoup de soiré de ce genre par le passé :wink: |
|
|
| |