Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Votre parfum
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oumayma

Posté le: 01 Juil 2004, 07:57    Sujet du message:  

Vous me faites délirer!! "egouiste de channel" " kinzo" ce sont des copies du parfum qui se vend au marché ou quoi?
Par contre dites moi si c'est normal, les parfums me montent à la tête et me donnent des nausées, c'est grave docteur? Vous parliez de "j'adore" de Dior, celui ci me donne mal à la tête, encore pire le Lolita Lempicka, celui là c'est abusé...Est ce que vous ne connaissez pas un parfum léger, frais, qui donne pas mal à la tête svp...
asmed-Bxl

Posté le: 01 Juil 2004, 11:43    Sujet du message:  

[quote:Oumayma] Vous me faites délirer!! "egouiste de channel" " kinzo" ce sont des copies du parfum qui se vend au marché ou quoi?
Par contre dites moi si c'est normal, les parfums me montent à la tête et me donnent des nausées, c'est grave docteur? Vous parliez de "j'adore" de Dior, celui ci me donne mal à la tête, encore pire le Lolita Lempicka, celui là c'est abusé...Est ce que vous ne connaissez pas un parfum léger, frais, qui donne pas mal à la tête svp... [/quote]

"alma de zhar", si non , le " missk" de la rabie
elChegdali

Posté le: 01 Juil 2004, 13:40    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Ma zhhar, ou eau de fleur d'oranger je supporte pas trop et c'est plutot pour les gateaux ou les soins des cheveux et visage.

Le meilleur reste pour moi et sans aucun doute, le MUSK 7orr ! (le musk pur). Au Maroc, on l'achete dans des hanouts qui vendent des produits pour l'Islam! On en ramène aussi du Hajj quand les proches parents ou voisins y vont.

Ou sinon y'a aussi le salon du Bourget chaque année ou les muslmans se rassemblent pour un week-end. Je me rappelle plyus du nom de ce week-end, mais on y trouve de tout produit lié à l'Islam : livres, vetements, parfums, k7oll pour les yeux....

bon j'arrete là ou sinon sa va changer de sujet!
Mais le meilleur parfum reste le musk!

asalam aaalaykoum
tikchbila

Posté le: 01 Juil 2004, 16:15    Sujet du message:  

[quote:Oumayma] Vous me faites délirer!! "egouiste de channel" " kinzo" ce sont des copies du parfum qui se vend au marché ou quoi?
Par contre dites moi si c'est normal, les parfums me montent à la tête et me donnent des nausées, c'est grave docteur? Vous parliez de "j'adore" de Dior, celui ci me donne mal à la tête, encore pire le Lolita Lempicka, celui là c'est abusé...Est ce que vous ne connaissez pas un parfum léger, frais, qui donne pas mal à la tête svp... [/quote]
chacun ses gouts..
je prefere çà à une mauvaise haleine ou une transpiration....
essai mes chaussettes ... ; :lol:
benny999

Posté le: 04 Juil 2004, 16:21    Sujet du message:  

a propos de chaussettes vs connaissez celle la:
un mec qui pû du bec passe la nuit avec une moeuf qui pû des pieds le lendemain matin le beaugosse s'approche de la fille et lui lance: "devine quoi??" en sentant son haleine la meouf a repondu: "toi t'as bouffer mes chaussettes" ;) :D
pas mallllllllllll non!!

[Ce message a été modifié le 4/7/2004 par benny999]
slaouia

Posté le: 04 Juil 2004, 18:08    Sujet du message:  

noah de cacharel
Oumayma

Posté le: 05 Juil 2004, 08:16    Sujet du message:  

Tfou aala l'humour à 2 balles! Tes chaussettes je m'en passerai bien! Ton haleine aussi! Beurk tu veux me faire vomir maa sbah!
benny999

Posté le: 05 Juil 2004, 11:00    Sujet du message:  

[quote:Oumayma] Tfou aala l'humour à 2 balles! Tes chaussettes je m'en passerai bien! Ton haleine aussi! Beurk tu veux me faire vomir maa sbah! [/quote]
ééé te vexe pas oumayma je voi pas prk tu te sont visé !!, en + ki as dit ke je parlais de te filer mes sokettes franchement je comprend pas prk tu réagit ainsi , je suis a mon 90eme post et jamais je n'ai eu de malentendu avec un interveant et vaudrai mieux pas !!!!!
Oumayma

Posté le: 05 Juil 2004, 11:11    Sujet du message:  

J'oubliais de préciser que c'était à Tikchbil'khla que je m'adressais. Pas de soucis benny, ya ba bwoblem! lol
benny999

Posté le: 05 Juil 2004, 11:40    Sujet du message:  

ok oumayma sorry! :up:
zyna

Posté le: 05 Juil 2004, 11:55    Sujet du message:  

Rush (1) de GUCCI
c sucré et tendre, un peu comme moi !
rosedorient

Posté le: 05 Juil 2004, 12:57    Sujet du message:  

:P

Salam a tous

Moi j'aime Allure de chanel pour femme
eau d'ete d'issey miake
j'adore d'ete de dior
Adict de dior
rush de gucci

et plein de d'otre

Bisou a tous
tikchbila

Posté le: 05 Juil 2004, 17:57    Sujet du message:  

[quote:Oumayma] J'oubliais de préciser que c'était à Tikchbil'khla que je m'adressais. Pas de soucis benny, ya ba bwoblem! lol [/quote]
disant que l'insulte est une demission de l'esprit ....
alors je ne te répond pas...le virtuel est un delire pour moi et non pas hammam de vielles dames..
Oumayma

Posté le: 06 Juil 2004, 08:07    Sujet du message:  

Très philosophe tikchbila! Mais en gros j'ai rien compris à ce que tu viens de dire...Hammam de vieilles dames? Yêk labess?
seloua

Posté le: 06 Juil 2004, 12:37    Sujet du message:  

Moi mes deux parfums préferés sont : BOUCHERON, et LOLITA LEMPICKA :P :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Accueil des Forums -> Mode & Beauté Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.