Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

estimez vous que vous etes intelligents
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T. Dasser

Posté le: 11 Déc 2003, 00:54    Sujet du message:  

Le meilleur moyen d'être jugé intelligent est encore d'ouvrir rarement la bouche.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent ;)
ayoub

Posté le: 11 Déc 2003, 01:13    Sujet du message:  

le fait que tu veuilles "mesurer" ton intelligence fait de toi un être intelligent. Mais comment peux tu mesurer ton intelligence en te servant de cette même intelligence ?!

:cool:

Moi je sais que je suis intelligent, mais est pas moi qui le dit :)

A vos Claviers
Emylie

Posté le: 11 Déc 2003, 02:17    Sujet du message:  

[quote:lui] si oui ca serait interessant de dire pourquoi .
a vos clavier [/quote] Plus que tu essaies d écrire de quoi intelligent, moins que tu l es ... :down: le fait d'avoir lu ta question prouve mon érudition (La connaisance c'est comme de la confiture, moins t'en a plus tu l'étends).
JeSuisFou

Posté le: 11 Déc 2003, 17:54    Sujet du message:  

Facile !!!

POur mesurer votre intelligence, passez un test de QI, et puis mesurez votre score à celui des GRANDS comme Einshtein et compagnie !!
the_best

Posté le: 11 Déc 2003, 19:39    Sujet du message:  

le QI est un test qui ne reflete pas l´intelligence (c mon avis).
bref, je ne sais meme pas ce que veut dire le mot intelligent!!! il faut consulter le dico pour ca, mais ce n´est pas le plus important.
Ils disent: black et blanc, blonde et brune, homme et femme, marocain et suèdois...... la liste et longue, mais ce que je veux souligner c´est cette obsession a voulloir caser les gens, c´est comme si tu range ton placard, un tiroir pour les sous-vetements un autre pour les jeans etc...

la vrai question a se poser c´est pourquoi cette distinction entre les gens ???

l´intelligence je ne sais pas ce que ca veut dire sincerement, mais ce que je sais c que j´arrive a faire des trucs que d´autres ne peuvent pas faire. j´arrive a résoudre une équation du second dergée ( :P :P a vrai dire j´en suis pas certain :D :D ) mais que d´autres ont du mal à le faire. d´un autre coté je n´arriverais surement pas à me lever touts les jours à 5 heure du mat pour aller travailler, chose que d´autres arriverront à faire...

ce que je veux dire, c´est que l´intelligence est un critere bidon car tant qu´on arrive à vivre dignement, c l´essentiel, peu importe ce que mon QI vaut...

con´t
T. Dasser

Posté le: 12 Déc 2003, 00:29    Sujet du message:  

Ne confondons pas l'homme intelligent avec l'homme de talent.
M.A. Msik

Posté le: 12 Déc 2003, 18:12    Sujet du message:  

Qui va s'aventurer dans ce sujet "sincèrement"?.

Va-t-on lire une personne dire :Non, je ne le suis pas?

Et à une autre question du même genre : estimez-vous que vous êtes bête? je doute très fort que quelqu'un qui voudra y répondre, nous sort un truc du genre: Oui, je le suis :P

En tout cas, No Comment!!
say

Posté le: 14 Déc 2003, 21:51    Sujet du message:  

Tu sais, pour savoir : tu montres la lune à une personne avec ton doigt si cette personne regarde le point de ton doigt mais pas la lune c'est qu'il a un cerveau lent ! :lol:
anouar

Posté le: 16 Déc 2003, 17:26    Sujet du message:  

les scientifiques et les savants ont du mal à trouver la définition de l'intelligence: pkoi se poser la question si nous sommes intelligents ou pas puisque AU FOND DE NOUS chacun se voit le plus intelligent n'est ce pas ?:) à vous
Emylie

Posté le: 16 Déc 2003, 18:44    Sujet du message:  

Say....Vraiment ton humour est amusante Quoi de mieux qu une bonne vieille Blague Pour Répondre a une question si vaste :lol:
chakir

Posté le: 17 Déc 2003, 12:18    Sujet du message:  

[quote:Emylie] Say....Vraiment ton humour est amusante Quoi de mieux qu une bonne vieille Blague Pour Répondre a une question si vaste :lol: [/quote]

une reponse intelligente! :up:
pssst

Posté le: 01 Fév 2005, 21:53    Sujet du message: Re: estimez vous que vous etes intelligents  

en effet....

"Le meilleur moyen d'être jugé intelligent est encore d'ouvrir rarement la bouche." (Alain de Botton - Extrait de Le plaisir de Souffrir)

"On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent." (Amélie Nothomb)

"Pour reconnaître que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être."
(Georges Brassens)

:lol: :lol: :lol:
douida

Posté le: 01 Fév 2005, 22:40    Sujet du message: Re: estimez vous que vous etes intelligents  

kakh kakh kakh
qu est ce ki ce passe ici on a ke des copieurs ou koi :?: :?: :?:

T. Dasser "hchouuuuuma"

ma version à moi est : ida kana lkalamo min fida fa ina sokouta min dahab

CE N EST PAS A UN VIEUX SINGE QU ON APPREND A FAIRTE LA GRIMACE
il y a des inspecteurs ici alors juste un conseil la prochaine fois tourne bien ton clavier 7 fois avnt d écrire et ca serai mieux si ca vient de toi et pas de célébrité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 02 Fév 2005, 13:07    Sujet du message: Re: estimez vous que vous etes intelligents  

kestion : estimez-vous que vous etes intelligents.

analyson le terme intelligence. dans le dictionaire il est dit : faculté d'adaptation.

or ils peu y avoir mille et une situations ou l'etre humain peut etre confronté a une adaptation.

on peut dire aussi d'aprè les etude des scientifique k'il ya diferente forme d'intelligence.

est ce ke etre intelligent ca veut dire etre intelligent dans tou? les sentiment, la logique, les science, les maths...

donc pour repondre a ta kestion je dirai ke non je ne suis pa kelkun d'intelligent au sens parfait du terme puisk meme si j'acumule diferent sorte dadaptation, je n'ai pa encor vecu toute les situation de ma vie donc je ne peut pa dire si dans le futur je vai pouvoir m'adapter ou pas.
en plus de ca il ya des domaine ke je ne sais pa encor aprehender aprehender. raison de plus pour dire ke je ne sais pa si kan je vai les aprehender je pourai les comprendre ou pas.

conclusion: je ne pourai dire si je sui intelligente ou pa k'une fois ke j'aurai achever ma vie. une fois ke je serai morte. or comme je ne sais pa si je vai garder ma conscience une fois morte, il ya de forte chance ke je ne sache jamais si je suis intelligente ou pas!!
Hmidouche

Posté le: 02 Fév 2005, 14:46    Sujet du message: Re: estimez vous que vous etes intelligents  

Anastasia a écrit: kestion : estimez-vous que vous etes intelligents.

analyson le terme intelligence. dans le dictionaire il est dit : faculté d'adaptation.

or ils peu y avoir mille et une situations ou l'etre humain peut etre confronté a une adaptation.

on peut dire aussi d'aprè les etude des scientifique k'il ya diferente forme d'intelligence.

est ce ke etre intelligent ca veut dire etre intelligent dans tou? les sentiment, la logique, les science, les maths...

donc pour repondre a ta kestion je dirai ke non je ne suis pa kelkun d'intelligent au sens parfait du terme puisk meme si j'acumule diferent sorte dadaptation, je n'ai pa encor vecu toute les situation de ma vie donc je ne peut pa dire si dans le futur je vai pouvoir m'adapter ou pas.
en plus de ca il ya des domaine ke je ne sais pa encor aprehender aprehender. raison de plus pour dire ke je ne sais pa si kan je vai les aprehender je pourai les comprendre ou pas.

conclusion: je ne pourai dire si je sui intelligente ou pa k'une fois ke j'aurai achever ma vie. une fois ke je serai morte. or comme je ne sais pa si je vai garder ma conscience une fois morte, il ya de forte chance ke je ne sache jamais si je suis intelligente ou pas!!

Tabarouette anastasia, c,est la première fois que je te vois entrain de te dévaloriser, qu'est ce qui se passe dans ta tête, ca va pas ?
En effet, la question ne serait pas si on est inteligent ou pas, personnelement, j'ai vecu plusieur situationsou je devais me montré très con pour avoir ce que je recherche, croyez moi parfois quand vous vous montrez inteligent vous etes tout simplement mis à l'écart.
J'ai un beau frère qui à chaque fois qu'on se trouve face à un petit problème quelconque, je le sens presser de trouver une solution avant moi, au début je restais passif et la solution venait d,elle même, après je cherchais la compétiton, mais de plus en plsu je réalisais que je faisain mal à mon beau frère quand je gange, alors de plus en plus, je vais lui donner des éléments de solutions et se montrer joyeux quand il finit par trouver la solution, comme ca tout le monde est gagnt, moi je sais que j'ai une main dans la solution et lui n'est pas fru.
comme par exmeple avec anastasia, parfois il faut perdre si je veux gagner ! n'est ce pas madame la plus fort ?

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.