Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 15:19    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

1aladin a écrit: tickchbila arrte d'avoir une mauvaise influence sur mustang, mustang c'est bien les papiers mais pas a n'importe quelle prix, le plus important tes etudes frero, tous viendera tout seul , de plus les filles et le mariage batata ( y'en a plein), concentre toi sur tes etudes.
salam
t'inkiete zin ! regards la suite ! qui va arriver tres bientot !
y a plein de truc drole que j'ai subis dans cette histoire :wink:
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 15:22    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

Chita a écrit: Mustang a écrit:

- Ring Ring --- Ring Ring --- Ring Ring

C’est mon portable ! Mais qu’est ce qu’il y aurait encore dans cette journée affreuse ?

- allo, qui est ce ?
- salut Mustang, c’est Etienne, j’ai une superbe nouvelle pour toi !!

La grande surprise !!

TO BE Suivre …

Il t'a peut être trouvé du boulot...

Allez Mustang, la suite stp !!!!!!!! :)
elle est deja posté regard Episode II

Fourja momti3a chita zuina
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 15:23    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

Pour Chita, voila episode II, en attente de Episode III
je te souhaite fourja momti3a

[ VisMaVie – mais a la version de MUSTANG ]

EPISODE II :
J’ai oublié de dire que Etienne était parmi les gens les plus honnêtes et les plus respectueux que je connaisse !
C’est un administrateur réseau ! Avec qui j’ai travaillais pendant mon premier stage en France !
Etienne savait toutes mes nouvelles ! Il m’a hébergé chez lui quelque temps quand j’étais obliger de quitter mon premier studio, il savait aussi pourquoi j’ai quitter mon stage ! (Ceci viendra dans un nouveau post – Mon Indépendance chez Sylvain-), enfin il savait koul sagira wa kabira (toutes mes nouvelles !!)

La grande surprise !!

- allo, qui est ce ?
Je pensais qu’il m’allait dire qu’il a trouvé un boulot pour moi ! Ou qu’il a un site a faire !!! Ou quelque chose qui mme ramènera de l’argent !
- Oui Etienne, vas y, qu’est ce qu’il y a ?
- Tu sais, le samedi prochain, j’aimerais fêter un truc spécial, je voulais profiter pour dîner dans un super restaurant marocain, vu que j’adore le couscous !! et après partir dans une boite où il y a des chanson d’arabe !! alors comme je ne connais pas les restos marocains, je me suis dis que tu pourras nous accompagnés !!

Je ne savais pas la raison de son excitation pour un restaurant marocain et idem pour une boite qui diffuse que des chansons arabes !! Même a Casablanca, on pourra pas trouver une telle boite !! Je pensai alors qu’il venait de rencontrer une fille marocaine, et qui veut lui faire plaisir !

Puisque je n’avais pas le moral, je n’insistais pas à savoir la raison ! ni pourquoi c’était une nouvelle surtout pour moi !

- D’accord, vous serez combien ?
- 1, 2 , 3 ehhh 4 , 5, toi et moi ! ça fait 7 !
- d’accord ça marche, je te contacterais la veille pour te fixer le lieu et l’heure!

Ça qui me manquais, j’ai mes propres problèmes, et là je vais chercher des restos et des dancing floor pour les autres ! Pas grave !
Le vendredi arrive ! En réalité je connaissais trop les restos marocain a paris ! Et en plus ils sont chers !!
Oh mon dieu ils veulent aussi une boite !! La soirée finira par 100 €(environ 660 franc ) !!
Et moi qui n’avait même pas a quoi pour assurer la prochaine semaine !!!mais que dois je faire !

J’ai appelé un pot a moi (un Rebeu) qui connaissait tout les restos de paris !
- allo, Khalid !c’est moi !
- Oh, wesh cousin ! Tu vas bien ou koi ! k’est ce tu veux cousin ! chui en plein taff
- Eh, vas y oublies , je t’appellerais plus tard !
- Mais non attends, prend pas mal cousin ! Wesh ! walah je ne pourra pas imaginé que t’es fâché !
- Ok, je veux stp est ce tu connais un restos marocain, pas cher, très jolies + une boite de nuit qui diffuse des chansons rai ou arabe, très jolies aussi ET pas cher !!!
- Combien tu peux dépenser cousin ?
- Eh, disant dans les 30 € (200 francs environ)
Sans même pas réfléchir ! il me répond :

- j’ai ce que tu veux ! un resto super beaux, je connais l’un de ces videur, c’est un pot ! tu mange un truc chez eux et apres minuit tu peux descendre au sous sol où il ont une grande Salle avec Dj et tout et tu peux danser toute la nuit !!
- c’est vrai ? et le resto, c’est un truc jolie !
- mais k’est ce tu crois cousin, c’est un truc que pour les hommes d’affaire ! tu pourras jamais entrer si t’as pas une belle carrosse !
- et pourquoi tu me donne ce resto, si je pourrais pas entrer ?
- mais oulah, rassek kasse7 toiiiii ! je te dis je connais l’un des videurs ! je l’appel et je vais reserver une table pour toi ! ok ? vous serez combien ?
- 7
- Wow, la vache !! fais gaffe ne ramène pas trop de Rebeu ! c’est un super resto tu risque d’avoir des problèmes si tes pots drague la dedans !
- Non t’inkiete y’aura qe des francais, et une marocaine éventuellement !!
Apres 15 min, Khalid me rappelle et me confirme la réservation et le l’endroit !
Sans lui je ne saurais pas comment je m’aurai débrouillé.

De mon tour je rappel Etienne ! et je lui indique l’endroit ! et il me demande de les joindre avant dans une salle de bowling à 16h00.

Le samedi Soir !!!!

Il est 14 h 30, je me douche, je me prépare ! Je m’habille très sport ! un Jean, pull et des basquets Shock (Nike), ma montre toujours a la main droite !!. Je pars au rendez-vous ! J’arrive avant mon rendez vous de 15 minutes ! je prend un café et je les attends !

A 15 h 50, deux si jolies charmantes filles entre dans le café.

La première 1m63 yeux vert, blonde, des fesses bien bondi et des seins petits !
Elle avait un super decolté ! Un jean et une pumma !

La deuxième 1m68 (ou presque), yeux coloré (un melange de bleu et vert), des jolies seins et des jolies fesses !!
Elle mettait une veste (je voyais pas d’autre truc la dessous ! je pensais qu’elle a seulement les soutiens gorges ET BASTA), un jean aussi, d’où une grande partie du pantalon caché par des jolies botes.

Je me suis dis, en buvant mon café !
- Eiiiih, se3dat hada li ghadi ydihoum !!! (Ahhh, celui qui les auras est un chanceux)
Mais je vous assure que leur beauté était stupéfiante !
Les filles s’installèrent dans des feuilles pas loin là où j’étais !
- vas y MUSTANG, drague les, c’est ta seule chance ! (je me suis dis)

Y’avait une que je voyais que sons dos (celle avec la veste), et l’autre en face de moi (avec le decolté)! Alors je commençais a envoyer des petit regard vers celle en decolté ! des petit clin d’oie !!
La meuf s’aperçoit que c’est elle que je vise ! et sourie !
- nari nari, sata tahet ! (Oh mon dieu, la fille a eu le coup de foudre) je me suis dis
mais la fille murmura a sa copine (chuot chiat chichi bichichi mouchocho !!) et la fille qui me donnais son dos se retourna avec la vitesse de la lumière, me regarda devant les yeux (bwa7ed tkhenzira makayen mangoulikom – avec un regard féroce)! Et elle se retourna et elles commence a rire ! j’avais l’impression que j’étais un singe !

- tfou nhar mkawed, dima nahss tabe3ni !! (Oh, quelle journée horrible ! que le malheur qui me suit) murmurais-je
Après 6 minutes, j’aperçois Etienne devant l’entrée du café de bowling avec deux garçon et une fille ! Il regarda les deux filles enfance de moi et dit :
- Oh, Karine et Céline sont déjà la !! salut les filles
Mon dieu ! c’était les deux filles qui voulaient me manger avec leur regard !oh la hante que dois-je faire. Je vais …….

- Oh, salut ! MUSTANG !! me dit
- sssSSsssaaalllu Ettiiennneee !
et Boum, céline et karine se retournèrent vers moi avec un regard étonné

La HONTE :

TO BE Suivre….
Chita

Posté le: 04 Mar 2005, 15:34    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

Mustang a écrit: Pour Chita, voila episode II, en attente de Episode III
je te souhaite fourja momti3a

EPISODE II :
J’ai oublié de dire que Etienne était parmi les gens les plus honnêtes et les plus respectueux que je connaisse !
C’est un administrateur réseau ! Avec qui j’ai travaillais pendant mon premier stage en France !
Etienne savait toutes mes nouvelles ! Il m’a hébergé chez lui quelque temps quand j’étais obliger de quitter mon premier studio, il savait aussi pourquoi j’ai quitter mon stage ! (Ceci viendra dans un nouveau post – Mon Indépendance chez Sylvain-), enfin il savait koul sagira wa kabira (toutes mes nouvelles !!)

La grande surprise !!

- allo, qui est ce ?
Je pensais qu’il m’allait dire qu’il a trouvé un boulot pour moi ! Ou qu’il a un site a faire !!! Ou quelque chose qui mme ramènera de l’argent !
- Oui Etienne, vas y, qu’est ce qu’il y a ?
- Tu sais, le samedi prochain, j’aimerais fêter un truc spécial, je voulais profiter pour dîner dans un super restaurant marocain, vu que j’adore le couscous !! et après partir dans une boite où il y a des chanson d’arabe !! alors comme je ne connais pas les restos marocains, je me suis dis que tu pourras nous accompagnés !!

Je ne savais pas la raison de son excitation pour un restaurant marocain et idem pour une boite qui diffuse que des chansons arabes !! Même a Casablanca, on pourra pas trouver une telle boite !! Je pensai alors qu’il venait de rencontrer une fille marocaine, et qui veut lui faire plaisir !

Puisque je n’avais pas le moral, je n’insistais pas à savoir la raison ! ni pourquoi c’était une nouvelle surtout pour moi !

- D’accord, vous serez combien ?
- 1, 2 , 3 ehhh 4 , 5, toi et moi ! ça fait 7 !
- d’accord ça marche, je te contacterais la veille pour te fixer le lieu et l’heure!

Ça qui me manquais, j’ai mes propres problèmes, et là je vais chercher des restos et des dancing floor pour les autres ! Pas grave !
Le vendredi arrive ! En réalité je connaissais trop les restos marocain a paris ! Et en plus ils sont chers !!
Oh mon dieu ils veulent aussi une boite !! La soirée finira par 100 €(environ 660 franc ) !!
Et moi qui n’avait même pas a quoi pour assurer la prochaine semaine !!!mais que dois je faire !

J’ai appelé un pot a moi (un Rebeu) qui connaissait tout les restos de paris !
- allo, Khalid !c’est moi !
- Oh, wesh cousin ! Tu vas bien ou koi ! k’est ce tu veux cousin ! chui en plein taff
- Eh, vas y oublies , je t’appellerais plus tard !
- Mais non attends, prend pas mal cousin ! Wesh ! walah je ne pourra pas imaginé que t’es fâché !
- Ok, je veux stp est ce tu connais un restos marocain, pas cher, très jolies + une boite de nuit qui diffuse des chansons rai ou arabe, très jolies aussi ET pas cher !!!
- Combien tu peux dépenser cousin ?
- Eh, disant dans les 30 € (200 francs environ)
Sans même pas réfléchir ! il me répond :

- j’ai ce que tu veux ! un resto super beaux, je connais l’un de ces videur, c’est un pot ! tu mange un truc chez eux et apres minuit tu peux descendre au sous sol où il ont une grande Salle avec Dj et tout et tu peux danser toute la nuit !!
- c’est vrai ? et le resto, c’est un truc jolie !
- mais k’est ce tu crois cousin, c’est un truc que pour les hommes d’affaire ! tu pourras jamais entrer si t’as pas une belle carrosse !
- et pourquoi tu me donne ce resto, si je pourrais pas entrer ?
- mais oulah, rassek kasse7 toiiiii ! je te dis je connais l’un des videurs ! je l’appel et je vais reserver une table pour toi ! ok ? vous serez combien ?
- 7
- Wow, la vache !! fais gaffe ne ramène pas trop de Rebeu ! c’est un super resto tu risque d’avoir des problèmes si tes pots drague la dedans !
- Non t’inkiete y’aura qe des francais, et une marocaine éventuellement !!
Apres 15 min, Khalid me rappelle et me confirme la réservation et le l’endroit !
Sans lui je ne saurais pas comment je m’aurai débrouillé.

De mon tour je rappel Etienne ! et je lui indique l’endroit ! et il me demande de les joindre avant dans une salle de bowling à 16h00.

Le samedi Soir !!!!

Il est 14 h 30, je me douche, je me prépare ! Je m’habille très sport ! un Jean, pull et des basquets Shock (Nike), ma montre toujours a la main droite !!. Je pars au rendez-vous ! J’arrive avant mon rendez vous de 15 minutes ! je prend un café et je les attends !

A 15 h 50, deux si jolies charmantes filles entre dans le café.

La première 1m63 yeux vert, blonde, des fesses bien bondi et des seins petits !
Elle avait un super decolté ! Un jean et une pumma !

La deuxième 1m68 (ou presque), yeux coloré (un melange de bleu et vert), des jolies seins et des jolies fesses !!
Elle mettait une veste (je voyais pas d’autre truc la dessous ! je pensais qu’elle a seulement les soutiens gorges ET BASTA), un jean aussi, d’où une grande partie du pantalon caché par des jolies botes.

Je me suis dis, en buvant mon café !
- Eiiiih, se3dat hada li ghadi ydihoum !!! (Ahhh, celui qui les auras est un chanceux)
Mais je vous assure que leur beauté était stupéfiante !
Les filles s’installèrent dans des feuilles pas loin là où j’étais !
- vas y MUSTANG, drague les, c’est ta seule chance ! (je me suis dis)

Y’avait une que je voyais que sons dos (celle avec la veste), et l’autre en face de moi (avec le decolté)! Alors je commençais a envoyer des petit regard vers celle en decolté ! des petit clin d’oie !!
La meuf s’aperçoit que c’est elle que je vise ! et sourie !
- nari nari, sata tahet ! (Oh mon dieu, la fille a eu le coup de foudre) je me suis dis
mais la fille murmura a sa copine (chuot chiat chichi bichichi mouchocho !!) et la fille qui me donnais son dos se retourna avec la vitesse de la lumière, me regarda devant les yeux (bwa7ed tkhenzira makayen mangoulikom – avec un regard féroce)! Et elle se retourna et elles commence a rire ! j’avais l’impression que j’étais un singe !

- tfou nhar mkawed, dima nahss tabe3ni !! (Oh, quelle journée horrible ! que le malheur qui me suit) murmurais-je
Après 6 minutes, j’aperçois Etienne devant l’entrée du café de bowling avec deux garçon et une fille ! Il regarda les deux filles enfance de moi et dit :
- Oh, Karine et Céline sont déjà la !! salut les filles
Mon dieu ! c’était les deux filles qui voulaient me manger avec leur regard !oh la hante que dois-je faire. Je vais …….

et Boum, céline et karine se retournèrent vers moi avec un regard étonné

La HONTE :

TO BE Suivre….

Merci pour le 2ème épisode Tanguy je ne l'avais pas vu ...

Yalah vas y, raconte nous comment s'est passée la soirée !! :P
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 15:40    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

:D :D :D :D :D :D :D :D
un truc innatendu !! :wink:
tres tres bientot !!!
tikchbila

Posté le: 04 Mar 2005, 16:13    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

j'ai une anecdote
au maroc ma mere m'a envoyé chez l'épicier d'un quartier derière chez nous
en sortant de chez lui avec mes courses
je croise une jolie fille qui prend la meme direction que moi
et elevé come je suis
je commençais à la draguer
oh tu as de beaux yeux ma jolie
montre moi ta maison je t'epouse de suite
(bref les vieilles astuces de dragueur)
je remarque que la fille me suit dans mon chemin en regolant
je me suis dit çà y est
tikchbila tu s le meilleur comme d'hab
ma surprise est qu'elle s'est arreté devant la porte de ma maison
- Mais non à ce point, elle est folle de moi?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis elle me dit
tu peux appeler ta grande soeur STP
je suis sa copine de l'ecole

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je lui ai repondu
toute de suite
mais si tu repetes çà à ma soeur
je te tue
Chita

Posté le: 04 Mar 2005, 16:17    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

tikchbila a écrit: j'ai une anecdote
et elevé come je suis
je me suis dit çà y est

je lui ai repondu
toute de suite
je te tue

Nari 3la hchouma ! et que tu veilles ou pas je suis sûre qu'elle l'a raconté à ta soeur
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 16:23    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

tikchbila a écrit: j'ai une anecdote
et elevé come je suis
je me suis dit çà y est

je lui ai repondu
toute de suite
je te tue

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

moi aussi je connaissais un pot a moi au maroc qui a eu le meme truc!!
une fois il était a hay hassani la où son pere travaille (son pere avaient une ecole pour donner des cours aux petits)
et il commença a draguer une fille de 24 ans (a l'epoque il avait 19 ans - ça date depuis 8 ans)..

comme tickh les vielles methodes !
- " zin, koulchi dialek ila tawina !!!"
- oulah hta lila maghadich n3ess ya lkbida !!!! ghadi nebka nfeker fik hta lssbah ...
- nemchiw ntsoulmou a zine .....
etc... etc...etc...etc...etc...

a pres un certain moment tel3liha dem (lrassha ze3ma , mayemchich balkoum b3id) o hiya tgoulih !!

- wakha ya weld taher, tssana 3liya ghir hta nchouf bak f el madrassa O ngoulih had lefdaye7.

la meuf acompagnais son frere (8 ans) a l'ecole chaque fois, et elle voyait mon pot avec son pere tout le temps ! mais lui le pauvre ne se souvenait pas d'elle!!!

galiha :

- lah yerhem bak, lama sem7iliya !! rah ba ila 3ref !yedbehni :D :D :D :D :D
asmed-Bxl

Posté le: 04 Mar 2005, 16:28    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

j'atteeeeeeeeeeeeeen la suiiiite vas y ..

Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 16:33    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

asmed-Bxl a écrit: j'atteeeeeeeeeeeeeen la suiiiite vas y ..

be back right now :wink:
DinGue

Posté le: 04 Mar 2005, 16:57    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

Aller Mustang on attends la III Episode :cheer:
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 17:08    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

DinGue a écrit: Aller Mustang on attends la III Episode :cheer:[/list]
ready in 10 minutes :wink:
izmiralda

Posté le: 04 Mar 2005, 17:57    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

LA SUITE MUSTANG
Mustang

Posté le: 04 Mar 2005, 18:27    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

EPISODE III :

Mon dieu ! C’était les deux filles qui voulaient me manger avec leur regard !oh la hante que dois-je faire. Je vais …….
Et Boum, céline et karine se retournèrent vers moi avec un regard étonné

La HONTE :

Je ne vous dis pas dans quel état j’étais ! Oh mon dieu koun sebt lerd t7al on tkhba fiha
(Je voulais me cacher sous terre si je pouvais) ! mais comment je vais réagir face a cette nouvelle !!!!

Hbel terbe7 (fais l’idiot) ou plutôt l’idole, peut importe mais il faut seulement que je me sors de cette situation !

- salut Etienne, ça va amigos !!!!
- oui très bien, c’est étrange !! haaaaa !! Céline et Karine ! c’est le marocain que je vous ai parlé !! c’est lui qui va nous emmener au resto – dit Etienne.
J’avais pas apprécié du tout la phrase d’Etienne !!! Comment ça « c’est le marocain que je vous ai parlé !! c’est lui qui va nous emmener au resto » je ne suis pas leur guide touristique moi ! bref la tension monte encore !

Il continua :
- c’est un bon dans la programmation !!! et hhhhhhhh dans le lit aussi !
Oh mon dieu, mais qu’est ce qu’il raconte celui la ! Elles vont croire que je suis un homo !! ou qu’on fait des partie de B-a-i-s-e a trois ou quatre !!! S’il n’arrête pas, je vais mourir de honte !

A l’époque je ne savais pas vraiment les réactions les attitudes des français ! Ça phrase en fait était comme un encouragement pour que je me branche avec une des filles ! vu que les français sont un peu bardin comme on dit chez nous !! (Long au démarrage), les française adorent ceux qui sont essence !! c’est la raison pour laquelle elles courent derrières les Renois.

Anyway !!! j’ai décida de prendre la parole car sinon, Etienne vas sortir autre chose !

- eh, on a fait une petite connaissance !! murmurais je avec de la honte qui occupait ma gorge !!
Etienne : - bien, bon, je vous pressente tous mustang !mustang voila Céline(celle avec le decolté), Karine(veste), Emric (le gars a coté d’Etienne ), Sandrine et son copain Bruno
D’une pensé pure marocaine, je me suis dis :

-iyeh sata m3a sahebtou (le mec est avec sa pt copine [Bruno et Sandrine]), il y a Céline & Karine pour Etienne et Emeric, et ana tle3t men mouled bala houmoss (et moi j’ai rien ) !!!

nouvelle wash men nouvelle !! denya hanya (pas grave ).

Je n’ai même pas tourner la tête coté des filles (Cél. et Kar.) por ne pas faire un autre duel de chouf fiya o nchoufik a tajine al 7out (un duel des regard).

Etienne : -On fait une partie bowling ou on fait du patinage ??
Pour moi c’était identique ! lahadi la loukhra (ni l’un ni l’autre) Oh mon dieu qu’est ce que Etienne migeote ?? Je n’ai jamais fais du patinage ni bowling. Cependant le bowling était ma cible, vu qu’il ne nécessite pas trop d’effort, il suffit juste de lancer la boule (A mon avis). A peine j’ouvre la bouche :
- eh !! jj….
Karine me coupa la parole :
- du patinage, j’ai envie de bouger moi !
- wé, mwa ossi !! dit Céline

ewa dwi m3ahoum !! fesserlihoum !!! nhel foumi ydebhouni (vas y explique leur si t’as le courage !) je voulais pas intervenir et surtout que l’air est encore électromagnétique !!
Etienne : - tout le monde est d’accord !!!
- ouiiii
- wé
- mwiiii
Etinne : - toi mustang ?
- en réalité je ne suis pas pro en patinage ! et je risque de …..
Et Karine me coupa la parole pour la deuxième fois :
- Personne n’est pro ici !! on va s’amuser un peu et c’est tout !!
Oh mon dieu, mais qu’est ce qu’elle est froide cette fille ! pourquoi toute cette agressivité envers moi ?? cette fois je me suis contentais de fermer ma bouche !
On était tous parti à Hotel de ville, la où il y a une piste pour patiner !
Ya rebi ach ghadi ndir, 3emri ma patinit f7yati, ghadi nchbe3 ghir tihan o koulchi ghadi yedhek 3liya !!! (Oh mon dieu, que vais-je faire ! je n’ai jamais patiner ! je ne ferais que omber et tout le monde rira !!)
La terreur arrive ! On paye, on entre, et chacun commence a filer ces patins !!! j’ai fais semblant que je suis retardé et j’ai attendu que tout le monde se joint a la piste ! et la je me lève !!! ya sidi rebbi ach had le3jeb ?? (Mais c’est quoi ce truc bizarre ?)
J’essaie de marcher !! Au début c’est un peu facile ! car dans la salle ou tu mets les patins, y a une sorte de tapis ou tu peux facilement marcher ! Mais une fois j’ouvre la porte de la salle pour joindre la glace ! Je trouve des Ninja de patinage (taytirou safi – il volent) je vous assure que j’ai eu peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! y avait des chinois, des français, des africains, des indiens toutes les nations du monde dans la piste !! tout le monde avait des cameras pour filmer leur enfants ou leur copines !!

- safi lioum nban f CNN oula video gag (mon dieu, le monde va voir ma geule dans le CNN ou VIDEO GAG) !!
je met mon premier pas vers la glace !!! o3inak matchouf ila nour !! (et imaginez ce qui m’arrive), mon pieds se glissa comme un morceau de glace dans un verre !! etttttttt
BAaaaaaaaaaAAAAk DerdelAaaaak ! je suis tombé ! je n’ai pas avancé même pas 1 cm et la cata !
Tout le monde me regardait !! les uns qui riaient, les autres qui disent : Oh le pauvre,

Les gens dehors me filmaient !! Oh dieu tout puissant aide moi pour sortir de cette situation ridicule !!
Etienne,Céline, Karine et tout le reste sont venu me voir !! je vous jure que s’était humiliant !!! je pouvais plus les regarder dans les yeux !!

Etienne : - alors Mustang, quelqu’un t’as poussé ?
- non, non, en fait c’est la première fois que je fais du patinage !!
Etienne : - c’est vrai ?
Et la mes amis, l’imposta7il s’est fait ! un regard si doux de la part de Céline (celle du décolté) . et avec une voix qui concurrence son regard, elle me dit :

- attrapes ma main, aujourd’hui je vais te faire un cours te patinage !!
eh, beh s’il fallait seulement que ça !! je serais même jeter a la place de la boule dans le bowling ! pour mérité cette douce voix.

Je me leva doucement ! la main dans la main (comme dans la chanson) et on commence !on avais pas de gang ! vu que c’était pas prévu (le patinage) ! et les doigts croisés !!!
Oh mon dieu, des mains si belle et douces !!!

- voila, faut y aller doucement ! dit Céline.
J’avoue que j’ai très vite appris a patiner, vu que je fais le roller et aussi parce que je tenais la main a cette jolie française !
Mais toutefois je n’osais guère voir dans les yeux de Céline car ….

- Alors M. le draguer, on apprend vite !! . Dit Céline
Cette fois tout a changeait, le ton était différent, et un sourire qui accompagnait sa phrase ! alors j’ai répondu :
- C’est parce que j’ai un super professeur !
- Oh le bâtard !!! tu sais bien parlais quand même !
- Wé, je l’ai appris a l’école ! répondais-je
La blague était super baykhaaaaa (nul), mais quand même elle a lancer un si jolie sourire !!
Pendant que je tenais sa main, j’ai sentis une chaleur dans mon cœur, je voulais absolument pas lâcher ses mains ! apres on a commencer a parler un peu ! genre …. Tu fais quoi dans la vie ! t’as un copain, tu vis seul …….
Céline était une étudiante dans une école de finance ! elle habitait avec ses parents ! et ELLE AVAIT ROMPU AVEC SON COPAIN !!! Oh mon dieu comme j’adore cette phrase ! c’est pas pour être un pervers, mais ça laisse tous les chemins libre !
On a causé sur autre choses ! encore et encore !
Et dans la piste on était séparé (je veux dire la clic) y avait Bruno et Sandrine tête a tête, Karine,Etienne et Emeric ensemble et Céline et moi !

Le temps passe vite, il est déjà 20h30 ! on se regroupe pour se changer pour aller dans le resto ! Sortis de la piste, les groupes sui était déjà définit continuèrent la marche de l’Empreure (celui qui a regarder le film – la marche de l’empreure comprendra).
Je ne lâchais pas une seconde Céline ! on parlais sur plein de truc ! ses ambitions dans l’avenir ! le mec qu’elle voudra avoir ! le job qu’elle voudra avoir !! etc… etc…

21 h 30 on est devant le resto (Pieds de chameau – si jamais quelqu’un voudrait y aller ;=) )
je rentre le premier, Et un mur se déplaça jusqu a moi (c’était le videur – un tunisien)

- Je peux vous aidez Monsieur ?
- Eh, oui, svp j’ai réservé une table au nom de Khalid (cousin wesh wesh lol ) !!
Il jeta un grand regard sur moi , et continue

- Je vais voir, une seconde svp !!
A mon avis il ne m’a pas cru ! après quelque instant, y a un autre jibral tar (un grand mont ) qui arrive, c’était un videur géant ! son bras pesait au moins 80 kg !!! J’imaginais vite si quelqu’un a un litige avec ce mec !! ya rebi le3fou (dieu, j’implore ta bonté) ! Et ce géant dit :
- Binsoirrr, si toi li cousin de Khalid ?
- Oui, Monsieur !
- hohohoho, ton cousin c’est un vriiii pot ! walah !! venez entrez svp !
le videur était un marocain ! Mais un vrai CONNAN !!

Cette scène me valorisa encore et encore devant la clic et surtout bien sur chez Céline !!!
On entre dans le resto ! mais mon dieu, c’est le plus jolie resto de toute la France !
A l’entrée y avait un pt bar et une liste d’attente pour joindre les tables dans une autre salle!
Y avait que des arabes qui servaient !! les murs était décoré par les Bach qu’on a dans les mariages au Maroc ! des lumière très spéciales ! et …

- Je vous sers quelque chose avant votre consommation Mr. ?? le bar man dit.
Avant de se mettre a table et pendant l’attente qu’une table se libère, on a doit droit a boire gratuitement un truc.
Tout la clic dit :
- alcool, alcool, alcool, alcool, alcool, alcool
- et vous monsieur ? le bar s’adressa a moi !!
- eh du thé si vous l’avez svp
le reste de la clic me regarda ! il pensait que j’allais prendre un truc comme eux ! bref !

Etienne : - mais didon, ton resto est super Mustang
Bruno & Sandrine en même temps : - ouiiiii
Céline qui s’est se lança pour me dire un truc dans l’oreille !
- très sympa comme toi d’ailleurs !
Mais qu’est ce que vous voulez que je vous dise ! Pour me dire cette phrase ! Ses petits seins ont touché mon torse ! J’ai senti le parfum qu’elle mettait ! je voulais a cette instant me jetter sur elle et l’embrasser et liliha liha !!! (Peu importe ce qui arrivera par la suite)
Mais je vous assure que je ne savais pas est ce que je rêve ou est ce que c’est la réalité !!!
J’avoue qu’elle m’avait empoisonnée par ses jolis yeux verts !! et moi que j’ai jamais connu que les yeux noirs !! cela dit que j’ai commençais a rêver a plein de truc !

- votre table est libre monsieur. Dit hercule (le videur marocain)
on s’installa dans une table au coins dans une nouvelle salle ! mais adorable ! y avait des bougies dans la table des truc d’arabesque dans la salle ! bref un mélange de tout.
Les pots ont bien apprécié l’endroit ce qui m’a donné une large avance pour draguer Céline !
On a commandé notre plat ! Tout le monde a pris du couscous ! Même moi !
Le serveur était bien habillé, le directeur,etc…
Je peux vous dire que j’étais très fier ! Ils donnaient une belle image sur marocains !

On a commençais a parler de se rappeler des belles anecdotes avec Etienne !! etc… etc…
Tout d’un coup une musique ( mix de oum kaltoum et tehcno- qui est très connu)se lança ! Etttttt …. Je ne croyais pas mes yeux…….
Une superbe jolie danseuse orientale sorte d’une porte au fond de la salle et commence a danser charqui !!!! Oh mon dieu c’est extraordinaire !!! Mil mercis dieu !! Mil mercis khalid
Une danseuse habillée exactement comme les danseuse égyptienne !! Jsute les soutiens gorge (bref pas exactement les soutien gorge mais le truc – vous savez dans les films égyptien et idem pour sa culotte) !!! elle commença a danser …. Et tout le monde fixa les yeux sur elle ! mais quel physique, quelle beauté quelle sein !! mes amis les français étai tous bouchebés ! Tout le monde stoppa de manger et la regarda . je fixe mes yeus sur sa poitrine et ……
- mon dieu elle me regard droit dans les yeux, mon dieu elle vient vers moi !! qu’est ce qu’elle veut ??? murmurais-je avec un nuage de perturbation !!!
J’étais le seul jeune arabe dans la salle part les serveur ! Et tout d’un coup elle me prenne la main et devant tout le monde, elle m’attire dans le milieu pour danser avec elle !

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

LE COUP DE POUCE :
TO BE Suivre....
DinGue

Posté le: 04 Mar 2005, 19:17    Sujet du message: Re: VisMaVie – mais a la version de MUSTANG !!!  

Et c'est pour quand la IV Episode :-k fait vite stp :) [-o<

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.