Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Un harem pour ces messieurs !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chita

Posté le: 03 Mar 2005, 10:28    Sujet du message: Un harem pour ces messieurs !  

Les hommes ont droit à 4 femmes et pourquoi les femmes n'auraient-elles
pas droit à 4 hommes.. c'est injuste, vous ne trouvez pas les filles ???

Qui est d'accord pour constituer un harem pour hommes ???

J'aimerai que même ceux qui sont inscrits sur le forum mais qui n'y ont jamais participé, le fassent pour une fois !!!

Mustang

Posté le: 03 Mar 2005, 10:29    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
makedatekch el modawana jdida ???,
lahlay9i

Posté le: 03 Mar 2005, 10:35    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

narri CENSURE nsite el moudawana !
Chita

Posté le: 03 Mar 2005, 10:40    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

lahlay9i a écrit: narri CENSURE nsite el moudawana !

Toi tu as déjà 3 femmes et tu cherches une quatrième... nous on aimerait avoir la même chose et avec la moudawana jdida :cheer:
Mustang

Posté le: 03 Mar 2005, 10:47    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

iwa el blad mchat b3iddddddddddddddddddddddddddddddddd
lahlay9i

Posté le: 03 Mar 2005, 10:48    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

moi j'ai eu l'autorisation des trois :) donc j'applique la lois :wink:
1aladin

Posté le: 03 Mar 2005, 11:42    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

Chita a écrit: lahlay9i a écrit: narri CENSURE nsite el moudawana !

Toi tu as déjà 3 femmes et tu cherches une quatrième... nous on aimerait avoir la même chose et avec la moudawana jdida :cheer:

t'es sur ta le pouvoir de satisfaire 4 hommes et les entretenire, tu sais deja un homme ca epuise :wink:
spike

Posté le: 03 Mar 2005, 11:48    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

1aladin certaines femmes aussi ;) Pis de toute façon ce serait comme pour les hommes, pas les 4 en même temps :P Donc pas de problème de fatigue ;)

Aprés, pour l'entretien, now, pratiquement tout lemonde travail et est dépend. Mais il existe aussi bien chez les femmes que chez les hommes, des gens totalement dépendant de l'autre ! Et des profiteurs à vie ;)
shesa

Posté le: 03 Mar 2005, 12:00    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

moi aussi je suis d'accord avec vous les filles!
Faisons subir aux hommes leurs exigences,

Imaginez lzs filles 3 bels APPOLONS rien que pour nous et qui ferai le moindre de nos désirs et de nos caprices, toujours dispo.......

Faisons le test ( j'aime bien tester ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mustang

Posté le: 03 Mar 2005, 12:05    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

shesa a écrit: moi aussi je suis d'accord avec vous les filles!
Faisons subir aux hommes leurs exigences,

Imaginez lzs filles 3 bels APPOLONS rien que pour nous et qui ferai le moindre de nos désirs et de nos caprices, toujours dispo.......
Faisons le test ( j'aime bien tester ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça existe seulement dans une scene d'un film (ou je me rappel pas bien du nom)

tellemnt l'idée est stupide que mes les realisateurs des films ont renoncé a ça :wink:
Chita

Posté le: 03 Mar 2005, 12:11    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

1aladin a écrit: Chita a écrit: lahlay9i a écrit: narri CENSURE nsite el moudawana !

t'es sur ta le pouvoir de satisfaire 4 hommes et les entretenire, tu sais deja un homme ca epuise :wink:

Pas question de les entretenir c'est à eux de le faire [-X

Au fait quand j'y pense ... 4 cadeaux à la fois c'est pas si mal :-k
shesa

Posté le: 03 Mar 2005, 12:13    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

je suis désolé l'idée n'est pas stupide, mais je crois qu'il n'est pas concevable pour toi de partager une femme avec 2 autres hommes

T'inkiète tu finira par t'habitué BB :my heart fire up for you:
Mustang

Posté le: 03 Mar 2005, 12:15    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

shesa a écrit: je suis désolé l'idée n'est pas stupide, mais je crois qu'il n'est pas concevable pour toi de partager une femme avec 2 autres hommes

je pense pas que je connaitrais ça !
chaque fille que je rencontre laisse meme ses parents pour moi ! :wink:
je suis unique ma belle ! toutes les meufe me kifent grave :wink:
Mustang

Posté le: 03 Mar 2005, 12:18    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

shesa a écrit: je suis désolé l'idée n'est pas stupide, mais je crois qu'il n'est pas concevable pour toi de partager une femme avec 2 autres hommes

je voulais te proposer une defit mais j'ai peur que mes pteeeeeeeeees copines te fassent du mal :wink:

:fencing:
shesa

Posté le: 03 Mar 2005, 12:24    Sujet du message: Re: Un harem pour ces messieurs !  

propose toujours ne sait-on jamais???

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.