| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
say
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 19:23 Sujet du message: |
|
|
| à the_best, je peux 1/4 comme informaticien (à tout faire oui :o) 1/4 comme moniteur de plongée sous marine (encore oui :o) 1/4 du temps comme cuisinier (très sympa si vous savez les petits plats du pays extrême oriental lointain c'est bon et vous verrze quand je serai là !) et le dernier 1/4 du temps pour me reposer en sérénité. :lol: |
|
|
the_best
|
| Posté le: 16 Déc 2003, 21:37 Sujet du message: |
|
|
tu es bien doué cher M. say, info, cuisine et plongée...
sans deconer, est ce que tu aimes vraiment la cuisine de l´extrem-orient??? j´ai mangé "woke" ce matin et depuis je ne me sens pas bien... |
|
|
anouar
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| pour the__best: en fait, je lui ai demandé quel informatique pour lui recommander certaines boites, mais personnellement je crois que travailler au maroc 1/4 ça c trés rare: car le salaire sera trés médiocre à mon avis d'ailleurs c pkoi persone ne pense à cela: mainenant M SAY si vous trouvez un travail parttime en informatique à mon avis ça sera du dévelppement c pkoi g posé la question: mais l'idée d'être polyvalent est bonne car ça marche bien au maroc: exemple moi même: je suis ingénieurs en automatique et informatique industrielle et je travaille en aérien à l'exploitation!! je suis certaine que vous trouverez un travail paisible et certainement vous n'aurez aucun pb d'intégration so don't worry be happy |
|
|
say
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 11:11 Sujet du message: |
|
|
anouar :D
pouvez vous me donner qq pistes pour me démarrer ici? ou comment trouver un cabinet de recrutement ? je suis capable de (presque :D :D) n'importe quoi. |
|
|
say
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 11:15 Sujet du message: |
|
|
[quote:the_best] tu es bien doué cher M. say, info, cuisine et plongée...
sans deconer, est ce que tu aimes vraiment la cuisine de l´extrem-orient??? j´ai mangé "woke" ce matin et depuis je ne me sens pas bien... [/quote]
Je te jure (the woke is no good !!! :down: :down: but the not woke is good my friend! :lol: :lol:) |
|
|
the_best
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 11:57 Sujet du message: |
|
|
pou r Anouar: si tu as des contacts dans le monde de l´info alors lance la sauce, ca me permettra de demarer mes recherches d´emploi également :lol: :lol:
est ce que tu ne travailles pas par hasard sur Tanger, car la seule boite que je connaissen dans le domaine de l´aeronautique vient de s´installer a tanger si je ne me trompe pas.
en ce qui concerne les boites de recrutement au Maroc... je n´y crois pas trop, si tu as des contacts directs ca va 100 fois mieux... good luck man |
|
|
monyta
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 12:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour :D
Alors Say si tu viens, sur quelle vielle compte tu t’installé |
|
|
say
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Monyta, je compte venir bientot avec mon sac à dos pour la première rencontre avec le pays càd paris-tanger puis descendre à pied (non!) en train si celà existe ( qui me permet d'avoir le vrai contact avec des gens locaux) jusqu'à agadir ou plus bas et puis je verrai bien avant de prendre la décision finale :D :D :D
(Pour the_best le 8 et 9 janvier 2004 il y aura une conférence sur la convention france-magreb au palais des sports à paris !) |
|
|
say
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 13:28 Sujet du message: |
|
|
| au palais des congrès pas de sport! |
|
|
the_best
|
| Posté le: 17 Déc 2003, 13:40 Sujet du message: |
|
|
sport congrés tout est pareil :lol:
je pense rentrer en France vers la fin decembre et je serais surement sur Paris courant janvier.
maintenant, en ce qui concerne la convention france-maghreb ca reste dees paroles en l´air à mon avis (peu etre que je me trompe)
je te deconseille le train entre tanger et kenitra ou rabat car il fait un long detour... l´autocar reste une bonne solution apres tu peux prendre le train kenitra -> marrakech
bonnes vacances (shit j´en ai besoin moi aussi) :lol: :lol: :lol: |
|
|
Eve
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je profite de ce forum pour demender un petit renseignement, moi je suis française et enseignante j'ai demandé ma mutation au lycée Descartes de Rabat, vous parliez de train y-a t'il un train régulier et rapide reliant Casa Rabat? Merci et bien sûr j'encourage vivement l'installation de notre ami au Maroc Car pour ma part c'est un pays prometteur qui peut réaliser beaucoup de belle chose surtout en partenariat avrc la France mes amitiés à tous et à toutes et vive l'amitié franco- marocaine |
|
|
anouar
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 14:40 Sujet du message: |
|
|
[quote:say] anouar :D
pouvez vous me donner qq pistes pour me démarrer ici? ou comment trouver un cabinet de recrutement ? je suis capable de (presque :D :D) n'importe quoi. [/quote]
oui: alors j'ai un liens trés trés utile pour le recrutement: il regroupe tous les cabinets de recrutements et autres:
www.bourseemploimaroc.com
c un trés bon site!!!
good luck. |
|
|
anouar
|
| Posté le: 23 Jan 2004, 14:49 Sujet du message: |
|
|
[quote:Eve] Salut à tous,
je profite de ce forum pour demender un petit renseignement, moi je suis française et enseignante j'ai demandé ma mutation au lycée Descartes de Rabat, vous parliez de train y-a t'il un train régulier et rapide reliant Casa Rabat? Merci et bien sûr j'encourage vivement l'installation de notre ami au Maroc Car pour ma part c'est un pays prometteur qui peut réaliser beaucoup de belle chose surtout en partenariat avrc la France mes amitiés à tous et à toutes et vive l'amitié franco- marocaine [/quote]
oui il ya un train rapide entre rabat et casa tte les demi heure et àa prend exactement 55 minutes entre casa et rabat, il ya plusieurs personnes qui font la navette,je faisait à l'époque la navette rabat casa, maintenant je fais une autre navette :)
Je vais vous donner le site de l'ONCF:www.oncf.ma
VOILA,ET BIENVENUE AU MAROC |
|
|
Eve
|
| Posté le: 06 Fév 2004, 13:01 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup Anouar! |
|
|