Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

A découvrir
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayoub

Posté le: 09 Déc 2003, 17:47    Sujet du message:  

Tu as appris beaucoup de choses!
Bien sûr que ça existe. J'avoue ne pas connaître des amitiés aussi célèbres que l'amour entre Qaiss Et Layla ou Roméo et Juliette.
Par contre, moi je vis cela, j'ai de vraies amiEs. C'est une vraie amitié ! non pas pour l'utilité , non pour passer du bon temps. Mais amis! ..
Une relation ou haine et conflits sont proscrits.
Alors ça existe. Une amitié entre Homme et Femme!

a vos claviers
SimoAdil

Posté le: 09 Déc 2003, 18:04    Sujet du message:  

Karim: depuis quand tu dis Seigneur? :?: mmmmm mnine deberti 3la had sujet hein hein? :lol: fallait aller droit au but dès le départ: l'amitié entre homme/femme existe-t-elle? :eureka:

je plaisante. et comme opinion personnel, je dirai OUI il y en a, et une relation d'amitié sincère. Venez pas nous dire que cela n'existe pas, si vous en êtes capable, ça sera avec des preuves concrètes à l'appui et non pas des exceptions :cool:

À vous
Deuzesse

Posté le: 09 Déc 2003, 23:15    Sujet du message:  

Personnellement j'y crois, puisque je le vis. J'ai des amis, qui étaient à l'origine des collègues, j'en ai d'autres avec qui j'ai étudié il y a plusieurs années. La plus grande amitié que j'entretiens aujourd'hui, c'est celle avec un mec. Et entre nous, on sent que c'est une amitié avec un grand A...
... comme celle que je vous souhaite d'avoir.
Bonne nuit!
K. Sahif

Posté le: 10 Déc 2003, 15:42    Sujet du message:  

Ayoub, t'as oublier Abla et 3antar :)et pour toi SimoAdil je savais pas que t t ds l'ecole de lfarcha...wé c vrai c pas mes paroles mais c mon sujet...et pis moi aussi je crois a l'amitié entre hommes et femmes, mais quoi dire a ceux qui crois pas au fait qu'on peu avoir des ami(e)s des deux sexe. Moi j'en ai des amies, et je crois que toi aussi t'en a une que tu aime a simoAdil. Mona...je sais pas quoi :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
T. Dasser

Posté le: 10 Déc 2003, 16:12    Sujet du message:  

Apres avoir tant attendu, un jour comme un autre , j'ai décidé de changer tant de choses. J'ai décidé de triompher, ce jour la j'ai décidé ne plus attendre les opportunités sinon moi-meme les chercher. Voir chaque probleme telle une opportunité de trouver une solution. Voir chaque désert comme l'opportunité de trouver une Oasis; voir chaque nuit tel un mystere a résoudre et chauqe jour tel une nouvelle opportunité d'etre heureux. Ce jour, j'ai découvert que mon unique rival n'était guere mes propres faiblesses, car en elles-memes est la seule meilleure facon de se supasser. Des ce jour, j'ai cesser d'avoir peur de perdre et j'ai commencé a avoir peur de ne pas gagner. J'ai decouvert que ce n'était pas moi le meilleur et que peut-etre meme je ne l'ai jamais été. La priorité n'était plus de gagner ou perdre, l'important maintenant est simplement me savoir un etre meilleur qu'hier... J'ai appris que le plus difficile n'est pas d'arriver au sommet mais bel et bien ne jamais cesser de grimper. Ce jour la j'ai appris que la meilleure victoire qu'un etre peut avoir est d'avoir le droit de dire a quelqu'un : "tu es mon ami", aussi j'ai découvert que l'amour est bien plus qu'un simple sentiment d'etre en amour. c'est bien plus; L'amour est une philosophie de vie. Ce jour, j'ai appris que les reves sont seulement pour se réaliser. et des ce jour alors, je dors non pas pour me reposer, mais plutot pour rever.
SimoAdil

Posté le: 10 Déc 2003, 18:11    Sujet du message:  

Sois pas timide Karim, t'es capable de dire son pseudo en entier :P Monalisa c'est ça?...qui dit qu'il y a qqch entre nous deux?...ah oui , c'est vrai on a toute la ville de casablanca en commun :cool: à part cela....RIEN...elle est juste une connaissance...je peux pas dire d'elle une amie si je la connais pas assez...anyway c'est pas ça le sujet....de vraies amies, oui j'en ai et j'en ai plus que du côté masculin....et ne me demandez pas pourquoi, tout ce que je sait, c'est que je m'entends bien avec le sexe opposé (du moins, c'est mon point de vue :lol: )
Et pour ceux qui n'y croient pas, qu'ils viennent nous consulter ;)

N.B. : Mr Karim, pour le sujet de l'amie que j'aime, ça va nous prendre une p'tite discussion LIVE!! une fois au Maroc incha allah... en y pensant, c'est qui de nous deux qui est aime par l'autre moi ou elle? :cool:

[Ce message a été modifié le 11.12.2003 par SimoAdil]
monyta

Posté le: 11 Déc 2003, 12:26    Sujet du message:  

Ebain mon Karim chéri, :o tu crois pas en notre amitié :((et plus que amitié)qui dure depuis un moment … tu es vraiment (un ras besla) tu es condamné a crié je t’adore Mounia toute ta vie :D et très fort sinon je te jetterais un mauvais sors et tu grandiras encore plus et plus……..
Sérieux je voudrais pas voir ………
:wow: :wow: :wow:
K. Sahif

Posté le: 11 Déc 2003, 15:52    Sujet du message:  

Mounia Cherie:) Si t'avais lu mon dernier message t'aller voir que moi aussi je crois a l'amitié, et surtout a la notre ;) et je vais hurler mnt que je t'adore... et pour toi SimoAdil pour ton Live c qd tu vx...je te prepare une bonne surprise a ton retour au Maroc. :lol:
A. Riadi

Posté le: 11 Déc 2003, 16:00    Sujet du message:  

C'est bientot fini vos déclarations ?
On ne peut plus discret !! :)
the_best

Posté le: 11 Déc 2003, 19:22    Sujet du message:  

suis-je sur avmaroc.com ou sue meetic.fr ??? :D :D :D

chakir

Posté le: 16 Déc 2003, 03:27    Sujet du message:  

sur 20 amis 19 disent de vous du mal, et le vingtieme qui en dis du bien,le dit mal. :)
monyta

Posté le: 17 Déc 2003, 17:54    Sujet du message:  

Hé chakir ds la vie il y a des haut et des bas parfois tes amis sont avec toi et d’autre jours contre toi et peu importe la cause c tes amis, j’ai longtemps soufferte de ça mais ce qui est sur il faut savoir être un ami avant d’en demander…. Et hamdoulah mtn j’ai des ami(e)s vraiment extra et je leur fais de gros gros mwaaa777aaatttt
chakir

Posté le: 18 Déc 2003, 00:12    Sujet du message:  

pour l'instant j'ai 2 amis: moi meme et mon frere.
N.B: 3 c la foule!
say

Posté le: 18 Déc 2003, 00:48    Sujet du message:  

un ami est toujours arrivé troptard et part trop top. Un ami ca ne commande pas et ca ne choisit pas c'est plus tot le destin. ils ne faut pas confondre un ami à un copain ou une copine ou un pote !
un vrai ami c'est sacré et c'est plus que la famille. :?: est ce que je me trompe ?
chakir

Posté le: 18 Déc 2003, 01:09    Sujet du message:  

je crois que oui.
la relation entre l'individu et son ami est totalement different a celle de la famille.
une simple preuve: le sang!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.