| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
monyta
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 16:38 Sujet du message: D'aprés votre imagination... |
|
|
| Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ? |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 16:46 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
le femme tout simplement et ce n'est pas de l'imaginaire
:lol: :lol: :lol:
j'ai appris hier qu'elle était la cause de la guerre dans le film Troie |
|
|
monyta
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 17:01 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
Je te cache pas que j'ai eux la meme penser
DIABLESSE = FEMME
Autre chose tikchbila :!: :!: |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 17:03 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
tikchbila a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
j'ai appris hier qu'elle était la cause de la guerre dans le film Troie
La vraie cause de la guerre de troie, c'est le controle des routes comerciales qui passe par troie, l'histoir qui nous raconte dans le filme n'est pas verifiée historiquement, si non alors achile( brad pitt) est bine par les dieux
La diablesse pour moi ca sera l'argent |
|
|
ayoub
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 17:07 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
j'ai lu dans plusieurs livres, et la guerre de Troie est bien la cause d'une femme
mais bien sur ce n'est qu'une tragedie
et la femme a souvent été la cause de problemes et l'<objet> de convoitise des hommes
exemple : andromaque |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 18:09 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
tikchbila a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
j'ai appris hier qu'elle était la cause de la guerre dans le film Troie
ne me dit pas que tu as regardé hier le film TROIE!??? car moi aussi :wink: ! domage mon gere j'avais fait une partie room cinéma avec des chips et zari3a et pliens d'autres délices!!
la pauvre héléne n'est pas si diablesse que ça! c plutôt lui qui n'est pas si homme comme il le faut pour affronter le frère du roi :cry: :cry:
michan tikchbila!!!... la vraie diablesse est simplement Mme diable :wink: : ils existent, se marient et se produisent: des ptits diablisses |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 18:11 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
wache machi N'9ool lik ya lahbiba: nssiba ya hkiti wa la a7ada ghayra n'ssiba!!
tu veux une preuve: écoute la chanson de alqadmiri (je pense) ''7ikay'ti m3a n'ssibti 7kaya'' :mrgreen: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 18:16 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
fatinouche a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
wache machi N'9ool lik ya lahbiba: nssiba ya hkiti wa la a7ada ghayra n'ssiba!!
tu veux une preuve: écoute la chanson de alqadmiri (je pense) ''7ikay'ti m3a n'ssibti 7kaya'' :mrgreen:
:too funny: :too funny: |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 20:13 Sujet du message: Re: D'apret votre imagination... |
|
|
fatinouche a écrit:
ne me dit pas que tu as regardé hier le film TROIE!??? car moi aussi :wink: ! domage mon gere j'avais fait une partie room cinéma avec des chips et zari3a et pliens d'autres délices!!
la pauvre héléne n'est pas si diablesse que ça! c plutôt lui qui n'est pas si homme comme il le faut pour affronter le frère du roi :cry: :cry:
michan tikchbila!!!... la vraie diablesse est simplement Mme diable :wink: : ils existent, se marient et se produisent: des ptits diablisses
tu as oublié que j'étais à tes cotés
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais le choc des sentiments a eu raison sur toi
quant au diablesse
bravo reponse tres pertinente |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 22:15 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
----->Anna :twisted: |
|
|
hadi
|
| Posté le: 28 Fév 2005, 23:42 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
le diable je lé vu et connu de pré, de tré pré mm, wallah il s'appel N***** c une de mes ex
allah yaster |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 01 Mar 2005, 00:22 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
le diable est l'ami qui ne va pas jusqu'au bout
c'est du tikchbila |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 01 Mar 2005, 09:40 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
Anastasia a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
----->Anna :twisted:
mais dans ce cas tu vas me compliquer la définition d'Angelesse :roll: car je te voyais ainsi :-k
ayayye les femmes!! elles courent après tout les titres :roll: :roll: même les plus diabolique! que laissons nous aux pauvres missiyous :smt015 ?? |
|
|
monyta
|
| Posté le: 01 Mar 2005, 11:38 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
hoooo trop trop vous etes tous fort :kiss of love:
mais svp c une forme que je veux.
Diablesse = Femme (une femme ça se dessine on peut la reconnaître).
Diablesse = Argent ( valeur, couleur).
:roll:
a vous :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 01 Mar 2005, 12:17 Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination... |
|
|
|
|
|
| |