Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

D'aprés votre imagination...
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monyta

Posté le: 28 Fév 2005, 16:38    Sujet du message: D'aprés votre imagination...  

Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
tikchbila

Posté le: 28 Fév 2005, 16:46    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?
le femme tout simplement et ce n'est pas de l'imaginaire
:lol: :lol: :lol:
j'ai appris hier qu'elle était la cause de la guerre dans le film Troie
monyta

Posté le: 28 Fév 2005, 17:01    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

Je te cache pas que j'ai eux la meme penser
DIABLESSE = FEMME

Autre chose tikchbila :!: :!:
1aladin

Posté le: 28 Fév 2005, 17:03    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

tikchbila a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?

La vraie cause de la guerre de troie, c'est le controle des routes comerciales qui passe par troie, l'histoir qui nous raconte dans le filme n'est pas verifiée historiquement, si non alors achile( brad pitt) est bine par les dieux

La diablesse pour moi ca sera l'argent
ayoub

Posté le: 28 Fév 2005, 17:07    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

j'ai lu dans plusieurs livres, et la guerre de Troie est bien la cause d'une femme
mais bien sur ce n'est qu'une tragedie
et la femme a souvent été la cause de problemes et l'<objet> de convoitise des hommes

exemple : andromaque
fatinouche

Posté le: 28 Fév 2005, 18:09    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

tikchbila a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?

ne me dit pas que tu as regardé hier le film TROIE!??? car moi aussi :wink: ! domage mon gere j'avais fait une partie room cinéma avec des chips et zari3a et pliens d'autres délices!!
la pauvre héléne n'est pas si diablesse que ça! c plutôt lui qui n'est pas si homme comme il le faut pour affronter le frère du roi :cry: :cry:

michan tikchbila!!!... la vraie diablesse est simplement Mme diable :wink: : ils existent, se marient et se produisent: des ptits diablisses
fatinouche

Posté le: 28 Fév 2005, 18:11    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?

wache machi N'9ool lik ya lahbiba: nssiba ya hkiti wa la a7ada ghayra n'ssiba!!

tu veux une preuve: écoute la chanson de alqadmiri (je pense) ''7ikay'ti m3a n'ssibti 7kaya'' :mrgreen:
asmed-Bxl

Posté le: 28 Fév 2005, 18:16    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

fatinouche a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?

wache machi N'9ool lik ya lahbiba: nssiba ya hkiti wa la a7ada ghayra n'ssiba!!

tu veux une preuve: écoute la chanson de alqadmiri (je pense) ''7ikay'ti m3a n'ssibti 7kaya'' :mrgreen:

:too funny: :too funny:
tikchbila

Posté le: 28 Fév 2005, 20:13    Sujet du message: Re: D'apret votre imagination...  

fatinouche a écrit:

ne me dit pas que tu as regardé hier le film TROIE!??? car moi aussi :wink: ! domage mon gere j'avais fait une partie room cinéma avec des chips et zari3a et pliens d'autres délices!!
la pauvre héléne n'est pas si diablesse que ça! c plutôt lui qui n'est pas si homme comme il le faut pour affronter le frère du roi :cry: :cry:

michan tikchbila!!!... la vraie diablesse est simplement Mme diable :wink: : ils existent, se marient et se produisent: des ptits diablisses

tu as oublié que j'étais à tes cotés
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je sais le choc des sentiments a eu raison sur toi

quant au diablesse
bravo reponse tres pertinente
Anastasia

Posté le: 28 Fév 2005, 22:15    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

----->Anna :twisted:
hadi

Posté le: 28 Fév 2005, 23:42    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

le diable je lé vu et connu de pré, de tré pré mm, wallah il s'appel N***** c une de mes ex
allah yaster
tikchbila

Posté le: 01 Mar 2005, 00:22    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

le diable est l'ami qui ne va pas jusqu'au bout
c'est du tikchbila
fatinouche

Posté le: 01 Mar 2005, 09:40    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

Anastasia a écrit: monyta a écrit: Si vous deviez donner une forme un symbole à une diablesse ça serait quoi ?

----->Anna :twisted:

mais dans ce cas tu vas me compliquer la définition d'Angelesse :roll: car je te voyais ainsi :-k

ayayye les femmes!! elles courent après tout les titres :roll: :roll: même les plus diabolique! que laissons nous aux pauvres missiyous :smt015 ??
monyta

Posté le: 01 Mar 2005, 11:38    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

hoooo trop trop vous etes tous fort :kiss of love:

mais svp c une forme que je veux.
Diablesse = Femme (une femme ça se dessine on peut la reconnaître).
Diablesse = Argent ( valeur, couleur).

:roll:

a vous :wink:
Mustang

Posté le: 01 Mar 2005, 12:17    Sujet du message: Re: D'aprés votre imagination...  

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.