Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

la femme est presque égale a l’homme .
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahlay9i

Posté le: 27 Fév 2005, 10:37    Sujet du message: la femme est presque égale a l’homme .  

la polygamie virtuelle.......?

et pendant ce temps la mari est au.............................
ayoub

Posté le: 27 Fév 2005, 11:06    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

je n'ai rien compris peux tu expliquer ?
lahlay9i

Posté le: 27 Fév 2005, 12:26    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

lahlay9i a écrit: la polygamie virtuelle.......?
(je corrige la faute d(ortho)
et pendant ce temps le mari est au.............................
)

j'espere que c clair

le titre du sujet + virtuelle (forum ,chat...mp... portable )que la femme peut utiliser ...

concernant le mari c'est vaste ............
BadrOff

Posté le: 27 Fév 2005, 12:58    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

hello 7lay9i boy
:) soit t'es un super-macho
soit au contraire tu es a 200% pour le pouvoir au Femmes

- j ai comme l impression que je n comprend pas ou tu ve"ux en venir non+

Peace! and comprehension
Anastasia

Posté le: 27 Fév 2005, 13:53    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

une femme kan elle veut faire son don juan, sait s'y prendre de mille et une facon. la polygamie ke ce soit pour les hommes ou les femmes une une facon d'etre. un eternel besoin, et une insatisfaction permanente.
si on se pense sur le passé des relations entre hommes est femme, il est claire k'on se rend compt ke les femmes ont plus tendence a se focaliser sur une seule relation. elles ont besoin de securité. et la polygamie presente certes des avantages mais selement du point de vie sexuel et a court terme. ce ki se passe actuelement est une certaine evolution de la pensée feminine, ki est en grosse parti du a l'inconscience des hommes pusillanime. depuis k'elles sont petite ont leur dit : ne fait pa confiances aux hommes, ils sont tous pareils, ils sont tous trompeur etc. une fois adulte la femmes va se dire : je n'ai pa envi de me faire avoir, alor je vai faire pareil. un cercle vicieux. donc les hommes se plaignent de ne pa trouver de femmes serieuse. mais ils oublient ke pendant des siècles, eux ils ne se sont pa privé. j'ai comme l'impression ke vous etes en train de perdre des avantages, et vous ne trouvez pas ca normal, alor ke c'est un juste retour des choses..
lahlay9i

Posté le: 27 Fév 2005, 14:20    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

Anastasia a écrit: une femme kan elle veut faire son don juan, sait s'y prendre de mille et une facon. la polygamie ke ce soit pour les hommes ou les femmes une une facon d'etre. un eternel besoin, et une insatisfaction permanente.
si on se pense sur le passé des relations entre hommes est femme, il est claire k'on se rend compt ke les femmes ont plus tendence a se focaliser sur une seule relation. elles ont besoin de securité. et la polygamie presente certes des avantages mais selement du point de vie sexuel et a court terme. ce ki se passe actuelement est une certaine evolution de la pensée feminine, ki est en grosse parti du a l'inconscience des hommes pusillanime. depuis k'elles sont petite ont leur dit : ne fait pa confiances aux hommes, ils sont tous pareils, ils sont tous trompeur etc. une fois adulte la femmes va se dire : je n'ai pa envi de me faire avoir, alor je vai faire pareil. un cercle vicieux. donc les hommes se plaignent de ne pa trouver de femmes serieuse. mais ils oublient ke pendant des siècles, eux ils ne se sont pa privé. j'ai comme l'impression ke vous etes en train de perdre des avantages, et vous ne trouvez pas ca normal, alor ke c'est un juste retour des choses..

tu vois qd tu veux debatre sur un sujet ss etre chikh bomba ds le 18ieme ;)
djeje

Posté le: 27 Fév 2005, 14:55    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

la femme est presque egale a l homme ? est ce que sa veux dire que 1+1= 1.99 je ne vois pas pourquoi il y a presque dans la phrase
does not make any sens
BadrOff

Posté le: 27 Fév 2005, 16:20    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

salut za Touss !
:? Anastasia
... aufait, il m'arrive souvent (et il m'arrivera souvent sur ce forum)
de me contenter de dire: SANS COMMENTAIRE
en me grattant la tete, d'un air embêté et stupide
:smt033
( j n ai pas trouvé de smiley a la "hauteur" de l'evenement )
my first SANS COMMENTAIRE sur ce forum :roll: :oops:

Peace :)
lahlay9i

Posté le: 27 Fév 2005, 16:42    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

djeje a écrit: la femme est presque egale a l homme ? est ce que sa veux dire que 1+1= 1.99 je ne vois pas pourquoi il y a presque dans la phrase
does not make any sens

alors khassak tamchi il jama3 bach tfahmi

et pares tu pourra venir me voir en MP :wink:
Anastasia

Posté le: 27 Fév 2005, 19:52    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

BadrOff a écrit: salut za Touss !
:? Anastasia
... aufait, il m'arrive souvent (et il m'arrivera souvent sur ce forum)
de me contenter de dire: SANS COMMENTAIRE
en me grattant la tete, d'un air embêté et stupide
:smt033
( j n ai pas trouvé de smiley a la "hauteur" de l'evenement )
my first SANS COMMENTAIRE sur ce forum :roll: :oops:

Peace :)

voila pour toi mon grand, tu a de koi papoter un moment avec ca sur ce poste :wink:
BadrOff

Posté le: 27 Fév 2005, 20:07    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

nan, merci Anastasia
sans facon :)

j remets just un "SANS COMMENTAIRE"
et je passe la main

Peace.
Anastasia

Posté le: 27 Fév 2005, 20:09    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

lahlay9i
on aimerai bien avoir ton avi aussi :wink:
Mustang

Posté le: 28 Fév 2005, 09:24    Sujet du message: Re: la femme est presque égale a l’homme .  

Anastasia a écrit: une femme kan elle veut faire son don juan, sait s'y prendre de mille et une facon. la polygamie ke ce soit pour les hommes ou les femmes une une facon d'etre. un eternel besoin, et une insatisfaction permanente.

pour moi les femmes ou les hommes sont Congénère !!
je m'explique ! les hommes se font grillés parcequ'ils ne sont pas champions en ce qui concerne le camouflage !
ça se voit vite sur un homme qui trompe son conjoint ! et j'ajouterais que les hommes sont plus sensibles que les femmes et plus facile a etre ensorcelé par le charme et le physique d'une femme !
tandit que les femmes sont un peu resistante ! (c'est de leur nature)

je connais des centaines de filles qui trompe leur conjoint, sans etre grillés. je penses qu elle se debarassent vite de l'arme du crime !

et voila.

Accueil des Forums -> Arts et Culture
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.