| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
douida
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 20:33 Sujet du message: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ????? |
|
|
| ....si vous ne baissez pas les mains vous faites koi pr vous en sortir :?: :?: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 20:33 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
| pourquoi tu desespère douia? |
|
|
douida
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 20:39 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
Anastasia a écrit: pourquoi tu desespère douia?
je ne lui suis ps ma chérie mais je veux savoir kommen vous réagissez devant une telle situation il y a bcp de personnes ke je connais désespérent mais baissent vite les mains je veux juste les aider :wink:
c tout ma chérie :wink: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 20:52 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
| ben ya le desespoire passager par lascitude ou par frustration. et ya la depression ou la personne n'ai plus capable de faire face a sa vie. il s'agit de determiner la gravité de l'etat de la personne et de provoker un declique ki va la sortir de son etat. |
|
|
douida
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 21:49 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
| ne plus etre capable de faire face à sa vie ca m est arrivée un jour :? c était graaaaave :? |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 09:19 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
Crois moi si tu apprends à baisser les main, tu finira dans une prison !!
Une fois j’avais tous les problèmes de l'univers ! je pouvais rien faire !
si j avais baisser les mains; j aurais était au fond d'un lac en ce moment !
Mais il faut apprendre à résoudre les problèmes en se concentrant sur un par un !!
Et tous les trucs s’arrangeront
:idea: |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 09:27 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
Salam
moi aussi, dans une periode de ma vie y'avais rien qui marche, tous ne fonctionne, ce que j'ai fais et je le fais toujours, j'ai garde ma souffrance au fond de mon coeur et je continuer mon chemin, c'est effroyable ce que je dis, mais c'est la seule solution
salam |
|
|
poissonet
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 09:31 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
bonjour
il ya qlq un qui nous aide tt le temps il est pres de nous ,il y a allah sobhaneh il faut croire que nous somme pas seul sur terre .
pour moi quand je fais ma priere et je lis le coran est ce se debloque automatiquement.
bonne journée. |
|
|
poissonet
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 09:33 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
pardon -pour moi quand je fais ma priere et je lis le coran est ce se debloque automatiquement. -
je voulais dire quand ca m arrive je fais ma priere et je lis le corant |
|
|
douida
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 11:03 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
Mustang a écrit: Crois moi si tu apprends à baisser les main, tu finira dans une prison !!
Mais il faut apprendre à résoudre les problèmes en se concentrant sur un par un !!
:idea:
oui je suis d accord avec toi fréro; mais il y a des fois où tout va contre ce ke tu désir et ca je ne peux pas le supporter moi :? ca m est arrivé en été (études) j ai failli meme arreter mes études à cause de ma tetue ttete:? mais lhamdoulh mes parents m ont raisonner. tu vois ce ke je veu dire dans cas on peut pas s entirer tout seul (dans mon cas) c pour ke je peux pas vivre toute seule. |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 11:13 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
poissonet a écrit: bonjour
il ya qlq un qui nous aide tt le temps il est pres de nous ,il y a allah sobhaneh il faut croire que nous somme pas seul sur terre .
pour moi quand je fais ma priere et je lis le coran est ce se debloque automatiquement.
bonne journée.
biensur ! dieu soubhanaho wata3ala dit :
bissmi lah rahman rahim : "Wa2in sa2alak 3ibadi 3ani, ina karibon ojibo da3wata da3i ida da3ani"
et aussi : "[b]Ala bidikri lah tatma2ino al kolob"[/b] |
|
|
douida
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 11:14 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
1aladin a écrit: Salam
moi aussi, dans une periode de ma vie y'avais rien qui marche, tous ne fonctionne, ce que j'ai fais et je le fais toujours, j'ai garde ma souffrance au fond de mon coeur et je continuer mon chemin, c'est effroyable ce que je dis, mais c'est la seule solution
salam
ca c est pas une bonne solution 1aladin :x au moins parle en avec kk1 par ex moi :wink: je pourrais t aider ki sait mais ne laisse pas ca envahire ton ptit coeur sinon il y aura pas place pour l amour :wink: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 11:15 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
douida a écrit: Mustang a écrit: Crois moi si tu apprends à baisser les main, tu finira dans une prison !!
:idea:
oui je suis d accord avec toi fréro; mais il y a des fois où tout va contre ce ke tu désir et ca je ne peux pas le supporter moi :? ca m est arrivé en été (études) j ai failli meme arreter mes études à cause de ma tetue ttete:? mais lhamdoulh mes parents m ont raisonner. tu vois ce ke je veu dire dans cas on peut pas s entirer tout seul (dans mon cas) c pour ke je peux pas vivre toute seule. :D
Que dieu te garde et te bénisse !!
Wa ma assabakom men khair famena lah wa ma assabakom men shar famenkom
excusez moi si j'ai fais une erreur dans le verssé |
|
|
Chita
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 11:51 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
Ma devise est :
. Ne jamais baisser les bras...
. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...
. Tout problème a une solution et s'il n'y a pas de solution c'est que ce
n'est pas un problème :wink: |
|
|
sih_amie
|
| Posté le: 24 Fév 2005, 13:00 Sujet du message: Re: kan vous désepérez vous baisser les mains ou vous.... ?? |
|
|
surement, il y a des périodes qu'on trouve pas des solutions et qu'on se trouves ds une situation pleine de désespernce et la deception. mais, crois moi si vous avez la bonne volonté et vous croyez parfaitement à vos capacités q'il vous a affert le dieu, et aussi le soutien amicale peut aider efficacement à retenir le maximum des idées et des ésperences .
il faut être offensive et flexible ds cette vie afin de pouvoir défendre vous même. |
|
|
| |