| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clavier
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 14:43 Sujet du message: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'affaire |
|
|
Pas de sanction contre barthez aprés son crachat contre un arbitre marocain lors d'un matche amicale à casablanca.
la fédération royal marocainne de foot saisie par l'arbitre enterre le dossier pour préserver de bonnes relations avec la fédération française de foot.
Elle demande en outre à la FIFA de ne pas sanctionner barthez.
Que se serait il passé si c'était un joueur internationale marocain qui aurait craché sur un arbitre français en france , est ce que la fédération française de foot aurait entérré l'affaire pour garder de bonne relation avec le Maroc.
cette affaire m'écoeure , elle me donne honte d'ête marocain.
Message:un joueur français peut cracher impunément sur un arbitre marocain au Maroc |
|
|
1aladin
|
| Posté le: 23 Fév 2005, 14:49 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
messkine, tu te casse la tete, s'il demande aux membres de notre chere federation de baisser il ont aurai du le faire, de plus ils le font souvent, mais en classe
des fois on a honte de dire on vient d'où |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 26 Fév 2005, 15:26 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
C’est une grande honte pour le football français, et pas pour le football marocain .
pefffffffff :( |
|
|
BadrOff
|
| Posté le: 26 Fév 2005, 18:05 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
- salam alikoum
:s
- nos joueurs n'ont pas été super fair-play durant ce match, franchement
:shock: pourtant les transferts prevus du Wydad vers Marseille auront bien lieu, parait il
daba? j'attend avec impatience que le WYDAD joue contre FC BARCELONE
ou INTER MILAN et que ce soit avec le meme arbitre et dans les meme conditions que contre MARSEILLE
Peace & Baby-Foot ! |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Mar 2005, 14:20 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
| Hier, Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, est venu à la Commanderie commenter la décision de la Fédération marocaine. Près de deux semaines après le match amical WAC Casablanca - Marseille (arrêté à la 83ème minute), au cours duquel le gardien de l’OM avait craché sur l’arbitre, la Fédération marocaine a, en effet, annoncé, jeudi, qu’elle transmettrait le dossier à son homologue française. S’il condamne l’attitude du gardien international, Pape Diouf rappelle que le club marseillais a réagi en sanctionnant Fabien Barthez en interne, ce qui, selon lui, aurait dû clore la procédure. |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 15:04 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
| Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, indique aujourd-hui que Fabien Barthez n’aura « aucun passe-droit » si la commission de discipline le sanctionne pour avoir craché sur un arbitre marocain le 12 février lors d’un match amical. |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 15:08 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
Barthez risque de six à douze mois de suspension!!
asmed 8) |
|
|
blacky
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 15:12 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
| je connais rien au foot, mais là ça montre bien que l'esprit sportif c'est du barratin, c'est juste des sauvages qui se sont tellement enrichis qu'ils ont fini par croire que tout est permis |
|
|
blacky
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 15:51 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
| Le gardien de but de l'olympique de Marseille et de l'équipe de France, Fabien Barthez, risque six mois à un an de suspension pour avoir craché sur l'arbitre marocain Abdellah Achiri, lors d'une rencontre amicale le 12 février à Casablanca entre l'OM et le WAC, écrit mardi le journal "France Soir". |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 22 Mar 2005, 15:53 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
blacky a écrit: Le gardien de but de l'olympique de Marseille et de l'équipe de France, Fabien Barthez, risque six mois à un an de suspension pour avoir craché sur l'arbitre marocain Abdellah Achiri, lors d'une rencontre amicale le 12 février à Casablanca entre l'OM et le WAC, écrit mardi le journal "France Soir".
:wink: |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 25 Mar 2005, 13:10 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
Fabien Barthez risque une longue suspension pour l'affaire du "crachat" qui a éclaté je rappel le 12 février dernier au Maroc, pendant la rencontre amicale entre le Wydad Casblanca et l'Olympique de Marseille.
Le gardien des champions du monde avait quitté le banc des remplaçants pour venir cracher sur l'arbitre de la rencontre. Cette affaire sera évoquée le 7 avril devant la commission de discipline de la Fédération française de football.
«Ce n'est pas le premier coup dur et ce ne sera pas le dernier», a commenté Barthez jeudi, depuis Clairefontaine où il prépare avec ses coéquipiers les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 contre la Suisse et Israël.
«Quand on ne peut pas me désarçonner sur le terrain, on le fait en dehors. Je ne suis pas affecté. Moi je sais ce qui c'est passé. Je ne me sens pas coupable» |
|
|
Goeland
|
| Posté le: 25 Mar 2005, 15:36 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
Voila ce que j ai ecrit au mois de janvier:
Posté le: 18 Jan 2005, 13:11 Sujet: El Eïd El Kabir: fête du sacrifice....
Les "marokains" .........J ai jamais vu du monde aussi aplaventristes devant les autres cultures et les etrangers. |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 25 Mar 2005, 16:18 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
clavier a écrit: Pas de sanction contre barthez aprés son crachat contre un arbitre marocain lors d'un matche amicale à casablanca.
la fédération royal marocainne de foot saisie par l'arbitre enterre le dossier pour préserver de bonnes relations avec la fédération française de foot.
Elle demande en outre à la FIFA de ne pas sanctionner barthez.
Que se serait il passé si c'était un joueur internationale marocain qui aurait craché sur un arbitre français en france , est ce que la fédération française de foot aurait entérré l'affaire pour garder de bonne relation avec le Maroc.
cette affaire m'écoeure , elle me donne honte d'ête marocain.
Message:un joueur français peut cracher impunément sur un arbitre marocain au Maroc
simple
gagne la coupe du monde de foot pour te faire respecter
je dois rappeler que le Brésil est un pays du tiers monde |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 14:29 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
| L'arbitre marocain Abdellah el-Achiri affirme qu'il "ne peut pas pardonner" au gardien de but de l'équipe de France, Fabien Barthez, pour son comportement à son égard lors du match amical entre le Wydad de Casablanca et l'Olympique de Marseille le 12 février dernier. |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 02 Avr 2005, 14:30 Sujet du message: Re: servilité :la fédération marocaine de foot enterre l'aff |
|
|
Abdellah el-Achiri s'exprimait pour la première fois publiquement, dans les colonnes du journal sportif français l'Equipe de samedi, sur les circonstances et les suites des incidents de Casablanca.
"J'aurais voulu lui pardonner, cela aurait en fait dépendu de lui, mais j'ai lu (...) la semaine dernière qu'il ne regrettait pas son attitude. Cela veut dire quoi ? Qu'il n'a aucun regret , Alors, non, je ne peux pas lui pardonner", déclare-t-il notamment. |
|
|
| |