Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

comment faire son choix
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the_best

Posté le: 02 Déc 2003, 19:30    Sujet du message:  

le problem c´est que l´on ne c´ést pas ce qu´on veut au Maroc, et ton dernier message prouve que des personnes comme toi, avec le respect que je te dois, se permettent de porter un jugement supperficiel sur la situation au Maroc, en pretexant la prostition...
mais la situation est bein autre chere SOPI...
si une fille veut sortir avec un mec "and give him a blowjob or whatelse" je m´en fou completement car c´est sa vie et elle a le droit d´en faire ce dont elle a besoin !!!
mais ce qui me remonte le plus, c´est de voir que tu mele les attentats de mai dernier avec cette image du Maroc dont tu parles... c´est vraiment scandaleux car non seulement tu manques de respect à l´égards des victimes et de leurs familles en faisant cet amalgame. Mais pire, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles car la situation est bien plus compliquée que ca...
comme l´a précisé Montiya dans un précédant message: du travail, du travail et rien que le travail. car c´est ce qui permettra aux jeunes d´avoir une bonne situation financière qui leur permettra de fonder une famille dans les regles de l´art...

ce n´est absolument pas une attaque personnelle contre toi "Sopi", mais c´est pour avoir un débat constructif avec des arguments à l´appuit... c´est simple,: je dis un truc et je l´argumente.

à vos machins :yes:

[Ce message a été modifié le 2/12/2003 par the_best]
sopi

Posté le: 03 Déc 2003, 12:13    Sujet du message:  

salam merci de m'avoir répondu aussi sincèrement que possible chèr "the_best" et t'as bien raison de donner ton point de vue sur le sujet mé ce qui m'a pas plu c le fait que tu dises que je sé pas de koi je parle car tu sé pa ke je suis une pure marocaine qui a vécu las bas é je suis en france ke pr lé etudes ça c d'une chose é autre chose je crois que tu as mal interprété ce que jé dis à propos des attentats é en aucun jé voulu manker de respect aux victimes du 16 mai loin de la.
é stp ne te voile pas la fasse en disant que le maroc souffre que du chômage et que la prostitution n'existe pas ou peu
si t'as quelque chose a ajouté je ss a l'écoute de tout arguments
A+

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.