Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi

Posté le: 20 Fév 2005, 13:43    Sujet du message: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

je commencerai par dire que c'est une opinion gnrl, mais j'aime m'attarder sur les divers point de vue , pour en tirée une conclusion .
donc sur un forum français , je trouve pas mal de réclamation de coup de gueule que passe les filles sur certains "maghrébins" qui les harcélent avec des messages d'amour et autres poésies . et qui se termine par des insultes si elles refusent de répondre ou si elles ont la mal chance de dire non à leur propositions.
donc je voulais surtour comprendre pourquoi cet catégorie de gens se ridiculisent de la sorte , puisque c'est tellement stupide et sans aucun interet réel . malheureusement ça se limite pas juste au net ,c'est assez courant dans la vie de tout les jours aussi et vous savez surement de koi je parle , et puis ca n'exclu pas les garcons qui se font harcelé par des filles !!! :roll: :arrow:
tikchbila

Posté le: 20 Fév 2005, 16:16    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

bien vu ma grosse
je te soutiens parfaitement sur ta quete
j'ai constaté un bon nombre d'adolescents, qui se prennent pour le nombril du monde, se vantent des atouts ordinaires, et malheur à celles qui tiennent la conversation
elles sont de suite bombardé des MP..
Que veux tu ma grosse?
c'est votre temps
:lol: :lol: :lol:
le forum n'est plus un forum d'echange d'idées, mais une boite de nuit pour les excités
où sont les flics?
ces banlieusards...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Anastasia

Posté le: 20 Fév 2005, 16:25    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

ben tu vient de comprendre la mentalité du mâle dominant en chaleur. kan une femme refuse ses avances, il se semt humilié, et cherche a se venger par le seule moyen k'il connai : l'insulte. ce genre de personne ont une image degradé de la femme. pour eux c'est juste un "trou" (exusez moi l'expression)
je vai te raconter une histoire ki ma fait rire a une epoque. une connaissance a moi est tombé dans les filet de ce genre d'hommes. heuresement ca na pa depassé le stade du café. donc il l'a invité pour un resto au chandelles, l'homme etai charmant et tous, et a la fin il lui a proposé d'allez chez lui pour passer la nuit. kan la fille a refusé il la traité de tous les noms, mais le plus ridicule est k'il lui a dit : tu croit kan meme pa ke je vai payer le diner alor ke j'ai rien en retour!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tikchbila

Posté le: 20 Fév 2005, 16:33    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Anastasia a écrit: ben tu vient de comprendre la mentalité du mâle dominant en chaleur. kan une femme refuse ses avances, il se semt humilié, et cherche a se venger par le seule moyen k'il connai : l'insulte. ce genre de personne ont une image degradé de la femme. pour eux c'est juste un "trou" (exusez moi l'expression)
je vai te raconter une histoire ki ma fait rire a une epoque. une connaissance a moi est tombé dans les filet de ce genre d'hommes. heuresement ca na pa depassé le stade du café. donc il l'a invité pour un resto au chandelles, l'homme etai charmant et tous, et a la fin il lui a proposé d'allez chez lui pour passer la nuit. kan la fille a refusé il la traité de tous les noms, mais le plus ridicule est k'il lui a dit : tu croit kan meme pa ke je vai payer le diner alor ke j'ai rien en retour!! :lol: :lol: :lol: :lol:
si
tu vas payer le taxi aussi
et si tu es gentil
tu auras droit à un bisou devant la porte de la maison
et fait vite car le compteur du taxi n'est pas arreté
:lol: :lol: :lol:
Goeland

Posté le: 20 Fév 2005, 17:22    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Anastasia a écrit: ben tu vient de comprendre la mentalité du mâle dominant en chaleur. kan une femme refuse ses avances, il se semt humilié, et cherche a se venger par le seule ...
Je pensia sque ca avait disparu ce comprotement la.. mais ca doit dependre des place. Des kon il y en a un peu partout. Reste que quand une femme decide de se faire payer des affaires elle se met elle memem dans les situations que vous deplorer.

Ici tout le monde paye ses affaires et personne ne subit personne.

Je ne vois ap sle rapport dans le contenu du post avec son titre. Que viennent faires les blondes ici ??
eureca

Posté le: 20 Fév 2005, 18:19    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

cmoi a écrit: je commencerai par dire que c'est une opinion gnrl, mais j'aime m'attarder sur les divers point de vue , pour en tirée une conclusion .
donc sur un forum français , je trouve pas mal de réclamation de coup de gueule que passe les filles sur certains "maghrébins" qui les harcélent avec des messages d'amour et autres poésies . et qui se termine par des insultes si elles refusent de répondre ou si elles ont la mal chance de dire non à leur propositions.
donc je voulais surtour comprendre pourquoi cet catégorie de gens se ridiculisent de la sorte , puisque c'est tellement stupide et sans aucun interet réel . malheureusement ça se limite pas juste au net ,c'est assez courant dans la vie de tout les jours aussi et vous savez surement de koi je parle , et puis ca n'exclu pas les garcons qui se font harcelé par des filles !!! :roll: :arrow:
t'es jalouse avoue le! :lol: :lol: :lol:
je t'es jamais envoyé de MP c'est pour ca yaki :lol:
ben je m'en souvient plus ptet que je l'ai fait je sais plus :lol: :lol:
Brahim.5

Posté le: 20 Fév 2005, 18:27    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

tikchbila comment tu sais cette histoire de bombardement avec les mp?
tu te connectes aussi avec un login feminin ou alors tu as une espionne dans les parrages?
pour cette histoire d'obsession c'est l'inverse qui se passe en bretagne
surtout avec des filles à la obélixe (pas toutes)
c'est les garçons qui se font insulter s'ils refusent

Peace to Allah
eureca

Posté le: 20 Fév 2005, 18:34    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Brahim.5 a écrit: tikchbila comment tu sais cette histoire de bombardement avec les mp?
tu te connectes aussi avec un login feminin ou alors tu as une espionne dans les parrages?

Peace to Allah
:D et il y a des garcons victimes de viole!!! :lol: :lol:
tikchbila

Posté le: 20 Fév 2005, 23:33    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Brahim.5 a écrit: tikchbila comment tu sais cette histoire de bombardement avec les mp?

Peace to Allah
salam brahim
j'ai des amies de avmaroc, que des fois
on se voit pour prendre un verre de temps en temps
on parle parfois du forum
on me parle des mp, et on me demande des traductions de certaines phrases
quant à moi
tu sais bien que je n'ai pas besoin d'autres pseudos
Brahim.5

Posté le: 21 Fév 2005, 00:28    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

salam ba tikchbila
je n'attendais pas de réponses
on se connait assez l'un et l'autre maintenant
je voulais juste signaler que raha bayna l 3ma de qui tu parles
mais est ce que c'est le cas de toutes les filles d'ici?
oubien c'est le cas particuler qu'on veut rendre comme cas général?

Peace to Allah
spike

Posté le: 21 Fév 2005, 10:37    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Moi personne veut me harceler :cry: Mais c'est sûrement aussi parce que beaucoup me prenne pour un homme sur Internet :P pis c'est dans cet optic que je prends toujours un nick assexué ;)
Mais même dans la vie réelle ces choses là arrive. Tu refuses de répondre à une remarque déplacée ou de prendre un café avec un gars que tu connais pas ou n'importe quoi et de suite les insultes fusent. On te traite d'aguicheuse au mieux et des pires noms d'oiseaux au pire .... Et si tu acceptes ben t'es pas mieux lotties non plus de toute façon puisqu'après on te fait une sale réputation ...

Goeland, le fait d'accepter un café ou un repas ne fait pas de toi une sa*****. On peut très bien accepter de boire un verre sans accepter d'aller coucher mais les hommes ont tendances à tout mélanger mais heureusement, ce n'est pas tous ! C'est surtout la jeune génération qui arrive qui perd toutes les valeurs et notions de respect aussi bien de soi-même que de l'autre. Mais quand on ne se respecte pas soi-même, comment respecter l'autre ???
Mustang

Posté le: 21 Fév 2005, 10:47    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

i fo jamas géneraliser !!!!
ça depend, dans les deux sexe, y 'en a pas mal d'abroutis !!!
meme quand une gonzesse t'invite dans une séance ciné et ke tu dise non (packe t'as pas mal de truc a faire !!!)

elle disent : " wé c un homosexuel , le batard , le salaud ...etc ...."
donc ça depnd du degré de la maturité de la personne !
voila
Chita

Posté le: 21 Fév 2005, 11:50    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

eureca a écrit: Brahim.5 a écrit: tikchbila comment tu sais cette histoire de bombardement avec les mp?

Peace to Allah
:D et il y a des garcons victimes de viole!!! :lol: :lol:

:lol: :lol: Ca c'est la meilleure !!!!

Ceux qui deviennent agressifs quand ils se font rejetter par une fille doivent aller en Bretagne ou là c'est les femmes qui le deviennent :lol:
tikchbila

Posté le: 21 Fév 2005, 13:38    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

Chita a écrit:

Ceux qui deviennent agressifs quand ils se font rejetter par une fille doivent aller en Bretagne ou là c'est les femmes qui le deviennent :lol:
j'ai tous leurs dossiers
si je les nomme et publie leurs MPs
çà fera un crach boursier
Chita

Posté le: 21 Fév 2005, 14:39    Sujet du message: Re: pourquoi cette obsession de la blonde au yeux bleu ?  

tikchbila a écrit: Chita a écrit:

j'ai tous leurs dossiers
si je les nomme et publie leurs MPs
çà fera un crach boursier

:lol: Vaut mieux éviter les dégats :lol:

Tu imagines un nouveau tsunami :evil:

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.