| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eureca
|
| Posté le: 20 Fév 2005, 01:14 Sujet du message: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
ben je vois que ton anniversaire approche!si je crois ce que je vois dans l'acceuil du forum en tout bas de la page!
je tenais à être le premier à te sahaiter un joyeux anniversaire!et à te faire part de touts mes voeux de bonheurs et de bonne santé et de touts ce qu'il y a de mieux sur terre!
:mylove: soeurete c'est pour toi! |
|
|
poissonet
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 08:58 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
hbiba je voulais etre la premiere mais c est pas grave
alors kol 3am wa anti l hob wa kol 3am wa anti bi alf kheir
joyeux anniversaire ma chere avec bcp de bonheur de joie et de reussite :kiss of love: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 09:45 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
Kouli sana o nti tayiba ya zine dial AvMaroc
:mylove: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 10:09 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
à ma très chère soeur izmeralda, mes meilleures voeux de bonheur et de réussite: que la vie te soit remplie de joie, d'amour et de tendresse comme toi tu as rempli ce forum de finesses et de douceurs dans une grandeur du coeur unique:
à toi adorable soeur et amie :wink:
http://www.chezjoanna.com/cvfeteamitie10.html
la tati qui t'aime bien |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:16 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
eureca a écrit: ben je vois que ton anniversaire approche!si je crois ce que je vois dans l'acceuil du forum en tout bas de la page!
je tenais à être le premier à te sahaiter un joyeux anniversaire!et à te faire part de touts mes voeux de bonheurs et de bonne santé et de touts ce qu'il y a de mieux sur terre!
:mylove: soeurete c'est pour toi!
oui cher petit frere c pour le 25 et commetu vois j`ai vieilli :cry:
:D je te remrci bq pour ce poste la et sinceremnt la je trouve plus mes mots, je t`aime fort petit frere e tje te remerci pour tt :smt058 |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:18 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
poissonet a écrit: hbiba je voulais etre la premiere mais c est pas grave
alors kol 3am wa anti l hob wa kol 3am wa anti bi alf kheir
joyeux anniversaire ma chere avec bcp de bonheur de joie et de reussite :kiss of love:
merci bq hbiba t`es vraiment gentille et je te fais :smt058 |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:19 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
Mustang a écrit: Kouli sana o nti tayiba ya zine dial AvMaroc
:mylove:
wenta tayeb ya 3amar avmaroc :wink:
merci bq petit frere c gentil :smt058 |
|
|
douida
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:21 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
| t est enfin revenue soeurette mais où t étais passé :?: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:23 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
fatinouche a écrit: à ma très chère soeur izmeralda, mes meilleures voeux de bonheur et de réussite: que la vie te soit remplie de joie, d'amour et de tendresse comme toi tu as rempli ce forum de finesses et de douceurs dans une grandeur du coeur unique:
à toi adorable soeur et amie :wink:
http://www.chezjoanna.com/cvfeteamitie10.html
la tati qui t'aime bien
merci bq ma chere fatinoucha t`es vraiment speciale et tu sais bien ke je t`iame bq, merci pour tt de ke tu m`as offert et merci d`etre a mon ecoute, a toi ma chere zina je t`offre ce :smt058
et a tt les avmarocains je vous aimes bq bq bq bq :kiss of love: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 15:25 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
douida a écrit: t est enfin revenue soeurette mais où t étais passé :?:
tjrs la zine j`etais juste un peu occupee mais me revoila avec vous men jedid :wink: dana warakoum warakoum :D 7atrou7oumeni fine |
|
|
eureca
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 19:07 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
izmiralda a écrit: eureca a écrit: ben je vois que ton anniversaire approche!si je crois ce que je vois dans l'acceuil du forum en tout bas de la page!
:D je te remrci bq pour ce poste la et sinceremnt la je trouve plus mes mots, je t`aime fort petit frere e tje te remerci pour tt :smt058
tu sais bien ke je t'adore!depuis le premier jour que je suis sur av!!tu es mon artiste préférée!!
PS:l'un des dessin que tu a mis sur avmaroc est définit sur mon bureau come arriere plan!je l'adore! |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 19:59 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
salut ma grosse
je n'ai pas vu ce post
bonne anniversaire ma belle
l'année prochaine
promis on le fetera à Cannes |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 20:03 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
tikchbila a écrit: salut ma grosse
je n'ai pas vu ce post
bonne anniversaire ma belle
l'année prochaine
promis on le fetera à Cannes
tu sais je croisketu ne l`aspas vus parc ke tun`a ps pa smsi tes lunettes :wink: yak tangoul lik dirhoum meli tconnecta :)
merci bq mon vieux c tres gentil de ta part :smt058
eh oui incha llah l`annee prochaine c a nous les oscar :D :D :D yak tu me l`as promis la, chehdou 3lih ya had nass :D :D :D |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 20:05 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
eureca a écrit: izmiralda a écrit: eureca a écrit: ben je vois que ton anniversaire approche!si je crois ce que je vois dans l'acceuil du forum en tout bas de la page!
:D je te remrci bq pour ce poste la et sinceremnt la je trouve plus mes mots, je t`aime fort petit frere e tje te remerci pour tt :smt058
tu sais bien ke je t'adore!depuis le premier jour que je suis sur av!!tu es mon artiste préférée!!
PS:l'un des dessin que tu a mis sur avmaroc est définit sur mon bureau come arriere plan!je l'adore!
:kiss of love: petit frere t`es adorable et je t`aime bq welah
mais en faite moi je n`ai poste k`un seul dessin sur av |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 21 Fév 2005, 23:21 Sujet du message: Re: IZMIRALDA:JOYEUX ANNIVERSAIRE! |
|
|
| chere amie :mylove: je te souhaite de reussir dans ta vie....sana 7eelwa ya gameel:) |
|
|
| |