| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 13:50 Sujet du message: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
dans le site Avmaroc ,comme dans d autres sites marocains des memebres partagent nos discussion et parfois ils/elles arrivent pas a s exprimer comme il faut avec une langue alors vs etes vous d accord que certains parmis nous qui ecrivent en anglais comme :
moi
mustang
djeje
Narimane
et plein d autres qui s expriment en anglais et y en parmi eux qui arrive parfois a ecrire en francais une phrase ou 2 fautes de maitriser le francais...alors
qu en pensez vous svp ?
ps:
voici un lien gratuit : traducteur ds plusieurs langues :
http://www.worldlingo.com/products_services/worldlingo_translator.html |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 13:52 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
de ma part comme vs pouvez le constater dans mes histoires j ai tjrs pense aux membres ne connaissants pas notre dialecte ou l egyptien alors j ai tjrs suivi d une traduction, en ce qui concerene l anglais jamais personne ne m a demande une traduction de mes qlqs phrases sinon je suis pret a chaq fois
salam |
|
|
eureca
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:00 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
ben pour le moment je comprend,l'anglais ca passe!
et si je comprend pas je traduit!et ca m'aide a amélioré mon anglais!c'est cool continuez les gars!
mais d'autre part je sais pas si vous avez vu,il ya des postes ou il n'ya que du Flaman!! wallah l3adim mafhemt kelma! :lol: :lol: je me sent un grand 3goune!vous savez quoi j'adore les langues et je compte apprendre au moins 5 langues differantes in cha2 allah!alors ne vous arretez surtout pas ca va m'aider :wink: :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:06 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
eureca a écrit: ben pour le moment je comprend,l'anglais ca passe!
et si je comprend pas je traduit!et ca m'aide a amélioré mon anglais!c'est cool continuez les gars!
mais d'autre part je sais pas si vous avez vu,il ya des postes ou il n'ya que du Flaman!! wallah l3adim mafhemt kelma! :lol: :lol: je me sent un grand 3goune!vous savez quoi j'adore les langues et je compte apprendre au moins 5 langues differantes in cha2 allah!alors ne vous arretez surtout pas ca va m'aider :wink: :wink:
j ai vu le flamant passer devant mes yeux a plusieurs reprises je n ai jamais rien dis car je devine un peu de koi il s agit car ca tourne apres en francais .. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:18 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
je pense ke ceux ki veulent parendre une langue il ont d'autre posibilité ke AVmaroc, et meme si je comprend l'anglai je ne repondrai pa au postes dans d'autre langue pour la seimple raison ke c'est un site en francais!
moi aussi je peu parler japonais et dire au autre ben c'est pour aprendre...
je pense ke il ya d'autre site ou vous pouvez parler anglais autre k'ici, donc je ne voit pa l'interet. |
|
|
sopi
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:38 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
| salam!!! oui jvé pa te contredir qd tu di ke c un site en français mé avt tt c un site marocain jte signal dc y'a dé gens ki écrivent en arabe!!! dc si tu di ke c un site en "français" prq t'accepte kon écrive en arabe é pas en anglais??? moi perso g rien contre ceux ki ecrivent en anglais vu ksé une langue universelle é ka pepré tt lmonde la balbutie mém si parfois on a du mal mé bon jdi pa nonplu d'ecrir allemand ou chinois ou la on oré bcp bcp moins de prs ki comprendré dc si tt lmonde é dacor biensur jvoi pa l'inconvénien d'écrir en anglé si la prs pe mieux s'exprimé!!! |
|
|
eureca
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:41 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
anna,
ceux qui venlent répondre en anglais en francais ou en arabe ont bien le droit!les menbres sont libre de s'exprimer avec n'importe quelle langue!
et s'ils ne peuvent pas bien s'exprimer en francais tu veut qu'ils parte ou koi??
de toute façon: 私は最もよい! :lol: :lol: :lol: |
|
|
eureca
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:43 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
| ps:anna je vais pas te tradouire kom d'habitude!! :lol: :lol: c'est quelle lange déja?ben a toi de voir!! :lol: :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 14:51 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
| c'est du japonais mon chou, mais je vai te dire un truc a toi aussi, les caractère japonais ne passe pas ici donc c'est remplacer par des carés ! vive google :wink: |
|
|
eureca
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 15:20 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
aye là tu m'a tué! :lol: :lol: :lol: :lol:
et pour koi tu me dit un truc à moi aussi???pk tu l'avais déja dit à kelk'1 avant??!! :lol: :lol: yaki tu me trahis!!! :lol: :lol: |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 16:55 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
eureca a écrit: ben pour le moment je comprend,l'anglais ca passe!
mais d'autre part je sais pas si vous avez vu,il ya des postes ou il n'ya que du Flaman!! wallah l3adim mafhemt kelma! :lol: :lol: je me sent un grand 3goune!vous savez quoi j'adore les langues et je compte apprendre au moins 5 langues differantes in cha2 allah!alors ne vous arretez surtout pas ca va m'aider :wink: :wink:
salam zin !! ecoute j'ai passer un bout de temps en amsterdam et je parle quand meme le nederland!! le flamand ressemble bcp !!
donc chui la si t'as besion de quoi que çe soit :wink:
a matgoulch rak 3egoun a ben 3ami !!! |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 16:58 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
Anastasia a écrit: je pense ke ceux ki veulent parendre une langue il ont d'autre posibilité ke AVmaroc, et meme si je comprend l'anglai je ne repondrai pa au postes dans d'autre langue pour la seimple raison ke c'est un site en francais!
moi aussi je peu parler japonais et dire au autre ben c'est pour aprendre...
je pense ke il ya d'autre site ou vous pouvez parler anglais autre k'ici, donc je ne voit pa l'interet.
soit pa mechante ma tres zoli anna, tu sais bien que narimane aime bien parler français mais elle n arrive pa :wink:
en ++ t'es un AS en anglais !!!
sinon c koi cette histoire de japonais ??? tu parle vraiment japonais ???
arigato :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 16:59 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
sopi a écrit: salam!!! oui jvé pa te contredir qd tu di ke c un site en français mé avt tt c un site marocain jte signal dc y'a dé gens ki écrivent en arabe!!! dc si tu di ke c un site en "français" prq t'accepte kon écrive en arabe é pas en anglais??? moi perso g rien contre ceux ki ecrivent en anglais vu ksé une langue universelle é ka pepré tt lmonde la balbutie mém si parfois on a du mal mé bon jdi pa nonplu d'ecrir allemand ou chinois ou la on oré bcp bcp moins de prs ki comprendré dc si tt lmonde é dacor biensur jvoi pa l'inconvénien d'écrir en anglé si la prs pe mieux s'exprimé!!!
VIVE SOOOOOOOOOFIta :D |
|
|
Mustang
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:00 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
Anastasia a écrit: c'est du japonais mon chou, mais je vai te dire un truc a toi aussi, les caractère japonais ne passe pas ici donc c'est remplacer par des carés ! vive google :wink:
si ma chère anna, pour moi il passe!
ça depend si t'as installer les carracteres orientaux dans WinXP :D |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 19 Fév 2005, 17:11 Sujet du message: Re: est ce vous etes d accord ou pas ? |
|
|
Mustang a écrit: eureca a écrit: ben pour le moment je comprend,l'anglais ca passe!
salam zin !! ecoute j'ai passer un bout de temps en amsterdam et je parle quand meme le nederland!! le flamand ressemble bcp !!
donc chui la si t'as besion de quoi que çe soit :wink:
a matgoulch rak 3egoun a ben 3ami !!!
((Hacking should not be a privileged skill - everyone should have the opportunity to learn about computer security in this age of internet enlightenment))
some one tall me that yu know the meanning of it :roll: :)
w ana mosh radee keeda 7atkalam bardo massrya ma3a izmiralda w asmed brx w hadratak,,w kaman 7a2olak 3ala 7aga, el 9a2ima kabeera aweee ya wad :wink: |
|
|
| |