| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eureca
|
| Posté le: 20 Fév 2005, 00:18 Sujet du message: Re: la mûreté de l'être?? quand et comment?? |
|
|
| ben moi en tout cas j'ai compri ce que tati voulais dire! :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 20 Fév 2005, 12:29 Sujet du message: Re: la mûreté de l'être?? quand et comment?? |
|
|
fatinouche a écrit: Comment vous définissez et vous sentez la mûreté de l’autre dans sa différence entres les deux sexes? est ce que vous la liez à l’âge ? aux acquits des expériences ? ou juste à la façon d’être parmi vous ??
tati j ai pas bien compris :oops: peux tu expliké un ptit peu + stp :oops: |
|
|
monyta
|
| Posté le: 25 Fév 2005, 11:34 Sujet du message: Re: la mûreté de l'être?? quand et comment?? |
|
|
On principe soit nous somme mature soit nous le somme pas. :roll:
Mais je remarque qu'il se trouve que les constatations d'autres personnes un jours tu es mature pr prendre tel ou tel decision et d'autre jours c le contraire :x
Dois je comprendre que la maturité et en relation avec notre entourage ainsi que la situations ou avec nous même ?
Fatinouche a mon propre avis je dirais que toi tu es mature et tous cela aprés t'avoir lu, si je n'avais aucune idée sur ton age je dirais meme que tu es agée et que tu as acquis plusieur experience dans ta vie que tu es inteligente, serieuse et plein d'autre chose sans oublier que tu es trés douce :wink: mon idée pourais changer si on aurait l'occasion inchalah de se voir comme elle peut ne pas changer :roll:
ta maturité se mesure a la personalité que tu projet, et que moi je recois et que je traduit d'aprés mon mode de vie, c pas juste [-X je n'ai pas a dire si tu es mature ou pas je peu ne pas avoir raison :roll:
GROS BISOUS :smt058 |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Fév 2005, 16:39 Sujet du message: Re: la mûreté de l'être?? quand et comment?? |
|
|
monyta a écrit: On principe soit nous somme mature soit nous le somme pas. :roll:
Mais je remarque qu'il se trouve que les constatations d'autres personnes un jours tu es mature pr prendre tel ou tel decision et d'autre jours c le contraire :x
Dois je comprendre que la maturité et en relation avec notre entourage ainsi que la situations ou avec nous même ?
Fatinouche a mon propre avis je dirais que toi tu es mature et tous cela aprés t'avoir lu, si je n'avais aucune idée sur ton age je dirais meme que tu es agée et que tu as acquis plusieur experience dans ta vie que tu es inteligente, serieuse et plein d'autre chose sans oublier que tu es trés douce :wink: mon idée pourais changer si on aurait l'occasion inchalah de se voir comme elle peut ne pas changer :roll:
ta maturité se mesure a la personalité que tu projet, et que moi je recois et que je traduit d'aprés mon mode de vie, c pas juste [-X je n'ai pas a dire si tu es mature ou pas je peu ne pas avoir raison :roll:
GROS BISOUS :smt058
c gentille ce que tu penses de moi chère mony, mais tout ça devant mon jeune âge (winac winac: katkouuta o kh'lasse :roll: ): je rigole et c'est le côté qui me laisse m'emporter des fois et me comporter comme une gaminne (dans c cas là: la maturité tombe à l'eau :mrgreen: )
une chose est sûre: dans la fait de devenir mûre ( et je m'excuse pour l'expression Mûreté qu'on emploi souvent dans nos langages mais ui n'es pas reconnu par la grammaire française: je vais faire une commande spéciale, ok Goeland :wink: ??): je la sens plus dans les acquit de la vie et ce que chacun a pu encaisser les 15 première année de son existence: des vécus qui peuvent le rendre trop mûre à son âge comme le dit (nadéje) ou bien mou et flexible par mank d'expérience...
la maturité par contre atteind des degré variée avec l'âge de la personne! mais il y'a des gens qui ont malheureusement trop murie trop tôt dans leur vie qu'un comportement enfantin et irresponsable les atteind à un âge plus avancé (un retard ou un décalage de comportement)... ce qui laisse l'autre dure: à tel âge et se comprte comme un gamin!! reviens quand tu seras plus mûre!!? :wink: |
|
|
| |